Montréal - Atlanta : mercredi 20 août 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Atlanta : mercredi 20 août 19h30
À une semaine de la venue d'Esteli, va-t-on assister à une répétition générale ?
Derrière, ça risque d'être dur puisque Braz et Placentino sont toujours blessés. Et on a failli se passer aussi de Pesoli, qui a chopé un virus mais est rétabli.
Leduc ne devrait pas être titulaire.
J'imagine bien la compo suivante : Jordan - Uwimana, Joqueviel, Pesoli, Gatti - Grande - Gjertsen, Leduc, Di Lorenzo - Brown, Jefferson
Le Brésilien n'est pas suspendu (contrairement à ce que j'ai bêtement écrit je ne sais où - les suspensions pour 5 cartes jaunes sont effectives 7 jours après le dernier carton, on l'a appris avec l'histoire du point perdu de Rochester).
Derrière, ça risque d'être dur puisque Braz et Placentino sont toujours blessés. Et on a failli se passer aussi de Pesoli, qui a chopé un virus mais est rétabli.
Leduc ne devrait pas être titulaire.
J'imagine bien la compo suivante : Jordan - Uwimana, Joqueviel, Pesoli, Gatti - Grande - Gjertsen, Leduc, Di Lorenzo - Brown, Jefferson
Le Brésilien n'est pas suspendu (contrairement à ce que j'ai bêtement écrit je ne sais où - les suspensions pour 5 cartes jaunes sont effectives 7 jours après le dernier carton, on l'a appris avec l'histoire du point perdu de Rochester).
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal - Atlanta : mercredi 20 août 19h30
Ah ben non on va quand même pas se mettre à faire jouer Rocco en défense, maintenant...Bxl Boy a écrit : Derrière, ça risque d'être dur puisque Braz et Placentino sont toujours blessés.

-
- Champion du monde
Euh, Pizzolitto, pardon 

impactsoccer sur twitter
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
3-1 score final
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
de retour du match:
2 buts "cafouillis"grace a une défense médiocre d,atlanta et 1 but construit,un kop courageux(heureusement qu'ils sont la),des arbitres pour une fois pas trop mauvais(j'en reviens pas de sortir cette phrase...),respect a biello,une bonne rentrée de leduc,belle soirée.
2 buts "cafouillis"grace a une défense médiocre d,atlanta et 1 but construit,un kop courageux(heureusement qu'ils sont la),des arbitres pour une fois pas trop mauvais(j'en reviens pas de sortir cette phrase...),respect a biello,une bonne rentrée de leduc,belle soirée.

-
- Joueur de réserve
Le meilleur buteur des Silverbacks et un des meilleurs de la ligue n'était pas en uniforme hier soir, quelqu'un sait pourquoi? Il était là à leur dernier match pourtant.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
Sinon, il est hors-jeu?kurosawa a écrit :Parait qu'il peut pas traverser la frontière.

-
- Champion du monde
À noter que chaque fois que notre ami Igor débarque de France pour voir un match, on marque des tonnes de buts. Quatre la dernière fois, trois cette fois-ci.
Je l'invite, au nom des supporters montréalais, à déménager à Montréal.
Je l'invite, au nom des supporters montréalais, à déménager à Montréal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
J'ai bien aimé le match, oui il y a eu des buts caffouillis mais tout de même, l'équipe était porté vers l'attaque, c'est ça qui est important à retenir.
Donatelli semble vraiment s'intégré dans le jeux, ce qui est encourageant pour nous! Dimanche faudrait faire reposé les cadres de l'équipe, pour évité les blessure et la fatigue, car les match du 27 et du 2 sont vraiment important!
J'aime bien ce que je vois de l'Impact et sa va continuer de s'amilioré, sûr à 100%. En plus, on a une place dans les séries qui se fasonne devant nous, alors tout va bien!
Donatelli semble vraiment s'intégré dans le jeux, ce qui est encourageant pour nous! Dimanche faudrait faire reposé les cadres de l'équipe, pour évité les blessure et la fatigue, car les match du 27 et du 2 sont vraiment important!
J'aime bien ce que je vois de l'Impact et sa va continuer de s'amilioré, sûr à 100%. En plus, on a une place dans les séries qui se fasonne devant nous, alors tout va bien!
Por la razon o la fuerza
He was injured against charleston last week.J a écrit :Le meilleur buteur des Silverbacks et un des meilleurs de la ligue n'était pas en uniforme hier soir, quelqu'un sait pourquoi? Il était là à leur dernier match pourtant.