Montréal - Atlante, mercredi 24 septembre 20h
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Montréal - Atlante, mercredi 24 septembre 20h
je suis hors zone comme ils disent
hardcore un jour,hardcore toujours
Dommage! Si tu veux mon avis c'est completement stupide 

-
- Joueur d'expérience
ne t'en fais pas je me debrouille pour voir les matchs de l'impact quand je peux mais ce soir j'ai eu de gros probleme
pour voir la 2 eme demi il y a quand meme l'atlantique qui nous separe

pour voir la 2 eme demi il y a quand meme l'atlantique qui nous separe

-
- Joueur d'expérience
bon meme si j'ai pris une journée de rtt,il se fait tard ici en france,donc jevais me coucher
mais encore une fois bravo à l'impact et bravo à la section 114,ce fut encore un super moment

mais encore une fois bravo à l'impact et bravo à la section 114,ce fut encore un super moment

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
comme quand ya dit le RESPECT de montreal... ou bien mettre du savon sur la résine.....what the fuck!! lollloll!xdukex a écrit :Ce soir je me tape le match sur CBC à minuit... j'en ai un peu ma claque de Quenneville.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Daniel a écrit :de Vos: Impact succeeding against the odds
I dont like the way they look down at us.
I wish i got a quarter for every time one of them said fairytale during the broadcast.
Time to realise we are canadian champions, we beat the nicaraguans, we aren't a fairy tale.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Voilà, c’est fait.
L’Impact a non seulement “tenu tête” aux champions mexicains, mais, après la 15e minute, il a nettement créé assez de chances pour pouvoir l’emporter. Aucun complexe d’infériorité, sinon par le manque de finition durant la rencontre et le manque flagrant d’énergie en fin de match.
Maintenant, voyons voir le cheminent et les commentaires:
- Lorsque l’Impact a remporté le championnat canadien, on parlait de fatigue chez le Toronto FC, ainsi que d'un manque de concentration.
- Puis, lorsque l’Impact a défait Esteli, on estimait que l’adversaire n’était vraiment pas de taille.
- Contre, Joe Public même si on parlait allègrement “du match le plus important de l’histoire de l’Impact”, on a éventuellement sorti le même refrain (pas de taille) même si ces derniers venaient de ROYALEMENT planter le Revolution (évidemment, on parlait plutôt d’alignement décimé au New England et - surprise - de fatigue).
- Et maintenant que les Montréalais disputent un match solide, en ne laissant pratiquement rien passer en défense, et en créant les meilleures chances à l’attaque, voilà que l’entraîneur adverse mentionne qu’il avait son équipe B sur le terrain pendant qu’on se contente de dire, ici, que “l’Impact a tenu tête à Atlante”.
Bref, je le répète, ce qui est assez évident dans tout cela c’est qu’on semble avoir beaucoup de misère à admettre ou à avaler, malgré les faits flagrants au cours des dernières semaines (championnat canadien, bonne performance en Ligue des champions jusqu’à maintenant, 3e place dans le championnat) qu’on a un bon club à Montréal et qu’il se joue du bon foot ICI.
Comme on dit en Québécois: WAKE UP AND SMELL THE SOCCER.
L’Impact a non seulement “tenu tête” aux champions mexicains, mais, après la 15e minute, il a nettement créé assez de chances pour pouvoir l’emporter. Aucun complexe d’infériorité, sinon par le manque de finition durant la rencontre et le manque flagrant d’énergie en fin de match.
Maintenant, voyons voir le cheminent et les commentaires:
- Lorsque l’Impact a remporté le championnat canadien, on parlait de fatigue chez le Toronto FC, ainsi que d'un manque de concentration.
- Puis, lorsque l’Impact a défait Esteli, on estimait que l’adversaire n’était vraiment pas de taille.
- Contre, Joe Public même si on parlait allègrement “du match le plus important de l’histoire de l’Impact”, on a éventuellement sorti le même refrain (pas de taille) même si ces derniers venaient de ROYALEMENT planter le Revolution (évidemment, on parlait plutôt d’alignement décimé au New England et - surprise - de fatigue).
- Et maintenant que les Montréalais disputent un match solide, en ne laissant pratiquement rien passer en défense, et en créant les meilleures chances à l’attaque, voilà que l’entraîneur adverse mentionne qu’il avait son équipe B sur le terrain pendant qu’on se contente de dire, ici, que “l’Impact a tenu tête à Atlante”.
Bref, je le répète, ce qui est assez évident dans tout cela c’est qu’on semble avoir beaucoup de misère à admettre ou à avaler, malgré les faits flagrants au cours des dernières semaines (championnat canadien, bonne performance en Ligue des champions jusqu’à maintenant, 3e place dans le championnat) qu’on a un bon club à Montréal et qu’il se joue du bon foot ICI.
Comme on dit en Québécois: WAKE UP AND SMELL THE SOCCER.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Félicitations aux ultras encore unefois pour un solide appui.
J'ai pris quelques clichés que je vous enverrai demain

J'ai pris quelques clichés que je vous enverrai demain

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Vraiment un très bon match.
Les premières 15 minutes ont été laborieuses, mais le reste du match a été notre affaire j'oserais dire. Si ce n'eut été du manque de finition de Byers, encore, on sortait avec les 3 points faciles.
La défensive a été solide de chez solide, vraiment incroyable.
Encore une fois, on se doit d'essayer plus souvent des tirs de loin, Donatelli l'a compris et ça a bien failli marcher, bref on est toujours en tête du groupe à +1 au-dessus des poulains de fer..
J'ai déjà hâte à mercredi prochain!
Pour ce qui est de la diffusion, vraiment on est dans le champ avec notre ti-Claude et Guillaume comparativement à Nigel et Jason.. Y'a personne qui connait son soccer pour vrai qui est capable de faire de la description au Québec?
Les premières 15 minutes ont été laborieuses, mais le reste du match a été notre affaire j'oserais dire. Si ce n'eut été du manque de finition de Byers, encore, on sortait avec les 3 points faciles.
La défensive a été solide de chez solide, vraiment incroyable.
Encore une fois, on se doit d'essayer plus souvent des tirs de loin, Donatelli l'a compris et ça a bien failli marcher, bref on est toujours en tête du groupe à +1 au-dessus des poulains de fer..
J'ai déjà hâte à mercredi prochain!
Pour ce qui est de la diffusion, vraiment on est dans le champ avec notre ti-Claude et Guillaume comparativement à Nigel et Jason.. Y'a personne qui connait son soccer pour vrai qui est capable de faire de la description au Québec?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben... si.xdukex a écrit :Y'a personne qui connait son soccer pour vrai qui est capable de faire de la description au Québec?

-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Sandro Grandissimo.
“J’espère que tout le monde au Canada voit ce dont on est capable. Il y en a beaucoup pour le Toronto FC. Oubliez le Toronto FC, il faut voir Montréal !”
“J’espère que tout le monde au Canada voit ce dont on est capable. Il y en a beaucoup pour le Toronto FC. Oubliez le Toronto FC, il faut voir Montréal !”
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
L'Impact capable de s'adapter à n'importe quel adversaire, c'est incroyable! Hier j'en revenais pas le niveau auquel ils joueaient! Ils Rivalisaient à la perfection avec les joueurs d'Atlante, vraiment bravo au joueur de l'Impact. Quel match de Brillant, quel match de Grande, de Gjersten,de Byers, Testo, je pourrais continué longtemps lol!
Par contre, il manquait quelques joueurs du coté de Atlante...surtout Maldonado! Qu'est-ce qui s'est passé? Il était blessé? Aussi Luis Gabriel Rey était pas là! Les 2 meilleurs attaquants pas là pour un match de Ligue des Champions.......c'est bien pour l'Impact tout ça hehe. En plus que le champion de l'Apertura 2007 à de la misère à faire des buts, sa nous a aidé ça hier soir!
Pour vrai, l'Impact pourrait même aller jusqu'au bout haha, sa serait vraiment fou. Reste à voir comment on va se débrouiller quand on va aller jouer en Amérique Latine ou dans les Antilles, mais sortir avec 4 points sur une possibilité de 6 à domicile, on fait exactement ce que le Canada a été incapable de faire pour ses qualif de la Coupe du Monde!
Aller Impact Aller!
Par contre, il manquait quelques joueurs du coté de Atlante...surtout Maldonado! Qu'est-ce qui s'est passé? Il était blessé? Aussi Luis Gabriel Rey était pas là! Les 2 meilleurs attaquants pas là pour un match de Ligue des Champions.......c'est bien pour l'Impact tout ça hehe. En plus que le champion de l'Apertura 2007 à de la misère à faire des buts, sa nous a aidé ça hier soir!
Pour vrai, l'Impact pourrait même aller jusqu'au bout haha, sa serait vraiment fou. Reste à voir comment on va se débrouiller quand on va aller jouer en Amérique Latine ou dans les Antilles, mais sortir avec 4 points sur une possibilité de 6 à domicile, on fait exactement ce que le Canada a été incapable de faire pour ses qualif de la Coupe du Monde!
Aller Impact Aller!
Por la razon o la fuerza
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Selon les dire du commentateur de Radio-Can,,, Atlante utilisait son équipe B ... ??
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Réel espoir
Nous on utilise nos commentateurs B....
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
tucc a écrit :Nous on utilise nos commentateurs B....

-
- Joueur de réserve
Entendu aussi sur les ondes de CBC (équipe B)... Atlante venait jouer le nul, ils se croient assurer de finir en tête du pool alors ils ne risquent rien d'asseoir ses meilleurs éléments en début de partie. Cependant, l'entraîneur a été obligé de gérer son banc différemment hier dû aux blessures servenues à ses éléments. Il a n'a pu faire entrer son effectif A à l'heure de jeu à cause de cela.
Voilà, je crois que nous aurions dû les assomer et engranger 2 points de plus avant nos sorties au sud. Dommage.
Voilà, je crois que nous aurions dû les assomer et engranger 2 points de plus avant nos sorties au sud. Dommage.
-
- Champion national
Comme l'a dit un peu Samba, j'ai bien hâte de voir ce qu'on va faire à l'éxtérieur, mais à domicile honnêtement on est WOW (je pense que le 114 ne nuit pas).
-
- Champion du monde
C'est moi où le type dans les faits saillants de la zone vidéo sur RDS.ca dit David PESTO?
Crisse...
Crisse...

-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
lol je sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'à la fin des faits saillants sur l'Impact, on te voir super bien MpenzaMpenza a écrit :C'est moi où le type dans les faits saillants de la zone vidéo sur RDS.ca dit David PESTO?
Crisse...

Por la razon o la fuerza
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
non seulement il dit Pesto, il dit Gjertsen quand c'est Donatelli 

-
- Champion du monde
RDS, c'est de la télé communautaire, mais avec des moyens.xdukex a écrit :non seulement il dit Pesto, il dit Gjertsen quand c'est Donatelli
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Non puisque le télé communautaire fait mieux avec peu de moyens...