Le saviez-vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le saviez-vous?
Y a un détail amusant que j'ai relevé hier et que je partage avec vous.
Je consulte le site fanatique.ca une fois de temps en temps pour voir ce qui s'y dit et, à ma grande surprise, le site annonce le tirage de 20 paires de billets pour le prochain match de l'Impact. Voir : http://www.fanatique.ca/soccer/billets- ... +2701.html
C'est en lisant ça que j'apprends que l'Impact joue bel et bien dimanche contre l'Attak au stade Saputo, même si le match avait été retiré du calendrier.
Apparemment, il faut des bilets pour y assister et les Trois Accords donnent un show avant le match et à la mi-temps. Donc c'est clairement planifié depuis un moment (en fait ce match avait été annoncé avant la saison, mais ça n'avait jamais été ramené sur le tapis), sauf qu'on n'en a jamais entendu parler.
Alors je vérifie le site de l'Impact et ça nous dit, en page d'accueil que le prochain match à Montréal, c'est le 13 août contre Rochester. Par contre, toujours en page d'accueil, le dernier match joué, c'est celui contre l'Attak à Québec. Pas de raison, donc, d'indiquer que le prochain match à Montréal est celui contre Rochester quand c'est en fait celui contre l'Attak.
Je pousse un peu plus loin mes recherches, sachant que le match avait été enlevé du calendrier. Je clique donc sur le calendrier et... le match de samedi dernier en fait partie, mais pas celui de dimanche : http://www.impactmontreal.com/Statistic ... anguage=FR
Pour trouver une trace du match de dimanche, faut aller dans le "calendrier complet", où on peut voir la mention suivante au 10 août :
15h30 - 17h30
Match hors-concours Impact vs Attak
Notez qu'on n'indique pas l'endroit où ça se joue et que la case du 10 août n'est pas dans une couleur différente et n'a pas le logo de l'équipe adverse comme c'est pourtant toujours le cas lors des matchs (notamment le 2 août contre l'Attak)... http://www.impactmontreal.com/News/Cale ... anguage=FR
Alors.... euh.... On aurait essayé de CACHER la tenue de ce match qu'on ne s'y serait pas pris autrement. La question est : pourquoi? Quelle est la logique là-dedans?
Ce club m'étonnera toujours.
Je consulte le site fanatique.ca une fois de temps en temps pour voir ce qui s'y dit et, à ma grande surprise, le site annonce le tirage de 20 paires de billets pour le prochain match de l'Impact. Voir : http://www.fanatique.ca/soccer/billets- ... +2701.html
C'est en lisant ça que j'apprends que l'Impact joue bel et bien dimanche contre l'Attak au stade Saputo, même si le match avait été retiré du calendrier.
Apparemment, il faut des bilets pour y assister et les Trois Accords donnent un show avant le match et à la mi-temps. Donc c'est clairement planifié depuis un moment (en fait ce match avait été annoncé avant la saison, mais ça n'avait jamais été ramené sur le tapis), sauf qu'on n'en a jamais entendu parler.
Alors je vérifie le site de l'Impact et ça nous dit, en page d'accueil que le prochain match à Montréal, c'est le 13 août contre Rochester. Par contre, toujours en page d'accueil, le dernier match joué, c'est celui contre l'Attak à Québec. Pas de raison, donc, d'indiquer que le prochain match à Montréal est celui contre Rochester quand c'est en fait celui contre l'Attak.
Je pousse un peu plus loin mes recherches, sachant que le match avait été enlevé du calendrier. Je clique donc sur le calendrier et... le match de samedi dernier en fait partie, mais pas celui de dimanche : http://www.impactmontreal.com/Statistic ... anguage=FR
Pour trouver une trace du match de dimanche, faut aller dans le "calendrier complet", où on peut voir la mention suivante au 10 août :
15h30 - 17h30
Match hors-concours Impact vs Attak
Notez qu'on n'indique pas l'endroit où ça se joue et que la case du 10 août n'est pas dans une couleur différente et n'a pas le logo de l'équipe adverse comme c'est pourtant toujours le cas lors des matchs (notamment le 2 août contre l'Attak)... http://www.impactmontreal.com/News/Cale ... anguage=FR
Alors.... euh.... On aurait essayé de CACHER la tenue de ce match qu'on ne s'y serait pas pris autrement. La question est : pourquoi? Quelle est la logique là-dedans?
Ce club m'étonnera toujours.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Le saviez-vous?
C'est parce qu'ils ne veulent pas des méchants supporters actifs dans les gradins...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Votre vrai nom : ultras
Ce ne sont pas des "débiles". Essaye de trouver leur but et leurs motivations avant de parler.
PS : Je n'appuie PAS l'attitude de l'administration de l'Impact.
PS : Je n'appuie PAS l'attitude de l'administration de l'Impact.
-
- Votre vrai nom : ultras
Bon , je suis capable de dire que c des débile et de l'expliquer un peu, mais dis-moi c quoi qu'ils ont dans leur têtes??????????? Pcq moi je ne comprends pas et ca me fait peter un plomb!!!! 

