Il y a un gars qui a appelé et il a dit quelque chose comme « Hey je suis vraiment content, je vois ça comme une victoire du Québec contre le reste du Canada, l'Impact devrait devenir notre équipe nationale du Québec, etc. ». Vous savez le genre de nationaliste qui profite de toute occasion pour faire de la ''publicité'' pour la souveraineté ? À l'écouter, on aurait dit que l'Impact était l'équipe des souverainistes tout comme le Celtic FC est l'équipe des Nationalistes Écossais/Irlandais anti-Angleterre, vous me suivez ? Les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent et je respecte ça, mais de là à voir une victoire de la Coupe du CANADA comme un pas vers l'indépendance du Québec

De mon côté, j'ai vu la victoire de l'Impact comme ''Nice ! On redevient tranquillement la métropole du CANADA... meilleure que Toronto... comme dans le bon vieux temps !'' et en plus, le fait de se qualifier pour un tournoi disons, ''international'', ça montre la puissance de notre grande ville internationale-multiculturelle-bilingue. Dites-moi, pourquoi certaines personnes comme le gars qui a appelé à CKAC veulent toujours nous ''réduire'' à une ville d'un futur pays unilingue francophone et se renfermer sur eux ?