Présentations

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Re: Présentations

Message par Miguel Rooney »

Michael001, plutôt que de sortir une bannière viens avec nous :) (bon je parle au nous par principe vu que ça ne fait que 4 matches que j'y vais mais bon ^^)

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

oups,j'en avais oublié la présentation.

35 ans,originaire de bretagne(région de brest),depuis mi-janvier sur montréal,
fidele supporter du stade brestois(anciennement brest armorique) depuis les années 80 et supporter de l'impact depuis 2006 ou j'ai assisté a une rencontre au stade robillard contre les silverbacks(gagné 4-1 :tourne: ) quand j'étais en vacance dans cette belle ville dont je suis tombé amoureux.

j'ai assisté a 6 rencontres cette saison(j'habite a 7 minutes a pied du stade)j'apprécie ce nouveau stade(meme a brest on voudrait une enceinte comme cela !) et c'est quand meme mieux qu'a robillard quand bien meme je trouve qu'il y a trop de "touristes" dans les tribunes(et les enfants qui courent dans les tribunes et qui n'en n'ont rien a foutre du match j'en parle pas :lol: ).un grand coup de chapeau aux ultras qui ont bien du courage! :wink:
,

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Aaaah enfin, vieux motard que jamais patapon. :mrgreen:

Bienvenue ami breton, j'adore le Finistère, tu as de la chance, même si je suis plus Finistère Sud, St-Guénolé, Penmarc'h, Audierne...Bref, quel beau coin. :aime:

Je vois que tu supportes aussi le PSG, puis-je avoir quelques éclaircissements sur cette passion qui t'honore. :mrgreen:

Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

michka a écrit :
Je vois que tu supportes aussi le PSG, puis-je avoir quelques éclaircissements sur cette passion qui t'honore. :mrgreen:
et bien cela remonte a l'époque de vahid (en tant que joueur) et de safet susic,j'adorais ces joueurs.

de plus quand mon club,le brest armorique,a étét mis en liquidation(merci noel le graet :evil: )une grosse partie des joueurs est parti a paris(guérin,ginola,etc...)donc,ca renforce les liens :wink: .

et puis la plupart de mes joueurs préférés de brest ont joués a paris(le guen,yvon le roux...).

voili,voila

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

patapon a écrit :quand mon club,le brest armorique,a étét mis en liquidation(merci noel le graet :evil: )une grosse partie des joueurs est parti a paris(guérin,ginola,etc...)donc,ca renforce les liens :wink: .

et puis la plupart de mes joueurs préférés de brest ont joués a paris(le guen,yvon le roux...)
Et on sait ce que tous ces Brestois nous ont apporté, le grand Bernard Lama 8-) est venu de Brest aussi. Ahhh la belle époque...

Tout ça nous a apporté pas mal de fans vivant à Brest à cette époque et ils ne nous ont pas lâché depuis. :)

Ca me fait penser un peu à certains fans des Nordiques qui se sont mis à supporter l'Avalanche du Colorado au milieu des années 90.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Tenez, patapon et Igor, les deux Brestois du forum (enfin, Igor, c'est un Brestois de contrebande mais je le considère comme un peu brestois quand même :mrgreen: ), mon cyberpote Bogs le brestois vient de se fendre de ce beau texte il y a quelques minutes:

"Bah, pour le Finistérien du Nord: Côte d'Armor = Normandie (paysans); Ille et Vilaine = Ile de France (touristes envahisseurs) ; Morbihan = Côte d'Azur (tarlouzes).

(Le Sud-Finistère étant un vivier de nanas que le Nord-Finistérien s'approprie au détriment du Sud-Finistérien qui, et c'est bien connu, n'est qu'une tarlouze comme son confrère morbihannais)."

Vous confirmez ? :mrgreen:

Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

michka a écrit :Tenez, patapon et Igor, les deux Brestois du forum (enfin, Igor, c'est un Brestois de contrebande mais je le considère comme un peu brestois quand même :mrgreen: ), mon cyberpote Bogs le brestois vient de se fendre de ce beau texte il y a quelques minutes:

"Bah, pour le Finistérien du Nord: Côte d'Armor = Normandie (paysans); Ille et Vilaine = Ile de France (touristes envahisseurs) ; Morbihan = Côte d'Azur (tarlouzes).

(Le Sud-Finistère étant un vivier de nanas que le Nord-Finistérien s'approprie au détriment du Sud-Finistérien qui, et c'est bien connu, n'est qu'une tarlouze comme son confrère morbihannais)."

Vous confirmez ? :mrgreen:
excellent :D c'est tout a fait cela :wink:

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Salut Patapon, va savoir pourquoi mais avec ta bannière du Stade Brestois tu m'as tout de suite été sympathique. :)

En effet, comme l'a écrit Michka, je connais très bien Brest puisque j'y ai vécu pendant de nombreuses années. J'y habitais jusqu'à l'an dernier et j'y retourne régulièrement pour les vacances. Je pars justement samedi pour mes congés, ça me permettra d'aller voir le 1er match à domicile des Brestois.

J'espère que l'équipe disposera bientôt d'un nouveau stade, ce ne sera pas du luxe.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Et lors d'un Brest - Strasbourg, pour qui ton coeur penchera t-il, Igor?

