Atlante de Cancun
Atlante de Cancun
Le gros match de la Ligue des Champions ca sera contre Atlante qui est actuellement 3eme sur 18. Le championnat Mexicain et largement plus elevee que celui de la MLS . Ce qui va donner une vision globale de ce que vaut l'Impact et ce match peut peser dans la balance pour son entree en MLS !
Voici un bon site sur les resultats et classement de tous les championnats --->
http://www.coteur.com/classement-mexiqu ... mp640.html
Il y a meme l'USL dedans !
En NHL , NFL , NBA et MLB ce sont les franchises qui impose leur lois au club !
Au soccer ce sont les clubs qui font la loi (sauf en MLS )!
Lonewolf75
Lonewolf75
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Atlante de Cancun
l'impact se fait manger par Atlante comme collation. D'ailleur, j'ai hate de voir les prouèsses du club mexicain au stade saputo.
- Napule
- Champion continental
Attend une minute, tu soulève un très bon débat par rapport à ton argument sur le niveau supérieur de la ligue mexicaine sur la MLS. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Si tu regarde les statistiques concernant les résultats des 10 dernières années entre les états unis et le mexique au niveau international, tu pourra constater que les américains, a travers la MLS on nettement déclassés les mexicains sur la scene international. Ceci sera le cas dans le dernier tour de qualification dans la concacaf prochainement pour 2010.Ce phénomène n'est vraiment pas une surprise. A plusieurs reprises les Américains ont gagnés des matchs important sans l'aide des joueurs qui évoluent en Europe. Yep, on parle d'une sélection complètement tiré par des joueurs de la MLS. En somme, je pense que le championnat de la MLS est en quelque sorte supérieure a celle des mexicains.Par exemple, Même si la Révolution de la Nouvelle Angleterre se fait déclassé par le Joe Public par 5 buts, c'est pas parce que la MLS est piètre comme ligue. Le ballon est simplement rond pour tout le monde.lonewolf75 a écrit :Le gros match de la Ligue des Champions ca sera contre Atlante qui est actuellement 3eme sur 18. Le championnat Mexicain et largement plus elevee que celui de la MLS . Ce qui va donner une vision globale de ce que vaut l'Impact et ce match peut peser dans la balance pour son entree en MLS !
Lonewolf75
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Napule
- Champion continental
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
On devrait perdre environ 6-0 à Atlante. Même au SS sa devrait être au moins 4-0 ou 5-0. On parle pas du Real Esteli là, on parle d'un club qui affronte 2 fois par année América, Chivas, Pachuca, Cruz Azul et ainsi de suite.
Aussi, je considère la Liga Mexicana supérieur à la MLS. Oui quand ils se rencontrent de temps en temps, sa arrive que les clubs de la MLS gagne, mais faut pas seulement se baser sur ça. Je parirais même que un club de la MLS finirait dans le bas du tableau dans une année complète! Après plusieurs années il s'habituerait, s'ajusterait, mais au début non.
Regardez un joueur comme Dwayne de Rosario, qui accumule les trophée avec Houston, qui fait le but de l'année à chaque année mais qui est invisible totalement contre le Mexique. C'est un joueur vedette en MLS mais il est incapable de osé son jeux d'un cran contre le Mexique.
En tout cas, chacun son opinion, c'est là mienne.
Aussi, je considère la Liga Mexicana supérieur à la MLS. Oui quand ils se rencontrent de temps en temps, sa arrive que les clubs de la MLS gagne, mais faut pas seulement se baser sur ça. Je parirais même que un club de la MLS finirait dans le bas du tableau dans une année complète! Après plusieurs années il s'habituerait, s'ajusterait, mais au début non.
Regardez un joueur comme Dwayne de Rosario, qui accumule les trophée avec Houston, qui fait le but de l'année à chaque année mais qui est invisible totalement contre le Mexique. C'est un joueur vedette en MLS mais il est incapable de osé son jeux d'un cran contre le Mexique.
En tout cas, chacun son opinion, c'est là mienne.
Por la razon o la fuerza
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
Mpenza a écrit :Scolopendre!
Quimboiseur!
Chimère!
Au bûcher!

Por la razon o la fuerza
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Il faut quand même pas exagéré, Atlante ce n'est pas le Barça tout de même. La ligue Mexicaine est peut-être un peu supérieur à la MLS, mais bon sûrement au même titre que la MLS est mieux que la USL, la marge est pas si grande que cela.
6-0 0-4??
Je ne pense pas. Même les 4-5 grands favoris en Europe ne gagne pas par de tel marge, cela arrive bien sur, mais ils perdent aussi parfois. Sur papier la marge entre Liverpool et le Standard est énorme, sur le terrain, pas tant que ça. L'an passé le 1-1 Rosenborg-Chelsea... etc Juste à regarder la présente qualification pour la prochaine coupe du monde pour te donner une idée.
C'est sur que l'on n'est pas favoris, mais on a tout à gagner. On a certaine qualité et il va falloir jouer avec et ne pas s'enfler la tête. Je crois que notre défensive est assez bien organisé pour nous éviter le pire, mais il reste à voir si nos attaquants vont être à la hauteur. Si Byers continue sur cette voix, alors on est en affaire!
Difficile? Oui Impossible? Non!!
6-0 0-4??
Je ne pense pas. Même les 4-5 grands favoris en Europe ne gagne pas par de tel marge, cela arrive bien sur, mais ils perdent aussi parfois. Sur papier la marge entre Liverpool et le Standard est énorme, sur le terrain, pas tant que ça. L'an passé le 1-1 Rosenborg-Chelsea... etc Juste à regarder la présente qualification pour la prochaine coupe du monde pour te donner une idée.
C'est sur que l'on n'est pas favoris, mais on a tout à gagner. On a certaine qualité et il va falloir jouer avec et ne pas s'enfler la tête. Je crois que notre défensive est assez bien organisé pour nous éviter le pire, mais il reste à voir si nos attaquants vont être à la hauteur. Si Byers continue sur cette voix, alors on est en affaire!
Difficile? Oui Impossible? Non!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieux, je crois pas que l'Impact se prenne d'aussi grosses branlées de tout le tournoi.
Ils sont capable de tout de même bien sceller leur jeu défensif et accordent rarement plus de 2 buts. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai l'impression qu'ils vont en surprendre plusieurs. Peut-être pas en passant au prochain tour, mais en ne se faisant pas éclater à chaque match et en allant même cercher un match nul ici et là.
Ils sont capable de tout de même bien sceller leur jeu défensif et accordent rarement plus de 2 buts. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai l'impression qu'ils vont en surprendre plusieurs. Peut-être pas en passant au prochain tour, mais en ne se faisant pas éclater à chaque match et en allant même cercher un match nul ici et là.
-
- Junior
Quand on va affronté Atlante, on va affronté des joueurs de qualité qu'on a jamais vue sur le terrain du Stade Saputo. Apart peut-être David Suazo qui est un world class striker.
Surveillé l'attaquant venezuelien de Atlante, Giancarlo Maldonado. Un attaque de classe mondiale, je l'ai vue jouer souvent lors de son pasage au Chili avec O'Higgins et il est de haut niveau. Il a été dernièrement le meilleur buteur de la Clausura 2007, avec 17 ou 18 buts je me souviens plus. Sans lui, Atlante et le Venezuela ne serait pas là sans lui.
Faudra surveillé aussi l'attaquant expérimenté Luis Gabriel Rey. Le colombie a déjà gagné aussi le championnat des marqueur aussi, au début des années 2000.
Il y a aussi le gardien de but argentin Federico Vilar, il a une énorme carrière derrière lui. Il a joué longtemps pour Boca Juniors. Il est une emblème pour Atlante et leur valeureux capitaine.
En tout cas, jespère comme vous que l'Impact passe se groupe, mais on est pas encore rendu là dans notre cheminement de club canadien. Faut être patient c'est tout, on peut déjà être fier de ce qu'on a accomplis non?
Surveillé l'attaquant venezuelien de Atlante, Giancarlo Maldonado. Un attaque de classe mondiale, je l'ai vue jouer souvent lors de son pasage au Chili avec O'Higgins et il est de haut niveau. Il a été dernièrement le meilleur buteur de la Clausura 2007, avec 17 ou 18 buts je me souviens plus. Sans lui, Atlante et le Venezuela ne serait pas là sans lui.
Faudra surveillé aussi l'attaquant expérimenté Luis Gabriel Rey. Le colombie a déjà gagné aussi le championnat des marqueur aussi, au début des années 2000.
Il y a aussi le gardien de but argentin Federico Vilar, il a une énorme carrière derrière lui. Il a joué longtemps pour Boca Juniors. Il est une emblème pour Atlante et leur valeureux capitaine.
En tout cas, jespère comme vous que l'Impact passe se groupe, mais on est pas encore rendu là dans notre cheminement de club canadien. Faut être patient c'est tout, on peut déjà être fier de ce qu'on a accomplis non?
Por la razon o la fuerza
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Absolument, et profiter de voir nos joueurs se démener contre des clubs autrement plus exotiques que les Machins du Minnesota ou d'Atlanta...Samba a écrit : En tout cas, jespère comme vous que l'Impact passe se groupe, mais on est pas encore rendu là dans notre cheminement de club canadien. Faut être patient c'est tout, on peut déjà être fier de ce qu'on a accomplis non?
Je reconnais que l'equipe des USA est superieur a celui du Mexique . Mais au nivau championnat le mexicain est un peu plus relevee que celui de la MLS .
Exemple :
Imagine la Premiership Anglaise avec ses 4 clubs milliardaire contre le Championnat francais est meilleure . Mais l'Angleterre face a la France c'est differend ! Car les meilleurs joueur fancais joue dans les championnats etrangers contrairement au joueur anglais . Et le Premiership importe trop de joueur etrangers et ne font pas assez joue de jouer anglais .
En faite , j'aimerais bien que l'Impact batte Atlante ou fasse au moins match nul . Car le parcours de l'Impact dans cette ligue des champions pour amener des points le Canada ainsi que pour l'equipe .
Il exite le classement FIFA pour les equipes nationaux
Il exite le classement de l'UEFA pour les clubs et les championnats ! Celui ci donne des tirage au sort favorables pour les clubs bien place Tete de serie pour la phase de groupe ou pour un match preliminaire . Les championnats ont le droit a un nombre different entre 1 a 4 clubs ---> Angleterre , Espagne , Italie et Allemagne ont 4 clubs en ligue des champions .
La CONCACAF va utiliser le meme principe que l'europe . Le probleme , c'est que le Canada n'a que 3 clubs et que le deal seait d'avoir un second club canadien en LDC ! L'amerique central est surepresente dans cette LDC --> 12 clus alors que leurs championnats ne sont pas aussi que celui de l'USL ! Ce qui donnerait de meilleur chance a l'impact pour les annees a venir . Tous les chamionnats on leur derby qui attise la passion des fans pour n'importe quel raison . Et celui qui se cree entre le Toronto FC et l'Impact ( Federaux VS Nationaliste : dans un forum precedent ) va attirer les foules
ex : Celtics Glasgow VS Glasgow Rangers ---> Catholique vs Protestant
Lazio de Rome vs As Rome ---> Faciste vs Communiste
et j'en passe des tonnes !
Donc il faudra augmenter le nombre de club canadien pour ameliorer le soccer a Montreal , aux Quebec et aux Canada ! Et un jour la coupe du monde sera a nous !
Exemple :
Imagine la Premiership Anglaise avec ses 4 clubs milliardaire contre le Championnat francais est meilleure . Mais l'Angleterre face a la France c'est differend ! Car les meilleurs joueur fancais joue dans les championnats etrangers contrairement au joueur anglais . Et le Premiership importe trop de joueur etrangers et ne font pas assez joue de jouer anglais .
En faite , j'aimerais bien que l'Impact batte Atlante ou fasse au moins match nul . Car le parcours de l'Impact dans cette ligue des champions pour amener des points le Canada ainsi que pour l'equipe .
Il exite le classement FIFA pour les equipes nationaux
Il exite le classement de l'UEFA pour les clubs et les championnats ! Celui ci donne des tirage au sort favorables pour les clubs bien place Tete de serie pour la phase de groupe ou pour un match preliminaire . Les championnats ont le droit a un nombre different entre 1 a 4 clubs ---> Angleterre , Espagne , Italie et Allemagne ont 4 clubs en ligue des champions .
La CONCACAF va utiliser le meme principe que l'europe . Le probleme , c'est que le Canada n'a que 3 clubs et que le deal seait d'avoir un second club canadien en LDC ! L'amerique central est surepresente dans cette LDC --> 12 clus alors que leurs championnats ne sont pas aussi que celui de l'USL ! Ce qui donnerait de meilleur chance a l'impact pour les annees a venir . Tous les chamionnats on leur derby qui attise la passion des fans pour n'importe quel raison . Et celui qui se cree entre le Toronto FC et l'Impact ( Federaux VS Nationaliste : dans un forum precedent ) va attirer les foules
ex : Celtics Glasgow VS Glasgow Rangers ---> Catholique vs Protestant
Lazio de Rome vs As Rome ---> Faciste vs Communiste
et j'en passe des tonnes !
Donc il faudra augmenter le nombre de club canadien pour ameliorer le soccer a Montreal , aux Quebec et aux Canada ! Et un jour la coupe du monde sera a nous !
-
- Titulaire indiscutable
C'est certain que comme tout le monde (je crois) je m'attend pas à un grand succès de l'Impact, mais je m'attend pas nécessairement à ce qu'on se fasse massacrer non plus. Les joueurs d'Atlante c'est pas des robots futuristes hyper-performants et les joueurs de l'Impact ne sont pas des joueurs qui s'entrainent pas et qui fument la cigarette en mangeant leur fast-food. Défaites de 2-0, 3-0, 4-1, 4-0 à la limite...peut-être...mais 6-0, j'peux pas croire que ça puisse arriver si on joue défensivement (ce qu'on risque de faire) mais bon en même temps peut-être que j'ai tort et qu'on va se faire humilier 5-0 à chaque match, qu'est-ce que j'en sais...
Disons que j'espère un meilleur sort
Disons que j'espère un meilleur sort

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
- Place dans le stade : Kop
Même le Canada, nettement inférieur au Mexique, a tenu bon une 50taine de minute avant de s'incliner que 2-1. Alors perdre et se faire dominer, possible, déclassé au niveau du score, j'en doute.
-
- Champion du monde
-
- Junior
Je suis réaliste c'est tout et je dirai jamais la même chose que les autres juste pour leur faire plaisir. Si j'ai une opinion à la dire je la dit, jamais de censure!!Mpenza a écrit :Moi je dis qu'il faut brûler Samba. Hérétique!
alors mpenza on peut passé pour les on brule samba, on le met au buché, ok on peut passé à autre chose?
Por la razon o la fuerza
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
-
- Champion national