L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008

Message par JFR42 »

Samedi 12 juillet 19h00, stade de l'UQTR à Trois-Rivières

Résumé du match

http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/133

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

6e victoire consécutive de l'ATTAK

Message par JFR42 »

Vendredi 18 juillet 2008

Attak 1 Portugal FC 0

http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/135

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Ça pourrait être intéressant de connaître les joueur utilisé lors des match de l'Attack, non? Mais au moins avec ce match, on sait que Di Ioia est à Trois-Rivières.
Dernière modification par Vicenç le 19 juillet 2008 12:29, modifié 1 fois.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Vicenç a écrit :Ça pourrait être intéressant de connaître les joueur utilisé lors des match de l'Attack, non? Mais au moins avec ce match si on sait que Di Ioia est à Trois-Rivières.
Effectivement , le site est moins complet que celui de l'an dernier...

Le concombre masqué

Message par Le concombre masqué »

Et en plus, les stats des joueurs ne sont pas fiables. Il n'y a même pas les stats des joueurs de l'Impact jouant avec l'Attak, ils ont juste mis Weber. Après tout peut-être que la ville est hockey eehhhehh excusez la ville est soccer. Quel beau slogan merci au Canadiens de Mourrial

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Le concombre masqué a écrit :Et en plus, les stats des joueurs ne sont pas fiables. Il n'y a même pas les stats des joueurs de l'Impact jouant avec l'Attak, ils ont juste mis Weber. Après tout peut-être que la ville est hockey eehhhehh excusez la ville est soccer. Quel beau slogan merci au Canadiens de Mourrial

?

Le concombre masqué

Message par Le concombre masqué »

L'Attak a vraiment une équipe top qualité qui lis le forum. L'alignement est maintenant sur le site et les stats des joueurs de l'Impact. Reste juste à enlever le slogan volé aux Canadiens de Montréal.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Trois-Rivières atomise l'Impact

Message par JFR42 »

Cet après-midi l'attak df Trois-Rivières a atomisé l'impact : victoire nette et sans bavure devant une pâle équipe de l'Impact..

Que du bonheur , et le score aurait pu être encore plus lourd...

Foule estimée :5 à 7000 spectateurs..
Tribune des supp déserte

Pour ma deuxième expérience au stade Saputo; Pour des matchs FIFA , on vend les bouteilles d'eau sans bouchon , pour les matchs amicaux , avec bouchon.

3$ la bouteille d'eau au stade Saputo , 1.00$ à Trois-Rivières pour voir l'ATTAK.

des agents de sécurité très très zelés.: ils patrouillaient dans les tribunes et demandaient aux gens de porter un t-shirt ( de ne pas rester torse nu !!!???)

Comble du ridicule ; à la mi-temps , le groupe «les trois accords» a chanté sa chanson : TOUT NUS SUR LA PLAGE ...cela aurait du être PAS TORSE NU AU STADE SAPUTO.

Bientôt ils vont exiger la cravate

nouveau_fan

Message par nouveau_fan »

Dernierement il laisse les bouchons sur les bouteilles maintenant

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Tenue interdite au stade Saputo...

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Trois-Rivières atomise l'Impact

Message par penz »

JFR42 a écrit :des agents de sécurité très très zelés.: ils patrouillaient dans les tribunes et demandaient aux gens de porter un t-shirt ( de ne pas rester torse nu !!!???)
Y en a un ou deux qui ont essayé ça en 114 contre Rochester... "T'es pas ici pour te faire bronzer..." :D

HA ha ha

Message par HA ha ha »

Message aux ultras!

Vous etes marant tous de meme: votre équipe se fait battre par des jeunes de centre national et vous vous cachez la tete dans le sable comme sil ne sétait rien passe. Et pas d'excuses de blessures svp. Votre equipe a 20... joueurs ss contrat et il devrait tous pouvoir embarquer sur le terrain et jouer un match de ce genre. Vous dites: on s'en crisse de jouer contre 3-riv mais ce sont tt de meme ces joueurs que vous encouragerer ds quelques annes. Vous manquer de classe! Au lieu d'avouer qu'ils vous ont tappe hier et de mentionner que plusieurs jeunes joueurs de cette equipe pourraient faire partie de lImpact et bien vous faites semblant de rien. Anyway, je ne connais pas grand chose au soccer mais tt de meme, hier le spectacle que votre equipe pro nous a offert nous a force a regarder du cote du fameux biodome. Une chance que jai pas payer pr ca. Bonne fin de saison a vous tous. Sans rancunes.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon, un autre humoriste..

Allez...

De 1 : Quand je dis quelque chose, c'est en mon nom. Si jamais je ressens le besoin de parler au nom des ultras, je vais le mentionner avant, ce sera clair et précis.

De 2 : On s'en crisse de ce match. C'était un match de trop pour tout le monde. Si tu t'attendais à un grand spectacle, ben dis-toi que c'est pas pour rien qu'ils avaient invité les Trois Accords.

