Esteli - Montréal, mardi 2 septembre 22h
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Esteli - Montréal, mardi 2 septembre 22h
Match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions
Pour rappel, le score au match aller : 1-0
En cas de victoire ou de match nul, Montréal passe
En cas de défaite par un but d'écart autre que 1-0, et à l'issue du temps réglementaire aussi
En cas de défaite 1-0 après 90 minutes, on va en prolongation (où les buts à l'extérieur ne comptent plus)
S'il y a toujours un but d'écart en faveur d'Esteli après 120 minutes, c'est la séance de tirs au but
Pour rappel, le score au match aller : 1-0
En cas de victoire ou de match nul, Montréal passe
En cas de défaite par un but d'écart autre que 1-0, et à l'issue du temps réglementaire aussi
En cas de défaite 1-0 après 90 minutes, on va en prolongation (où les buts à l'extérieur ne comptent plus)
S'il y a toujours un but d'écart en faveur d'Esteli après 120 minutes, c'est la séance de tirs au but
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Esteli - Montréal, mardi 2 septembre 22h
Je dirais que l'Impact marque un but et défend à fond, se laissant prendre par Esteli vers la fin (alors qu'ils ne doivent pas en encaisser 3). 1-1 score final.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Pour ceux qui veulent aller voir le match dans un bar, Bica est apparemment toujours fermé
Un autre endroit sympa est Le Normand, angle Fabre et Mont-Royal
Un autre endroit sympa est Le Normand, angle Fabre et Mont-Royal
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Aucune idée, il faudrait que quelqu'un appelle
Tout ce que je sais est qu'ils passent beaucoup de foot
Tout ce que je sais est qu'ils passent beaucoup de foot
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Un petit 1-1 tranquille en espérant que la température nous affecte pas trop!
Byers pour le but!
Byers pour le but!
C'est sur qu'il ne sont pas habitué à jouer très rapidement, mais je ne crois pas que l'on soit en mesure de tenir un rythme très élevé pendant 90 min sous une telle chaleur.« On doit jouer avec plus d’agressivité et augmenter le rythme du match pour avoir du succès parce qu’ils ne sont pas habitués à cela, a noté Grande. Nous allons jouer notre style de jeu et les mettre sous pression pendant 90 minutes parce qu’ils sont habitués de bouger le ballon lentement. On s’apprête à écrire une page d’histoire du soccer canadien, alors notre but c’est de donner notre maximum pour tout le Canada. »
-
- Champion du monde
Ben d'après moi l'Impact est plus à l'aise à jouer dans la chaleur que le CD Olimpia ne le sera à jouer dans le froid de la fin du mois d'octobre.
Non sérieusement, je crois pas qu'il fasse excessivement plus chaud à Comayagua qu'il ne le faisait à Cary... Plus chaud, oui, plus humide aussi sûrement, mais de là à dire que ça peut jouer contre nous... bof.

Non sérieusement, je crois pas qu'il fasse excessivement plus chaud à Comayagua qu'il ne le faisait à Cary... Plus chaud, oui, plus humide aussi sûrement, mais de là à dire que ça peut jouer contre nous... bof.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Il fera a peu près aussi chaud à Montréal demain que là bas..
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
LdC: Impact @ Esteli - visionnement au Champs
Quelques supporters verront le match au Champs sur Saint-Laurent.
Le match débute à 22h, mais possiblement à 20h (voir autre sujet).
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Re: LdC: Impact @ Esteli - visionnement au Champs
Ouaip, 20 h pour ceux qui veulent pas prendre de chance (vu que personne peut confirmer l'heure du coup d'envoi) ou qui sont intéressés à regarder Revs-Joe Public avant Esteli-Impact.Daniel a écrit :Quelques supporters verront le match au Champs sur Saint-Laurent.
Soyez-y médames méssieuuuurs... (comme dirait Marc Blondin)
-
- Poupon
Bien content d'apprendre que Joqueviel sera de l'alignement partant en tant que latéral droit. C'est quoi déjà le "problème" avec Joqueviel ? Pourquoi il ne joue pas plus souvent ? Me semble qu'avec les nombreuses blessures en défense + ses bonnes prestations, il n'y a pas de problème...du moins pas sur le terrain.
-
- Champion du monde
Vu que c'est un arrière central, ils sont à trois pour deux places depuis le retour de Pizzolitto : lui, Nevio et Pesoli
Il faut trouver le duo le plus complémentaire dans l'axe, tout en évitant de surcharger les joueurs quand le calendrier est intenable
Il a aussi dépanné à l'arrière droit, mais Uwimana a aussi fait ses preuves à ce poste
Il faut trouver le duo le plus complémentaire dans l'axe, tout en évitant de surcharger les joueurs quand le calendrier est intenable
Il a aussi dépanné à l'arrière droit, mais Uwimana a aussi fait ses preuves à ce poste
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
Idéalement un arrière central mais certainement un précieux latéral dans les circonstances. Je trouve qu'avec sa vitesse, il amène une certaine sécurité à la défense montréalaise. Quand je vois les récentes prestations de Pizzolito, Uwimana ou les tentatives telles que Di Lorenzo à gauche...je me dis qu'il devrait être utilisé beaucoup plus souvent. Bref bien content de le voir et en espérant qu'il favorise un jeu à terre tout en vitesse à défaut de ses partenaires en défense qui balancent un peu beaucoup n'importe où en avant !
