


michka a écrit :Vous avez vu ce 100m (athlétisme) d'Hussein Bolt ?!!Putain le mec mystifie ses adversaires, il ralentit à 10m de la ligne, il chambre à mort, il se tape sur la poitrine, il regarde à droite et à gauche peinard, et il fait tomber le record du monde ! Hallucinant, du jamais vu !!!
![]()
J'ai pas vu. Je savais franchement pas où regarder et j'avais pas envie de me lever à 6 h du mat pour tenter rojadirecta et ses 90% de liens qui ne fonctionnent pas.Bxl Boy a écrit :Quelle victoire belge en quart de finale contre l'Italie !
2-3 à 10 contre 11 dès le quart d'heure
Les deux buts italiens sur penalty
Les deux derniers belges sublimes (il fallait contre une défense solide qui avait pas encaissé)
![]()
![]()
![]()
Sur le site de la CBC, tout simplementMpenza a écrit :J'ai pas vu. Je savais franchement pas où regarder et j'avais pas envie de me lever à 6 h du mat pour tenter rojadirecta et ses 90% de liens qui ne fonctionnent pas.Bxl Boy a écrit :Quelle victoire belge en quart de finale contre l'Italie !
2-3 à 10 contre 11 dès le quart d'heure
Les deux buts italiens sur penalty
Les deux derniers belges sublimes (il fallait contre une défense solide qui avait pas encaissé)
![]()
![]()
![]()
Le meilleur?michka a écrit :Vous avez vu ce 100m (athlétisme) d'Hussein Bolt ?!!Putain le mec mystifie ses adversaires, il ralentit à 10m de la ligne, il chambre à mort, il se tape sur la poitrine, il regarde à droite et à gauche peinard, et il fait tomber le record du monde ! Hallucinant, du jamais vu !!!
![]()
xdukex a écrit :et de 13 avec Priscilla Lopes-Schliep
et dire qu'ils n'en avaient récolté que 12 à Athènes