De 3 : Si tu veux parler directement aux utras, c'est sur leur forum : http://www.um02.com

450
Poupon
Poupon

Message par 450 »

Rien à voir avec les Ultras. J'imagine quand même le néophyte se pointant au SS avec sa fille en lui disant : "ça c'est l'Impact et les autres c'est le club-école, des jeunes qui espèrent jouer un jour avec l'Impact". Et 90 minutes plus tard, devoir répondre à la question de la p'tite : "mais pourquoi l'Impact a perdu ?". Oui le match était inapproprié, oui c'était n'importe quoi comme joueurs ou même comme équipe...mais ça reste une défaite de 2-0 ce qui fait mal paraître l'Impact peut-être par pour les connaisseurs mais pour le grand public.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah le grand public en a habituellement rien à cirer de l'Impact, alors je crois pas que cette défaite contre l'Attak empêche le néophyte et sa fille de dormir depuis dimanche ... Si on veut vraiment se préoccuper de ce que pense le monde, la cave du classement en USL, c'est plutôt ça qui fait mal paraître l'équipe aux yeux dudit grand public.

Faut vraiment arrêter d'accorder autant d'importance à un match amical contre l'Attak là...

450
Poupon
Poupon

Message par 450 »

C'est pas de vouloir y accorder plus d'importance qu'il n'en faut...mais sa manque de professionnalisme, de crédibilité. Quand tu joues devant public (peu importe la raison ou la cause), tu peux pas te permettre de perdre devant l'Attak...d'autant plus que tu es avant-dernier au classement.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

La seule chose qui me fend, moi, c'est qu'on dirait que Ribeiro a encore manqué une occasion de redorer son blason.
Le reste...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Le seul manque de professionalisme, à mon avis, viens de la direction et de la surcharge INTENTIONELLE du calendrier... Pourquoi jouer un amical à la con maintenant? :roll:
Dernière modification par Moutinho28 le 12 août 2008 13:56, modifié 1 fois.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et après être surpris d'une défaite quand le 3/4 de l'alignement a même pas un match complet dans le corps.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

"Et voilà que Rocco Placentino s'est blessé au genou lors du match amical contre l'Attak de Trois-Rivières, cette fin de semaine. Il pourrait être absent une dizaine de jours."

Olééé... :roll:

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Victoire de 9 à 0 de l'Attak de Trois-Rivières

Message par JFR42 »

Victoire de 9 à 0 de l'Attak de Trois-Rivières...l'équipe de Windsor s''est présentée à 8 joueurs ..personne sur le banc , même pas d'entraîneur sur le banc ( à moins qu'il faisait partie des 8 joueurs ?!!)
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2: :confus: :fuck: :fuck: :allah: :bravo: :kiss: :nixweiss: :boire2: :violent: :ange: :bravo2: :wall: :TOMATE: :slap: :box: :demoniaque: :devil: :pong: :KOMAAN: :pompom: :sommeil: :argue: :argue: :JOURNAL: :lachplat: :beer: :coucou: :pleure: :vert: :rouge: :idee: :fou: :HOPP: :ATT: :2JR: :ROUGE: :REDCARD: :beurk: :dead: :fete: :rocket: :banana: :ronde: :boire: :cobra: :ren: :MONKEY: :jump: :jump2: :up: :offtopic:

En forçant un peu , cela aurait dû finir 15 ou 20 à 0

http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/151

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

C'est vraiment une bonne idée d'avoir notre réserve dans une ligue aussi sérieuse???

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour le moment, on n'a pas trop le choix
Parce que la PDL... ça joue trois semaines puis c'est fini (j'exagère à peine)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Victoire facile de l'ATTAK 3 à 1 contre une équipe ridicule de LONDON..qui n'aurait même pas sa place en Ligue Élite..

Donc l'ATTAK est champion de sa division ...

Mais c'est ligue est vraiment trop faible pour l'ATTAK.., ou disons plutôt que l'Attak est trop forte pour cette ligue ..de toute façon ça revient au même..depuis les 2 derniers matchs , l'Attak manque de motivation et les spectateurs s'ennuient : la semaine derniere , l'Attak aurait dû gagner par 15 buts d'écarts , et aujourd'hui par au moins 5 buts d'écarts...c'est donc décevant :(

Suis pu capable d'écouter l'hymne national de «notre plus beau pays au monde» avant un match enttre 2 équipes canadiennes... :furieux:

Go_Attak_GO

Message par Go_Attak_GO »

C'est sur que si la moitié du centre national joue à la place des joueurs réguliers de l'Attak qu'on obtienne pas le même résultats !!! : :shock:

En espérant qu'en fin de semaine, le personnel d'entraîneur vont faire jouer ceux qui ont permis à l'Attak d'être en première position durant presque toute la saison. De plus, comme il s'agit d'un match très important et qu'une victoire contre les Serbes, leur permetrait de s'assurer du premier rang. Il pourrait donc faire jouer les joueurs du centre national lors de la dernière partie et ainsi reposer les partants !!! :idea:

Sur cela !!

Come on les boys !!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant