Montréal - Esteli Mercredi 27 aout 2008 20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera selon vous le résultat du match?

Victoire de Montréal
19
95%
Nul
1
5%
Victoire d'Esteli
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Montréal - Esteli Mercredi 27 aout 2008 20h

Message par Citlec »

Et qu'avait-il de bon à dire, Chacon? :mrgreen:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Samba a écrit :Sinon Leduc, quel match de merde, lui qui avait si envie de joué ce match là, il aurait du rester blessé merde.
Il ne sera probablement plus à 100% d'ici la fin de la saison et ça s'est vu hier: après une course, il a effectué une passe et a grimacé en fesant un pas vers l'avant plus que douteux. Il est certainement blessé.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Avis aux commentateurs télé, radio, à RDS, etc:

L'Impact ne joue pas contre le Nicaragua. Il joue contre le Real Esteli.

Merci.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Celtic a écrit :Et qu'avait-il de bon à dire, Chacon? :mrgreen:
Ben au début je lui est demandé comment il aimait la ville, il m'a dit qu'il trouvait ça vraiment beau et que les femmes étaient belle ;) Ensuite je lui est demandé comment c'était de joué ici, avec surement un climat différent. Il m'a dit que ouais c'était vraiment froid, car eux au Nicaragua ils sont habitué de joué à 3h pm, quand il fait 30-35 degré, mais ils ont beaucoup couru pour bien se réchauffer, alors c'était bien.

Ensuite il m'a demandé comment j'avais trouvé le Real Esteli. Bien je lui est dit que j'avais été impréssioné, car ils sont revenu fort en 2e mi-temps et c'est vrai que personellement je ne l'est attendais pas aussi fort que sa.

euh quoi d'autre...il m'a demandé c'était quoi la nationalité des joueurs étrangés, etc.... Si je connaissais le Nicaragua, car c'était vraiment un belle place à visité.

Il a beaucoup parlé stratégie aussi, avec l'autre personne avec qui il était. Il disait qu'il devait beaucoup parlé pour controler sa défense, que c'était vraiment pas facile au début. Que personellement il devait faire un fort pressing pour surveillé Brown, qui se placait toujours très bien. C'était drole, il appelait Brown ''el negro'' lol, très typique latino ça. Les noirs c'est des negro et les amédindiens c'est des indios. Mais quand ils disent sa, ce qui est domage, c'est que c'est quelques peu racistes, c'est de la dénigration. En tout cas c'est un autre débat...

Ensuite je ne me souviens plus très bien, mais on a pu jasé assez longuement, c'était vraiment chouette. Ensuite il m'a remercié d'être resté au subway pour eux, comme traducteur et puis ils sont repartie à l'hotel. Leur vol pour le Nicaragua était à 2h am.

Pour finir, je vais m'en souvenir longtemps, c'est pas à tout les jours qu'on parle à un joueur professionel d'un autre pays, à 2 minutes à pied de chez toi!

Por la razon o la fuerza
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La review est en ligne
À lire ici : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=336

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard