Déplacment à Toronto le 29 mai
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Déplacment à Toronto le 29 mai
Est-ce que certains d'entre vous ont l'intencion de faire le déplacement le 29 mai?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
a priori, oui
tout dépend de mes obligations boulot
tout dépend de mes obligations boulot
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
OUI et OUI.
C'est certain que je suis partant.
Il faut toutefois s'organiser entre nous car je ne suis pas certain que le club organise quelque chose.
La meilleure option est en voiture.
Je suis disponible comme l'année passée à louer une voiture 5 places et conduire aller-retour. À cause de ma limite de KM sur ma voiture de location, je ne peux pas prendre mon véhicule...
Il faut toutefois s'organiser entre nous car je ne suis pas certain que le club organise quelque chose.
La meilleure option est en voiture.
Je suis disponible comme l'année passée à louer une voiture 5 places et conduire aller-retour. À cause de ma limite de KM sur ma voiture de location, je ne peux pas prendre mon véhicule...
- Alqueb
- Réel espoir
Y a 7 personnes de confirmé
http://60gp.ovh.net/~ultrasmo/forum/vie ... ?p=746#746
Christian sera-tu seul ou avec de la famille ?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Christian
- Réel espoir
Je viendrais avec mon gars. Ca fait donc 2.Alqueb a écrit :Y a 7 personnes de confirmé
Meme si ma voiture est en achat et que je n'ai plus vraiment maintenant a surveiller mon mileage je prefererais embarquer avec une voiture de location moi aussi au lieu de rajouter 1000 kilometres a mon compteur.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
OK alors, si vous voulez, je fais excactement comme l'année passée et je loue une voiture 5 places et on sépare les frais. Si on est plus que 5 et bien on regarde pour une autre voiture. Il ne faut pas oublier toutes ces belles haltes routières dans les Tim Horton de la 401. C'est vraiment un voyage culturel à ne pas manquer...J'ai quand même envoyé un e-mail à Yannick pour voir ce que le club en pense mais avec les expériences de la saison passée, je comprendrais qu'ils ne veulent pas être impliqué. On s'en reparle...Christian a écrit :Je viendrais avec mon gars. Ca fait donc 2.Alqueb a écrit :Y a 7 personnes de confirmé
Meme si ma voiture est en achat et que je n'ai plus vraiment maintenant a surveiller mon mileage je prefererais embarquer avec une voiture de location moi aussi au lieu de rajouter 1000 kilometres a mon compteur.
- Christian
- Réel espoir
Etant donne que je suis avec Francois l'autre veteran, je m'offre pour etre en charge de l'autre auto. Cela coute je crois moins cher pour les assurances passe 25 ans. Comme j'ai depasse a peine cette etape Hum! Hum! Je pourrais conduire une des 2 voitures. Je boirai donc du Coke diete a Toronto.
L'offre est lancee. A vous de decider si c'est utile.
L'offre est lancee. A vous de decider si c'est utile.
Dernière modification par Christian le 23 mars 2004 10:25, modifié 1 fois.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
Le derby de la 401!
Donc avec 2 voitures, on est bon pour 10 personnes pour le moment.
Moi, c'est un coke diète à Kingston et un café et muffin avant d'arriver à Toronto...
On pourra partir du centre-claude Robillard comme l'année passée.
Moi, c'est un coke diète à Kingston et un café et muffin avant d'arriver à Toronto...

On pourra partir du centre-claude Robillard comme l'année passée.
- François
- Champion national
voiture
Sans trop magasiner, une intermédiaire 4 portes chez Avis, c'est autour de $66.00 avec assurance. (autour de $13 par personne plus essence et billet au match)
Pour les billets, il faut voir peut-être avec Yannick si il peut faire un échange avec les gens de Toronto. On pourrait peut-être les avoir pas cher...
Pour les billets, il faut voir peut-être avec Yannick si il peut faire un échange avec les gens de Toronto. On pourrait peut-être les avoir pas cher...
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
Je ne suis pas contre pour un déplacement en bus mais c'est clair que c'est plus compliqué et le risque est plus grand. En auto, en somme, si on est 4 et bien ça fonctionne quand même...Daniel a écrit :Avec tout ce monde (plus quelques USK qui ne se déplacent pas aux States) et p-e du monde recruté de l'an dernier et au stade cette année (voir UM.com), on pourrait se faire un déplacement cool en bus, ce qui risquerait d'être le seul cette année (Syracuse et Rochester sont un vendredi).
De mon côté, je ne veux pas prendre en charge un déplacement en bus.
- François
- Champion national
fli a écrit :S'il reste toujours de la place, moi et Amélie, on est partantes pour faire le déplacement !!!
Comme elles demeurent je crois a Ste-Julie et que je suis de la Rive-Sud je pourrais les prendre avec moi. Moi, mon gars, Fli et Amelie + une autre personne et mon groupe serait forme. Ce serait bien de partir tous du CCR pour pouvoir se suivre comme lors du voyage a Quebec.
Pour le bus ce serait bien mais comme dit Francois aussi plus risque et complique. Il faudrait un responsable, il devra collecter tout le monde en avance, coordonner le tout et prendre la responsabilite de rembourser les gens si le nombre est insuffisant. Si ca fonctionne ce sera super. Le secret est d'avoir un deadline et de le respecter. Apres, on prend une decision finale.
- Christian
- Réel espoir
C'etait moi.Anonymous a écrit :fli a écrit :S'il reste toujours de la place, moi et Amélie, on est partantes pour faire le déplacement !!!
Comme elles demeurent je crois a Ste-Julie et que je suis de la Rive-Sud je pourrais les prendre avec moi. Moi, mon gars, Fli et Amelie + une autre personne et mon groupe serait forme. Ce serait bien de partir tous du CCR pour pouvoir se suivre comme lors du voyage a Quebec.
Pour le bus ce serait bien mais comme dit Francois aussi plus risque et complique. Il faudrait un responsable, il devra collecter tout le monde en avance, coordonner le tout et prendre la responsabilite de rembourser les gens si le nombre est insuffisant. Si ca fonctionne ce sera super. Le secret est d'avoir un deadline et de le respecter. Apres, on prend une decision finale.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Alqueb
- Réel espoir
- BoB
- Joueur de réserve
Ouais, le voyage en bus pourrait être risqué. La façon de faire que propose Christian (deadline et tout) est la bonne. Je préciserais en disant qu'on essaie de chacun de s'organiser en voitures et en parler au plus de monde et si là, on a assez de monde on loue un petit bus. Sinon, et bien puisqu'on se sera organisé en covoiturage, on ne sera pas mal pri et on aura un bon trip quand même. Pensons à l'an dernier.
Hasta luego!
Hasta luego!
Allez l'impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La première partie en tribune le vendredi soir et la deuxième en deplacement le samedi. Mais qui ferait le reportage le vendredi, alors?Vincent a écrit :Un beau papier pour ¨Fredje¨ Corbin ca!!
24 heures avec les fans de l Impact!
Et en plus ca nous fait un voyageir de plus donc des frais moindres 8)

- symoon
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
oui, puis si tout est finalisé pour environ le 20 avril (le car plus précisément mais le reste aussi pourquoi pas), il devrait y avoir un mot là-dessus dans le Québec Soccer de mai 

impactsoccer sur twitter