«Comment ça, il reste? C'est pas ce qu'on m'avait dit!»
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
michka a écrit:
Pluie et fraîcheur demain sur Paris pour l'arrivée du Saint-Père Benoît XVI, en espérant que ça ne le tue pas mais bon ya toujours la papamobile Mais tu parles d'un pape, il ne reste même pas pour PSG-Nantes... ô Parc des Princes, cathédrale des derniers fidèles...
Bxl Boy a écrit:
Bah oui, mais quand t'as un pape qui dirige Marseille, tu crois qu'un autre va se commettre pour le PSG ?
Bxl Boy, par un après-midi ensoleillé le 11 septembre 2008.
Pauvre Pancrate, je l'aime bien en plus, il ne mérite pas ça. Mais bon, il doit être content que je le compare à son pote Didier (ils ont joué ensemble au Mans)
En réponse, à WxQuébec qui disait, à propos du match contre Atlante : Selon les dire du commentateur de Radio-Can,,, Atlante utilisait son équipe B ... ??
Mpenza a écrit :Ça, ça vaut une mise en nomination.
En réponse, à WxQuébec qui disait, à propos du match contre Atlante : Selon les dire du commentateur de Radio-Can,,, Atlante utilisait son équipe B ... ??
"J'ai vérifié l'expression au moins vingt fois et je suis à chaque fois
tombé sur celle-ci" "Peu importe, je le trouve très joli quand même",
"jonathan legear,ailler du sporting d'anderlecht"
et voila de quoi il parle !
Les observateurs avisés auront pu admirer le nouveau tatouage de Jonathan
Legear. Rien de quoi s'emballer particulièrement me direz-vous ... Oui,
sauf que ... l'ailier anderlechtois s'est fait tatouer le proverbe latin
"Vini, vidi, vici" (je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu) sur son avant-bras.
Manifestement, les connaissances de Jonathan Legaer en latin sont quelque
peu lacunaires. La version correcte de cette célèbre locution employée par
Jules Caesar est "Veni, vidi, vici".
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac