belle course en BMX, la britannique semble avoir essayer de bumper Chausson dans le dernier virage... résultat médaille d'or française, pas de podium brit

ça m'a donné le goût de regarder Le Gang des BMX. Nicole Kidman était de la course? haha
Ouais c'est allemand of course.xdukex a écrit :le hand c'est pas allemand justement?
belle course en BMX, la britannique semble avoir essayer de bumper Chausson dans le dernier virage... résultat médaille d'or française, pas de podium brit![]()
Non, ça c'est le canoë.ub 90 a écrit :C'est ceux qui rament sur les genoux?Mpenza a écrit :K1 = kayak 1 personne
Si on est chanceux on va pouvoir le regarder sur RFO, mais sinon... on a vu 0 de hand depuis le début.michka a écrit :France-Islande donc dimanche en finale, c'est du lourd, du costaud, ça va être chaud. Et va falloir se lever tôt ici en France, match à 9h45 !3h45 au Québec, mais quand on aime le Hand hein...
michka a écrit :Merci pour tous ces éclaircissements, ouais en fait je connais ces sports, déjà vu à la TV, mais je maîtrise moins les appellations officielles quoi![]()
Rien à voir, mais l'Islande a sorti l'Espagne en demi-finale du tournoi de Hand masculin, une demi-surprise tant les Islandais sont costauds depuis le début du tournoi.
France-Islande donc dimanche en finale, c'est du lourd, du costaud, ça va être chaud. Et va falloir se lever tôt ici en France, match à 9h45 !3h45 au Québec, mais quand on aime le Hand hein...
On s'attendait même à pire en athlé, on a eu quelques belles 4e et 5e places, certains n'en attendaient pas tant. Grosse décption avec Diniz ce matin (abandon dans le 50 km marche alors quil faisait partie des favoris).Marseillais1993 a écrit :Perso je suis assez déçu des français en athlétisme ... Mais bon sinon tout comme mickha pour le reste
tucc a écrit :Il est où le handball live sur le site de radio-canada?? non seulement ils en parlent pas mais en plus c'est même pas retransmit sur leur site!!
Mais c'est des vrais connards, même dans les sections live ils sont même pas allé planter une petite caméra au terrain de handball ou quoi? Au début je pensais que c'était une erreur temporaire mais on est rendu aux finales et toujours rien. J'ai pas besoin de commentateurs, d'analyse et tout. Je voulais juste voir du handball...J a écrit :tucc a écrit :Il est où le handball live sur le site de radio-canada?? non seulement ils en parlent pas mais en plus c'est même pas retransmit sur leur site!!
Ni sur le site de la CBC. J'ai pas vérifié sur RDS, mais je doute. Va falloir se contenter de 30 secondes ici et là, d'un coup qu'on rate un plongeon d'un de nos-athlètes-canadiens. J'ai hâte de pouvoir choisir ce que j'ai le goût de voir : pas de plongeon, mais du Handball, du Volley, du cyclisme, de la boxe. Mais pas du **** de plongeon.