Mpenza a écrit :Bon, maintenant... si vous étiez Limniatis, quel serait votre 11 partant au prochain match? Et quelle formation (4-5-1? 4-4-2?)?
Moutinho28 a écrit :-----Placentino---Jefferson-----
DiLo--------Aguilera---?Ribeiro?
---------Leduc---Testo----------
--Pizzolito-Jocqueviel-Pesoli--
--------------Jordan-------------
Nos latéraux sont pas ce qu'il y a de mieux, donc j'essayerais sans. Je place Placentino à l'avant mais je sais qu'avec son style de jeu, il va faire beaucoup de travail à l'aile aussi, ce qui laisse quand même beaucoup d'espace pour DiLo. Je veux revoir les combinaisons comme on l'avait vu face à Toronto. Aguilera parce que c'est le seul "Numéro 10" qu'on a. Sur l'aile droite, j'ai mis Ribeiro mais je sais pas trop en fait. Qui a t'on d'autre à son poste? Et pour l'autre avant-centre, j'hésite aussi. Serait-il mieux avec un Brown qui est un bon point d'appui et qui reste un bon marqueur ou avec Jefferson, plus rapide et technique?
Soca_Warriors a écrit :C'est sur que ca ne marche pas avec une seul en attack. Je sais que Rocco et Gjersten sont des attaquants mais il faut noter que le personnes qui fait la meilleur travaille a donner la balle pour l'attack est Rocco. Alors si Rocco va en avant avec Brown...il faut trouver quelqu'un pour prendre ca place et je ne croix pas qu'il y a quelqu'un sur l'equipe qui peut le faire. On ne peut pas toujours mettre le blame sur l'equipe technique. I don't believe that the team is being out coached every game. We dominate every game....but can't score...that is not a coaching problem...that is a problem that the players have to deal with... the way that they are playing so far this year no formation will win games because nobody can score. It is very disappointing to see a team that can dominate every game and get no points. We are on pace to set a new team record for least # of goals for in a season...1/2 way through the season and only 11 goals for ( 2 by players who are no longer with the team).
This team needs to find a striker or they are going no where fast! Unless the current squad decides that they are going to start scoring. You can have a great team but if you are not going to score you can't win! I love this team and I will not quit on them but if they don't start winning games soon it will be too late.
Pour la question de alignment
Jefferson Brown
Rocco
DiLo Ribeiro(ou Testo) Aguilera
Leduc
Pizz Jocqueviel Braz
Jordan
Mpenza a écrit :Di Lorenzo peut distribuer le ballon. C'est ce qu'il fait depuis qu'il est avec nous...
Et non, on en se fait pas "outcoacher" à chaque match. Ce ne sont pas les autres qui nous battent, c'est nous-même. En pratiquant un foot défensif à la maison (4-5-1?) basé sur la contre-attaque (qu'on ne sait pas jouer)... L'entraîneur est pas juste là pour analyser les failles de l'adversaire hein, il est aussi et surtout là pour analyser les forces et les faiblesses de son équipe. Et c'est précisément LÀ que se trouve le problème depuis 2005.
C'est pas une question de tactique par rapport à l'adversaire, c'est une question de mettre sur le terrain la formation et les joueurs qui en donneront le plus. Je veux bien croire qu'on domine mais qu'on ne gagne pas, mais crisse, tout le monde vient ici en jouant à 10 derrière le ballon... c'est un peu normal qu'on domine... D'ailleurs, les quelques fois où des équipes sont venues ici pour jouer, on n'a pas tant dominé que ça.
Je suis désolé, mais les "on domine, donc on joue bien" et les "on ne marque pas, ça prend un autre attaquant", c'est à ranger au vestiaire avec le "on est dans les premiers du classement année après année" qu'on nous a sorti l'an dernier après s'être fait éliminer en séries...
Daniel a écrit :Il faudrait qu'on essaye de passer par le milieu un peu, de décocher des tirs.
On tente trop de centres n'importe où.