-
- Champion du monde
Leur but et leur motivation : $ $ $ $.
C'est apparemment le match "VIP OASIS".
C'est un truc fait par et pour un commanditaire.
Alors on fait passer encore une fois le fric avant le foot, parce que faut quand même se rendre compte qu'avec le calendrier qu'on se tape, c'est un match de trop. Et pour l'Attak aussi, qui joue aujourd'hui...
Bref, l'équipe A joue vendredi en Caroline, voyage aujourd'hui, joue demain contre l'équipe B, qui joue aujourd'hui. Si ça c'est pas... débile...
C'est apparemment le match "VIP OASIS".
C'est un truc fait par et pour un commanditaire.
Alors on fait passer encore une fois le fric avant le foot, parce que faut quand même se rendre compte qu'avec le calendrier qu'on se tape, c'est un match de trop. Et pour l'Attak aussi, qui joue aujourd'hui...
Bref, l'équipe A joue vendredi en Caroline, voyage aujourd'hui, joue demain contre l'équipe B, qui joue aujourd'hui. Si ça c'est pas... débile...

Leur but et leurs motivation : Américaniser le sport.
C'est donc pour ça qu'ils essayent de vous exterminer.
-
- Champion du monde
Qui ça "vous"?Invité a écrit :Leur but et leurs motivation : Américaniser le sport.
Si tu parles des ultras, non, je crois pas qu'on essaie de nous exterminer.
S'ils essayaient de nous exterminer ce serait fait depuis longtemps.
Ils essaient de nous contrôler, par contre. Mais ça, c'est pas possible.
-
- Champion du monde
Il n'y a malheureusement rien à faire sauf espérer que Gillett soit un propriétaire plus compréhensif.
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
Mpenza a écrit :T'en sais des choses toi... c'est fou...

Tu pense que c'est lui!?

-
Le match commence à 15h30 avec une prestation des trois accords à 15h20 et une autre à la mi-temps. J'aurais environs 10 billets à donner donc si jamais y'a du monde qui veulent aller à la game, je connais d'autre personnes qui ont des billets à donner donc n'hésitez pas à vous y rendre même si vous avez pas de billets !!
-
- Joueur d'expérience
Est-ce qu'ils distribuent les jus Oasis aussi?
Vive le Marketing de l'Impact de Montréal...

Vive le Marketing de l'Impact de Montréal...
-
- Champion du monde
Étant donné qu'ils ne veulent pas qu'on y aille, je ne me déplacerai pas.Go_Attak_GO a écrit :Le match commence à 15h30 avec une prestation des trois accords à 15h20 et une autre à la mi-temps. J'aurais environs 10 billets à donner donc si jamais y'a du monde qui veulent aller à la game, je connais d'autre personnes qui ont des billets à donner donc n'hésitez pas à vous y rendre même si vous avez pas de billets !!
J'aurais trop peur qu'on tente de m'exterminer.

-
- Joueur d'expérience
C'est le fun que tu nous en parle. Malheureusement, je crois qu'un peu tout le monde s'en fou...Invité a écrit :Haha, j'ai ris à l'image de James Bond...
Quelle phrase remplie d'intelligence... on peut en déduire trois choses :
Tu es autiste
OU
Tu as 11 ans
OU
Tu es les deux
Dans n'importe quel cas je ne vois pas ce que tu fais debout à cette heure.
Au lit jeune homme
Tu es autiste
OU
Tu as 11 ans
OU
Tu es les deux
Dans n'importe quel cas je ne vois pas ce que tu fais debout à cette heure.
Au lit jeune homme

-
- Titulaire indiscutable
C'est quand déjà la modification du forum pour plus que les invités puissent poster?
Nan mais sans blagues, ça serait bien que vous preniez la peine d'au moins vous inscrire...

Nan mais sans blagues, ça serait bien que vous preniez la peine d'au moins vous inscrire...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Invité a écrit :Je suis inscrit.
Je veux rester anonyme.
Ok James.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Enfin quelqu'un qui a le sens de l'humour
In b4 "J'ai le sens de l'humour mais c'est que t'es pas drôle"
Sad.

In b4 "J'ai le sens de l'humour mais c'est que t'es pas drôle"
Sad.
-
- Titulaire indiscutable
"Les lettres anonymes sont d'une lâcheté sans nom." [Georges Auriol]Invité a écrit :Je suis inscrit.
Je veux rester anonyme.

Hochelag' en force!