kurosawa a écrit :84 pts pour moi en Coupe de la Ligue!!!

Tu n'as encore rien vu !! Sandra vient de sortir l'artillerie lourde avec son 101 pts !Mpenza a écrit :kurosawa a écrit :84 pts pour moi en Coupe de la Ligue!!!
C'est beau hein ?JFR42 a écrit :
Au général je suis bien entouré par les parigots
fafane 1316
Michka 1315
jfr42 1302
Sandra 1297
Bien joué le duke ! 4e du classement équipe de France du site, respect .xdukex a écrit :Un beau score exact sur le France-Serbie, ça paye!
Tranquillement, mais sûrement je remonte un peu
Rhalala Michou the cat, si tu pouvais dire vrai, à moins qu'es une tactique?michka a écrit :
Bon ben pensez à la L2 et à la L1, ça reprend ce weekend les amis
Ouais bah si tu vas à Sedan pour faire du ski, c'est sûr que c'est pas la joie une fois rendu...ub 90 a écrit :Sedan, ville pas super bandante à ski parait.
Effectivement , j'essaye de déstabiliser le bloc de parigotsmichka a écrit :JFR42 a écrit :
Que veux-tu ?! tu veux que je foute des 3-1 ou des 3-0 partout et donc que je me fasse aucun score exact à chaque fois hein ?! Je lis bien dans ton petit jeu à vocation déstabilisatrice !Jaloux !Néanmoins mes scores peu originaux m'ont permis de rafler 2 scores exacts en CDL et Sandra en a raflé 3, donc bon on va rester pragmatique hein, moi j'ai assez donné dans le romantisme dans ma vie...
![]()
C'est vrai qu'on marche en bloc depuis le début de saison en plusJFR42 a écrit :Effectivement , j'essaye de déstabiliser le bloc de parigots
Quoi de plus normal pour un diable rouche.michka a écrit :
Mais bon, on papote, on papote, mais personne n'évoque la descente aux enfers d'Mpenza...
Ou l'inconscience du débutant qui croit que 200 et quelques points d'avance représentent un matelas confortable...kurosawa a écrit :Je me plante en équipe de France et vous me laissez encore plus de 200pts d'avance, vous êtes trop gentil.
Juste comme je commence a me péter les bretelles il faut que je me pète la yeule!!! 10 pts a date en L2, c'est pas fort. Mon karma m'a toujours dit de rester humble, c'est comme la fois ou j'ai envoyé un email a partir de Venise a un pote qui travaillait a Laval, je l'avait pas mal écoeuré et en sortant du café internet je me suis fait chier dessus par un pigeon!kurosawa a écrit :Je me plante en équipe de France et vous me laissez encore plus de 200pts d'avance, vous êtes trop gentil. En attandant amusez vous bien entre vous les amis mais moi j'ai de l'ambition et je joue de façon sérieuse, j'ai perdu 6 places au général et je vise un retour dans le top 10. C'est la seule façon d'avoir un défi a la mesure de mon talent.
Et des fois après avoir pété, on fait dans son froc.Bxl Boy a écrit :Rien de plus logique là-dedans...
Généralement, après que les bretelles aient pété, on perd son froc...