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ça dépend de l'enjeu, disons qu'un match nul me satisferait. :D

Image
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Bon je m'étais pas présenté alors je le fais.

19 ans, born and raised in Montréal, étudiant collégial. J'habite près du Stade.

Père québécois, mère ontarienne. Donc origines lointaines françaises bien sûr mais aussi écossaises. Un canadien typique quoi.

Équipes que je supporte qui me tiennent à coeur (mais j'suis pas riche alors difficile de les supporter comme je le voudrais) : L'Impact et le Canada.

Autres équipes que je supporte un peu comme ça de loin : OL, FC Barcelone, Chelsea.

Grand amateur de sports en général, surtout les sports d'équipe donc par le fait même amateur de soccer/foot.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
450
Poupon
Poupon

Message par 450 »

Alors voilà : 30 ans, Québécois, dans le 450.

Aime bien me tenir informé sur tout ce qui touche le foot au Québec notamment l'Impact, l'équipe canadienne, l'Attak, la LSEQ et même quelques divisions régionales.

Foot international : j'aime bien l'OM...et je sais pas pourquoi !

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

450 a écrit :j'aime bien l'OM...et je sais pas pourquoi !
on se le demande... :ptdr:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

xdukex a écrit :
450 a écrit :j'aime bien l'OM...et je sais pas pourquoi !
on se le demande... :ptdr:
Bah, c'est beau de voir que l'OM a encore des supporters malgré ces 15 ans de quasi disette qui viennent de s'écouler :), l'OM a quand même raflé une coupe intertoto, un titre de champion de L2 (ne le nions pas)et quelques trophées Moretti glanés ici et là sur ces 15 dernières années. Bienvenue 450 :)

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

450 ne fais pas attention à Mickha :D c'est l'ennemi mais il à la mémoire courte je me souviens d'un temps où il disait que ces 2 équipes préférées était le psg et l'OM ..

Bref 450 bienvenue parmi nous

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Meuuuh non Marsdu9-3, je suis un ami et tu le sais bien, un ami dit la vérité en face, c'est tout. :) C'est vrai, j'aimais bien le Marseille de la belle époque (88-93), je ne l'ai jamais caché,je n'ai jamais été sectaire, mais là ça fait longtemps que l'OM ne m'a plus fait rêver... :mrgreen:

Et toi Mars, tu vas au Parc parfois, tu es un faux marseillais né en région parisienne (9-3 spirit) et ça tu le caches à tout le monde ! :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Les dernières années je suis allé plus souvent au Parc , c'est vrai.. J'aime Paris au fond de moi, très profond par contre, tu le sais je traine sur les forums parisiens en scred

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben t'as toute ta famille dans Auteuil, c'est normal :). Bref, bienvenue 450, ton entrée aura été remarquée. :mrgreen:

Image
Lolita
Minime
Minime

Re:

Message par Lolita »

bon comme cela semble coutume, voici je me présente
Moi, c'est Mélina . LOLITA c'est une parodie....tu imagine la fille qui passe le match au stade Saputo dans les toilettes à se maquiller (oui car j'ai un bland-aid avec un joueur célibataire de l' Impact.) J'ai 19 ans. Mes Parents sont latinos. J'ai grandie dans le quartier St Michel, à Montréal. Je suis disons amoureuse du soccer. On a pas tous la chance d'être née garçon alors je joue dans une équipe de filles. C'est une ligue amateur rien de sérieux.

A quand des filles dans l'alignement de l'Impact ?
A moins que Joey Saputo nous offre une vraie équipe de Cheerleaders oui ça existe au soccer regardez le site du club ATLANTE ...Un motivo más para asistir...http://atlantefc.com.mx/galeria.php?idgaleria=19
Vous avez deviner que j'aime rire de moi et que je prend la vie positivement.... alors avec une équipe de Cheerleaders sexy , on va doubler les assistances au stade Saputo et Joey va être obligé de rajouter une estrade pour 2009.
Image[/url]
Ps il nous faudra un costume spécial pour les matchs de février :help:

Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On dit blind date (rendez-vous inconnu).

Sinon bienvenue :wink:

PS : Je suis partant pour l'équipe des cheerleaders :lol:

Lolita
Minime
Minime

Message par Lolita »

bland-aid ....blind date :D ...peu importe Celtic , t'a pas , par hasard le numéro de téléphone d'Alex Surprenant :aime: ????

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Bienvenue à toi Mélina.
Heu bin voilà, content de t'avoir parmis nous, même si ça ne restera que virtuel pour ma part. :cry:

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Lolita a écrit :bland-aid ....blind date :D ...peu importe Celtic , t'a pas , par hasard le numéro de téléphone d'Alex Surprenant :aime: ????
Surprenant par défault parce que Di Lorenzo est marié... :cry:
Et Placentino, il est célibataire? 8-)

T'as quel âge, Lolita?

La rabbia di vincere
Lolita
Minime
Minime

Message par Lolita »

19 ans

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ca commence à être déjà un peu trop âgé pour une Lolita :mrgreen: , mais bienvenue quand même :lol:

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant