Ligue des Champions de la CONCACAF - Groupe C

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Ligue des Champions de la CONCACAF - Groupe C

Message par Vicenç »

Certains joueur ont trop joué cette saison et d'autres pas assez, ce qui fait qu'ils ne sont pas dans le rythme pour bien faire. Mauvaise gestion de l'effectif?
La saison risque de ce terminer de façon abrupte.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Stats intéressantes : celles des joueurs ayant participé aux 8 derniers matches (depuis le 13 août contre Rochester)
http://www.impactsoccer.com/stats.php?s ... 8&tri=jmin

Des joueurs en santé, seuls Matondo, Ribeiro et Aguilera ont un petit nombre de minutes (Gregory aussi mais il n'était pas là au début).
Je trouve que la gestion de l'effectif depuis ce moment-là est quand même assez équilibrée.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Samba a écrit :Je vais y aller de mes prédictions pour le groupe. Premièrement l'Impact terminera 4e du groupe, je suis désolé, mais on ne fait plus le point face à des gros club comme ça. Les 3 autres se batteront pour le 1er rend, mais Joe Public devrait être capable d'aller chercher la 1ere place. Ensuite Atlante la 2e et Olimpia le 3e place.

C'est vraiment seulement contre Olimpia qu'on peut rêver à faire le meilleur résultat, esperont que notre match â domicile contre eux (fin octobre donc froid) nous avantagera, c'est la seule manière de faire des points à mon avis.

Mais quand même, quel année pour l'Impact, il faut être fier de notre club, mais...sa va se finir à la fin octobre.

Peut-être, mais Joe Public a quand même juste battu Porto-Rico 1-0 cette année, alors ne partons pas en peur tout de suite. Avec une équipe en pleine forme pour le début, on peut viser la deuxième place, devant Olimpia et Joe Public. Au pire on demandera à quelqu'un d'aller allumer des lampions à l'Oratoire, on pourra pas perdre à ce moment.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

J a écrit :
Samba a écrit :Je vais y aller de mes prédictions pour le groupe. Premièrement l'Impact terminera 4e du groupe, je suis désolé, mais on ne fait plus le point face à des gros club comme ça. Les 3 autres se batteront pour le 1er rend, mais Joe Public devrait être capable d'aller chercher la 1ere place. Ensuite Atlante la 2e et Olimpia le 3e place.

C'est vraiment seulement contre Olimpia qu'on peut rêver à faire le meilleur résultat, esperont que notre match â domicile contre eux (fin octobre donc froid) nous avantagera, c'est la seule manière de faire des points à mon avis.

Mais quand même, quel année pour l'Impact, il faut être fier de notre club, mais...sa va se finir à la fin octobre.

Peut-être, mais Joe Public a quand même juste battu Porto-Rico 1-0 cette année, alors ne partons pas en peur tout de suite. Avec une équipe en pleine forme pour le début, on peut viser la deuxième place, devant Olimpia et Joe Public. Au pire on demandera à quelqu'un d'aller allumer des lampions à l'Oratoire, on pourra pas perdre à ce moment.
Je sais pas, premièrement c'était avant le début de la saison, les équipes étaient pas à point. Aucun doute que c'est 3 équipes là sont nettement supérieur à l'Impact. C'est plate de l'apprendre mais c'est ainsi.

Sa se voit dans toute les compétitions continentale, les petits clubs de petit pays, qui ont en plus aucune expérience dans les compétitions du genre, sa foire à tout coup. Récement dans la Copa Sudamericana. le CD Montagua, excellent club du Honduras, joueait une série aller retour contre le champions en titre Arsenal de Sarandi. Je suis sûr que les fans de Montagua y croyait, ne conaissant pas trop Arsenal, club assez méconnu. Sa la finit à l'extrème avantage du club argentin, c'était absolument pas de même niveau.

Quand un bon club d'un petit pays, affronte un bon club d'un pays de foot, c'est toujours à l'avantage du 2e. Prenons dison un bon club de Bolivie, le Real Potosi. Que ce soit contre des clubs de milieu de peloton dans des bon pays de foot comme O'Higgins (Chili), Deportivo Cali (Colombie), Vélez Sársfield (Argentina) ou Vasco da Gama (Brasil), Potosi à aucune chance.

J'ai la chance de savoir un peu de quoi je parle, je connais beaucoup le foot latino, je suis toute les compétitions continentale en Amérique etc..., l'Impact aura de la difficulté à faire 1 but!

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Samba a écrit :J'ai la chance de savoir un peu de quoi je parle, je connais beaucoup le foot latino, je suis toute les compétitions continentale en Amérique etc..., l'Impact aura de la difficulté à faire 1 but!
Samba a aussi fini avant-dernier au premier tour du pool sur la ligue des champions de CONCACAF, rappelons-le. :lol:

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Mpenza a écrit :
Samba a écrit :J'ai la chance de savoir un peu de quoi je parle, je connais beaucoup le foot latino, je suis toute les compétitions continentale en Amérique etc..., l'Impact aura de la difficulté à faire 1 but!
Samba a aussi fini avant-dernier au premier tour du pool sur la ligue des champions de CONCACAF, rappelons-le. :lol:
J'ai aucune gêne avec sa lol, j'ai été avec la logique et la logique a pas toujours été respecté, sa fait partie du merveilleux monde du foot!

J'écoute des match de la Ligue Mexicaine 2 fois chaque fin de semaine, j'ai hate à demain pour Atlante - Cruz Azul!!

Por la razon o la fuerza
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Dis-moi, tu connais des sites où on peut voir les résumés des matchs ?

Image
Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Igor a écrit :
Dis-moi, tu connais des sites où on peut voir les résumés des matchs ?
Pour les équipes d'amérique du Sud oui, y'a tout d'abord le magnifique site http://www.conmebol.com qui parle de tout ce qui se passe là. Sinon j'ai un site chilien qui parle un peu de tout ce qui se passe au Chili, dans la Conmebol et dans le monde, mais absolument rien sur la Concacaf. C'est http://www.cdf.cl.

Bien sûr faut savoir lire l'español.

Por la razon o la fuerza
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

tvgolo.com, il y a souvent des résumés de matchs. :wink:

nouveau_fan

Message par nouveau_fan »

quelqu'un sais si les match seront préésenté a la télé, surtout ceux a l'extérieur..

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

nouveau_fan a écrit :quelqu'un sais si les match seront préésenté a la télé, surtout ceux a l'extérieur..
Tous disponible en direct sur Bold et cbcsports.ca, ainsi que ceux à domicile sur le site de la SRC. En différé à CBC et SRC.
Dernière modification par Daniel le 17 septembre 2008 0:40, modifié 1 fois.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

http://www.trinidadexpress.com/index.pl ... =161376786

Seul article que j'ai trouvé dans les médias trinitéens.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Moutinho28 a écrit :http://www.trinidadexpress.com/index.pl ... =161376786

Seul article que j'ai trouvé dans les médias trinitéens.
Tel que lu sur
http://www.concacaf.com/view_article.aspx?id=4377

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Atlante gagne 1-0 cntre Olimpia, on est en tête a la diff. des buts.

http://www.concacaf.com/view_article.aspx?id=4388

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Mercredi, on joue la tête du groupe! :P

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

imaginez se lever avec 6 points jeudi matin, à trois devant Atlante! :bave:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je regardais ça sur Youtube...Et oui Atlante semble une bonne équipe, mais pas une équipe impossible à battre non plus. Cet été, ils ont perdu 4-0 contre Houston, ont gagné 2-3 contre DC United et ont perdu 1-0 contre NE Revs. Bien sûr on ne peut pas juger avec ça seulement (peut-être que les équipes avaient des blessés, etc.) mais sachant que le niveau de l'Impact est pas trop éloigné de celui de la MLS, ça laisse place à l'espoir :D

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Samba? Un mot à dire? :langue:

Samba
Junior
Junior

Message par Samba »

Mpenza a écrit :Samba? Un mot à dire? :langue:
Mais bien sûr :mrgreen:

Les match de cette été c'était pour la Ligue des Champions d'Amérique du Nord (SuperLiga). Après la victoire de Pachuca en 2007 (Pachuca gagnait tellement tout y'as pas longtemps, domage que vous allez pas connaitre ce club là tout de suite), les clubs mexicains ont mal fait cette année. Une finale toute américaine avec une victoire des Revs. Alors d'après moi faut pas trop se fier sur cette compétition pour évalué Atlante.

Par contre il est vrai que leur niveau a baissé par rapport à leur Apertura 2007. Mais cette année, ils sont revenue fort et je continue à dire, avec un Maldonado dans ton équipe, tu marques des buts oubligés!

Pour Joe Public, je connais le club depuis quelques année mais je l'ai avais jamais vue joué. Cependant Atlante, je les ai vue joué souvent, je ne crois pas qu'on puisse gagné contre eux au SS. Si le temps est mauvais, on peut aller chercher le nul, mais pas plus!

Por la razon o la fuerza
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

L'Impact gagnera 2-1 ;)

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Sérieux, j'y crois.

L'Impact a une très bonne technique au sol, sais garder le ballon et alloue rarement beaucoup de buts. Le problème a toujours été d'en marquer. L'attaque débloque de plus en plus dernièrement, alors c'est prometteur.

Avec une météo automnale pour déstabiliser un peu l'adversaire et un kop en furie, ça pourrait aider :wink:

Imaginez amorcer les matches retour avec un petit 7 points sur 9, ce serait pas beau ça? :P

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je lis les commentaire de Samba et je me dis qu'une victoire de 2-1 est possible, mais il ne faut pas accorder le premier but. Pour les curieux on peut voir un match de Atlante contre Atlas sur justin.tv: http://es.justin.tv/psn_2/210136/Atlante_vs_Atlas_

Faites abstraction des commentateurs et écoutez ce qui ce passe derrière à chaque fois que le ballon sort en tourche, c'est... à la fois curieux, intéressant et tordant. J'imagine cela au ici et j'ai mal au ventre.

Le stade est pourvu d'une immense piste d'athlétisme ce qui est très bien pour nous :wink:

Image

http://www.atlantefc.com.mx/imgs/estadio2.jpg

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Merci pour le lien. Justement sur ce lien, il y a Olimpia x Atlante. Je vais regarder.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Ils ont volé les sons d'animation du Centre Bell? :lol: :lol: :lol:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Si on réussit à être dans les deux premiers de ce groupe et qu'on se retrouve avec des matchs en février/mars, est-ce que vous pensez qu'on va perdre des joueurs (qui auront fini leur contrat?). Est-ce que Byers, Grande, Brillant sont sous contrat pour l'an prochain? Souvent il y avait une année d'option aux contrats quand ils sont signés, mais l'option est à l'équipe ou au joueur?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant