Billets pour les matchs de Ligue des Champions

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Billets pour les matchs de Ligue des Champions

Message par Buckethead »

Quelqu'un sait quand seront mis en vente les billets des matchs du 17 et du 24, et bien évidemment du 18 octobre?

J'espere qu'enfin, les fans seront au rendez vous, pas kjuste les "sucker" family

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Billets pour les matchs de Ligue des Champions

Message par Daniel »

Buckethead a écrit :Quelqu'un sait quand seront mis en vente les billets des matchs du 17 et du 24, et bien évidemment du 18 octobre?

J'espere qu'enfin, les fans seront au rendez vous, pas kjuste les "sucker" family
Un de ces billets risque d'être comme pour le match contre Esteli, un billet de USL réutilisé.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Buckethead a écrit :Quelqu'un sait quand seront mis en vente les billets des matchs du 17 et du 24, et bien évidemment du 18 octobre?

De ce qui j'ai pu apprendre la vente des billets devrait (au conditionnel) avoir lieu à partir de lundi prochain. Ça devrait être confirmer au cours de la semaine. Aucune autre information sur ces billets, il faudra attendre la confirmation de tout cela par l'équipe.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Daniel a écrit :

Un de ces billets risque d'être comme pour le match contre Esteli, un billet de USL réutilisé.

Ben cibole, j'espere pas

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben non faut pas partir des rumeurs.
J'ai dit ça à MastaK l'autre jour, mais c'était plus un questionnement qu'autre chose, vu ce qui s'était passé avec Portland/Esteli.
Faut pas partir en peur. ;)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Ben non faut pas partir des rumeurs.
J'ai dit ça à MastaK l'autre jour, mais c'était plus un questionnement qu'autre chose, vu ce qui s'était passé avec Portland/Esteli.
Faut pas partir en peur. ;)
Je serais curieux de voir combien de gens se sont pointés au stade ce soir avec leur billet de Rochester. :twisted:

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia

Message par Samba »

Ben travaillant au Stade, je peux vous dire que quelques employé travaillaient justement au cas ou des gens se pointerait pour le match, en connaissant aucunement la situation de l'équipe, que la veille on joueait au Honduras pour la Ligue des Champions.

Même, un de mes amis ma demandé si je travaillais hier, parce que son ami avait des billets.....alors c'est sûr que y'en a qui se sont pointé!

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Billets en vente lundi.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/259224.html

NB : Suite à cette qualification, l’Impact a dû déplacer son match de saison régulière du 16 septembre contre les Islanders de Porto Rico au 21 septembre (19h30). Les billets du 16 septembre devront être utilisés pour assister au match du 21 septembre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Prévente ULTRAS pour les billets de Ligue des champions

L'Impact de Montréal nous offre la possibilité d'acheter à l'avance nos billets pour tous les matchs de la ligue des champions.

Vous pourrez vous procurer vos billets par téléphone avec une carte de crédit. Il vous suffit de téléphoner à l'Impact (514 328-3668) et demander à parler à MIKE D'ALIESIO ou FERN DA SILVA. Si aucun des deux ne peut vous répondre, demandez à parler à BRIAN WEIGHTMAN. Le prix des billets est fixé à 11 $ par match. Vous pouvez acheter des billets individuels ou pour les trois matchs. Assurez-vous de demander des billets en SECTION SUPPORTERS (114). Si on vous demande un mot de passe, répondez : Michael Murray.

Vous pouvez commander vos billets à partir du vendredi 5 septembre.
100 billets ont été retenus en section supporters pour cette prévente et le resteront jusqu'à mercredi après quoi il seront offert au grand public.

Si vous avez des questions, utilisez notre forum!

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Quelle est la différence entre catégrie, 1, 2 et 3?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le prix. :D

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Je suis en ligne avec Admission, pour savoir la différence entre les 5 Catégories de billets. Ils m'on mis en attente depuis 10 minutes....

L'Impact a VRAIMENT des problèmes de distribution de billet.

HA!...Ils viennent de me répondre. Ils (Admission) vont savoir la différence des catégories demain matin,.....

WOW

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hmmm.... ouais. :help:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Buckethead a écrit : J'espere qu'enfin, les fans seront au rendez vous, pas kjuste les "sucker" family
Je l'espère aussi! Même si vous n'êtes pas Ultra (comme moi), même si vous connaissez pas tellement les chants, même si vous connaissez personne dans la section, amenez vous en 114 et donnez vous à fond! Croyez-en mon expérience (mis à part la vue du terrain) c'est 1000x plus motivant/plaisant/intense/s'que vous voulez.

