Jeux olympiques
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Jeux olympiques
Et surtout, le “ball” qui ne se prononce pas pareil
Quoi qu'en dise Guy D'Aoust
Quoi qu'en dise Guy D'Aoust
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Je suis de retour
merde cela me manque dejà,j'adore les jeux olympiques.je suis comme Michka je me suis plusieurs fois levé à 4 h du mat.c'est vrai aussi que j'etais en vacances,et comme d'hab j'ai eu pleins de moments d'emotions,
maintenant place à Londres

merde cela me manque dejà,j'adore les jeux olympiques.je suis comme Michka je me suis plusieurs fois levé à 4 h du mat.c'est vrai aussi que j'etais en vacances,et comme d'hab j'ai eu pleins de moments d'emotions,
maintenant place à Londres
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais, on dit handballe
J'adorais jouer au Hand moi, c'est bien physique, rapide, on s'ennuie pas, et puis j'ai toujours été plus à l'aise avec mes mains qu'avec mes pieds...
(ça ne veut pas dire pour autant que je suis une quiche totale au foot hein...
)
Impressionnants tes trips en Chine, Marsdu93, tu nous avais caché ça...
PS: fafane est de retour !
N'oublions pas les JO d'hiver à Vancouver dans deux ans aussi, j'adore ceux d'hiver aussi 

J'adorais jouer au Hand moi, c'est bien physique, rapide, on s'ennuie pas, et puis j'ai toujours été plus à l'aise avec mes mains qu'avec mes pieds...

PS: fafane est de retour !

-
- Joueur de réserve
michka a écrit :Ouais, on dit handballe![]()
J'adorais jouer au Hand moi, c'est bien physique, rapide, on s'ennuie pas, et puis j'ai toujours été plus à l'aise avec mes mains qu'avec mes pieds...(ça ne veut pas dire pour autant que je suis une quiche totale au foot hein...
)
PS: fafane est de retour !N'oublions pas les JO d'hiver à Vancouver dans deux ans aussi, j'adore ceux d'hiver aussi
En plus là, l'objectif canadien sera de finir premier. On va rire j'ai l'impression. J'espère juste qu'on se fera pas humilier au hockey encore une fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Tu as raison Michka,j'oubliais les jeux d'hivers
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Non mais c'est normal faf, on vient de boucler les JO d'été alors on se projette déjà vers les prochains JO d'été.fafane a écrit :Tu as raison Michka,j'oubliais les jeux d'hivers
C'est vrai que le Canada, chez lui, va vouloir faire fort pendant ces jeux de Vancouver au niveau médaille !
La France est pas mauvaise du tout aux JO d'hiver, je me demande dans quels JO on est les meilleurs en fait.

-
- Champion national
L'objectif sera de finir 3e.J a écrit :l'objectif canadien sera de finir premier
-
- Titulaire indiscutable
michka a écrit :Ouais, on dit handballe![]()
J'adorais jouer au Hand moi, c'est bien physique, rapide, on s'ennuie pas, et puis j'ai toujours été plus à l'aise avec mes mains qu'avec mes pieds...(ça ne veut pas dire pour autant que je suis une quiche totale au foot hein...
)
PS: fafane est de retour !N'oublions pas les JO d'hiver à Vancouver dans deux ans aussi, j'adore ceux d'hiver aussi
Ha bah j'ai voyagé aussi hein

Sinon ouais le Hand de superbe souvenir à l'école (j'aimais bien aussi allé sur la piste d'Athlé à Pavillions Sous Bois) ... Meilleurs que ceux du début primaire où c'était dans le préau et des cours qui ne servaient à rien du tout

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Et dire que jadis je pensais que tu jouais au hand dans les quartiers Nord de Marseille peuchère...Marseillais1993 a écrit :
Sinon ouais le Hand de superbe souvenir à l'école (j'aimais bien aussi allé sur la piste d'Athlé à Pavillions Sous Bois) ...

-
- Titulaire indiscutable
Tu connais pas le gymnase Pavillons Sous Bois près de St Gabriel ?

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Je connais (de nom) la commune des Pavillons-sous-Bois dans le 93 oui, mais je connais pas le gymnase, devrais-je ? Suis un mec du 92 moi Mars...

Là on parle banlieue parisienne pour ceux qui débarqueraient...

Là on parle banlieue parisienne pour ceux qui débarqueraient...

-
- Réel espoir
Pour le Hand , dans les banlieux de Lyon , on jouait l'hiver sur des terrains extérieurs goudronnés ( matches de ligues fédérés ..c'était le début du Hand )..on cassait même la glace avant de jouer...ça forge le caractère et endurcit le corps
Il y avait même des tournois sur l'herbe ( sur des terrains de foot)..à l'origine , le Hand se jouait à l'extérieur 11 contre 11 il me semble sur un terrain de foot !
Avec les gymnases , gros changement : on s'entrainait en jouant ...au foot ( quand le concierge fermait les yeux)..putain qu'on était bon ..du Futsal...
Que ça fait plaisir de voir que la France a perservé dans ce sport et a atteint de si haut niveau...
Petite parenthèse : J'ai joué plusieurs années avec le père de Laure Manaudou...Connaissant le caractère de son père , on sait de qui elle tient..
Il y avait même des tournois sur l'herbe ( sur des terrains de foot)..à l'origine , le Hand se jouait à l'extérieur 11 contre 11 il me semble sur un terrain de foot !
Avec les gymnases , gros changement : on s'entrainait en jouant ...au foot ( quand le concierge fermait les yeux)..putain qu'on était bon ..du Futsal...
Que ça fait plaisir de voir que la France a perservé dans ce sport et a atteint de si haut niveau...
Petite parenthèse : J'ai joué plusieurs années avec le père de Laure Manaudou...Connaissant le caractère de son père , on sait de qui elle tient..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
JFR, tu viens de Lyon ou de Saint-Étienne ?
Où exactement ?
Où exactement ?
impactsoccer sur twitter