-
- Champion continental
D'où tiens-tu ça?450 a écrit :Bien content d'apprendre que Joqueviel sera de l'alignement partant en tant que latéral droit.
-
- Poupon
Oui il a certaines qualités, mais as-tu besoin pour aurtant de critiquer les autres? C'est vraiment pas constructif! Restons objectif! Chaque joueur a ses forces et ses faiblesses et la défense se débrouille plutôt bien!
Je crois que MPenza a bien répondu a ta question!
Comment sais-tu qu'il fait partie de l'alignement? inside info?!!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Là:Daniel a écrit :D'où tiens-tu ça?
Soccer Impact - Real Esteli
L'heure de vérité
Mise à jour le mardi 2 septembre 2008 à 9 h 52
« Gagner est le but ultime parce que ça donnera une visibilité incroyable au club. Ce match est le plus important dans l'histoire du club. »
Ce sont les mots de John Limniatis, prononcés, lundi, à la veille du match retour entre l'Impact de Montréal et le Real Esteli FC, champion du Nicaragua.
Le onze montréalais n'est plus qu'à un match d'accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions de la CONCACAF... et d'ainsi entrer dans le top 16 des clubs de la région.
« Ce match est très important pour le club et ça prouverait à beaucoup de gens que nous sommes une organisation de premier ordre », a ajouté le vétéran Nevio Pizzolitto.
L'Impact a gagné le match aller 1-0, mercredi, au stade Saputo. Après ce duel, où la disparité des niveaux était évidente, ce même Pizzolitto avait affirmé « qu'il n'y avait aucune chance que l'Impact ne gagne pas ».
Limniatis en rajoute, sur la base de la connaissance de l'adversaire. « Nous avions une idée raisonnable de ce à quoi on devait s'attendre dans le premier match, mais maintenant nous en savons beaucoup plus. L'idée c'est de bien faire parce que si on joue bien, on n'a pas de raison d'avoir peur. »
Les absents, et les présents
Le milieu étoile Sandro Grande, absent samedi en Caroline en raison d'une légère entorse à une cheville, devrait prendre part au match de mardi.
« Nous allons jouer notre style de jeu et les mettre sous pression pendant 90 minutes parce qu'ils sont habitués de bouger le ballon lentement. On s'apprête à écrire une page d'histoire du soccer canadien. »
En pointe, le grand absent de samedi Roberto Brown reprendra son poste, avec l'agitateur par excellence Joey Gjertsen.
À la défense, Stefano Pesoli rejoindra Pizzolitto, Simon Gatti et Cédric Joqueviel. Leonardo Di Lorenzo sera muté au milieu, avec Félix Brillant, David Testo et Grande.
L'Impact sera toutefois privé de quelques titulaires blessés: les défenseurs Adam Braz et Gabriel Gervais, de même que les milieux de terrain Rocco Placentino, Mauro Biello et Patrick Leduc.
Par ailleurs, dans son édition de mardi, le Journal de Montréal rapporte que les conditions au Honduras sont meilleures que prévu. La surface de jeu est « cent fois mieux que ce à quoi on s'attendait », selon Pizzolitto.
Il reste qu'il faut se méfier « des arbitres et de la température », les facteurs incontrôlables cités par Limniatis.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Poupon
1. C'est constructif dans la mesure où je considère qu'il joue mieux que les autres et que je me pose la question : pourquoi, il n'est pas plus souvent sur le terrain ? Donc je suis objectif ! Quand je vois Pizzolito sur ces derniers matchs, Uwimana sur le dernier et Di Lorenzo a une position que je comprends pas...alors oui, c'est objectif de se questionner sur l'utilisation d'un joueur plutôt qu'un autre. Si je suis ton résonnement, aussi bien fermer tous les forums, car on ne peut plus critiquer personne car chacun à ses forces et faiblesses. NdS n'était pas un mauvais coach, il avait seulement quelques faiblesses et Messi n'est pas grandiose, il a seulement quelques forces.Carl a écrit :Oui il a certaines qualités, mais as-tu besoin pour aurtant de critiquer les autres? C'est vraiment pas constructif! Restons objectif! Chaque joueur a ses forces et ses faiblesses et la défense se débrouille plutôt bien!
2. J'ai jamais dit que la défense était nulle...mais peu certainement être meilleur.
2. Pas pour te contredire mais MPenza n'a jamais répondu à ma question.
3. Comme mentionné par carolangers, JdM.
-
- Titulaire indiscutable
New England 0 - 4 JOE Public en coupe .. C'est où Joe Public ??

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion du monde
À Trinidad
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Trinité-et-TobagoMarseillais1993 a écrit :New England 0 - 4 JOE Public en coupe .. C'est où Joe Public ??
le club est présidé par nul autre que Jack Warner, président de la CONCACAF et vice-président de la FIFA...
Tout le monde s'entend pour dire que ce club là est plus ou moins en conflit d'intérêt