Vous avez le choix en allant voir le match, être au match seulement pour le regarder et applaudir une fois de temps en temps, tel un fan moyen. Ou vous pouvez aller en 114 et littéralement vivre le match.

Donc avis à tous ceux qui sont venu au moins une fois en 114, si vous avez aimé votre expérience (très probable) il faut absolument venir pour ces 3 matchs là! Et ceux qui ont jamais été, c'est le moment d'y venir.

Les billets sont 10$ + un petit frais d'administration, y'a vraiment aucune raison de pas venir, même pour un jeune étudiant pauvre comme moi :langue:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :jump: :jump: :jump: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

Message par Soca_Warriors »

peut-etre je me trompe mais pour l'impact ca risque d'arriver la meme chose qui a arriver a l'equipe de canada samedi...je connais des beaucoups de groupes qui sont les fans de JP qui achete des billets...ca peut arriver que il y a aussi nombre de fans pour JP que pour l'mpact.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Soca_Warriors a écrit :peut-etre je me trompe mais pour l'impact ca risque d'arriver la meme chose qui a arriver a l'equipe de canada samedi...je connais des beaucoups de groupes qui sont les fans de JP qui achete des billets...ca peut arriver que il y a aussi nombre de fans pour JP que pour l'mpact.
Je ne sais pas combien de partisans de JP il y aura, mais ce sera assurément moins que les 5-7 000 Hondurains qu'il y avait samedi.

Pour Atlante, ça devrait être similaire, mais je ne crains qu'il y ait beaucoup de supporters adverses pour Olimpia.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Rasion de plus pour acheter vos billets en 114 et grossir les rangs du kop.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Daniel a écrit :
Soca_Warriors a écrit :peut-etre je me trompe mais pour l'impact ca risque d'arriver la meme chose qui a arriver a l'equipe de canada samedi...je connais des beaucoups de groupes qui sont les fans de JP qui achete des billets...ca peut arriver que il y a aussi nombre de fans pour JP que pour l'mpact.
Je ne sais pas combien de partisans de JP il y aura, mais ce sera assurément moins que les 5-7 000 Hondurains qu'il y avait samedi.

Pour Atlante, ça devrait être similaire, mais je ne crains qu'il y ait beaucoup de supporters adverses pour Olimpia.
Olimpia, c'est pas une équipe hondureña?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Eh oui!

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Stade en blanc et bleu encore une fois? Ça serait bien que ce soit au couleur de l'Impact par contre.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia

Message par Samba »

Pour Joe Public il devrait pas y avoir trop trop de fan. Pour Atlante on est chanceux, c'est pas un gros club mexicain, alors y doit pas avoir beaucoup de fan de Atlante à Montréal. Par exemple pour Olimpia sa va brasser, déjà au match Canada-Honduras, plusieurs avec le chandail de Olimpia sur le dos.

Impact-Olimpia, sa va être rayé rouge et blanc!

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

RAPPEL

Prévente ULTRAS pour les billets de Ligue des champions

L'Impact de Montréal nous offre la possibilité d'acheter à l'avance nos billets pour tous les matchs de la ligue des champions.

Vous pourrez vous procurer vos billets par téléphone avec une carte de crédit. Il vous suffit de téléphoner à l'Impact (514 328-3668) et demander à parler à MIKE D'ALIESIO ou FERN DA SILVA. Si aucun des deux ne peut vous répondre, demandez à parler à BRIAN WEIGHTMAN. Le prix des billets est fixé à 11 $ par match. Vous pouvez acheter des billets individuels ou pour les trois matchs. Assurez-vous de demander des billets en SECTION SUPPORTERS (114). Si on vous demande un mot de passe, répondez : Michael Murray.

Vous pouvez commander vos billets à partir du vendredi 5 septembre.
100 billets ont été retenus en section supporters pour cette prévente et le resteront jusqu'à mercredi après quoi il seront offert au grand public.
Si vous avez des questions, utilisez notre forum!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

En spécifiant bien que c'est pas SEULEMENT pour les Ultras mais aussi pour toutes personnes qui sont prêts à se joindre à la section pour encourager l'équipe. Le plus on est, le mieux c'est :D

D'ailleurs, ça serait bien de rester informer du nombre de billets vendus environ jusqu'à date...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je viens d'appeler et les détenteurs de billets de saison n'ont pas leur siège réservé pour ces matches. Étrange. Même au Canadien tous les billets de saison ont priorité pour tout autre match.

Répondre Sujet précédentSujet suivant