Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Re: Paris Saint-Germain

Message par JFR42 »

Après Sainté , Grenoble .. :ptdr: ne reste plus que Lyon..et carton plein pour la région Rhônes-Alpes

Pour le 22 novembre,(PSG-OL) allez l'OL...euh :non:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

fafane a écrit :tu sais ub90,depuis le debut de la saison je trouve que le PSG ne fait pas de super match,on a de bons joueurs ,mais je trouve qui il y a trop de desequilibres dans cette equipe et puis Hoareau notre attaquant est un peu tendre pour la ligue 1 ,il manque un mec avec plus d'experience à coté de lui et kezman n'a pas le niveau en ce moment
Tu sais entre nous, tu peux m'appeler juste "ub" :volatilize:
Nan, sinon Ronaldo ne serait pas ce genre de joueur?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

JFR42 a écrit :Après Sainté , Grenoble .. :ptdr: ne reste plus que Lyon..et carton plein pour la région Rhônes-Alpes

en plus de sainté tu es supporter de grenoble,merde alors :D :D

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

ub 90 a écrit :crois moi fafane, je préferai être à ta place... :(
Patience ub, dans 8 mois le ticket pour la L1 est acquis, ça passe vite. :wink:

Bon, sinon, ouais, beau hold up dans les règles de l'art des Grenoblois, ils scorent sur leur seule occasion il me semble. Ils étaient venus pour contrer, je leur en veux pas, et d'ailleurs ça a marché, tant mieux pour eux.

Le PSG n'a pas été mauvais, on est tombé contre un mur, on a eu des occases mais Hoarau a encore vendangé mais je ne lui en veux pas (suis bien luné ce soir :lol: ) car il a aussi été utile dans le jeu comme souvent (très bon pivot) mais il est aussi un peu là pour marquer quoi, disons qu'il nous déçoit depuis quelques matchs... Mais le plus grand coupable reste Le Guen, il ne fait pas jouer les joueurs dans le schéma idéal pour eux ! J'espère que cette défaite va le faire réfléchir...Ya pas le feu au lac mais quand même...

Tien faf, j'étais pas loin de toi au dessus de la bâche PAC (à l'opposé des Boys dans le KOB), si tu as vu un grand drapeau de la ville de Paris, ben j'étais là, je l'ai installé avec un pote, j'étais là pour lui faire plaisir, mais je me sentais loin encore de mes Boys, je serai de retour chez mes Boys contre les Turcs jeudi. Comme quoi, on s'attache. :mrgreen:

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

fafane a écrit :
JFR42 a écrit :Après Sainté , Grenoble .. :ptdr: ne reste plus que Lyon..et carton plein pour la région Rhônes-Alpes

en plus de sainté tu es supporter de grenoble,merde alors :D :D
Solidarite Rhônes-Alpines...en plus , à Grenoble il y a les meilleurs gateaux aux noix au MOOOOOOOOONDE :aime:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

michka je te trouve bien luné ce soir car j'ai trouvé le psg tres mauvais ce soir,pas d'envie
c'est vrai que tu n'etais pas tres loin de moi mais je n'ai pas fait tres attention, aux tribunes de ma gauche,je m'enfonçais plutot minutes apres minutes dans ma casquette pour ne pas voir le spectacle sur le terrain :evil: :(

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben j'étais aussi avec mon pote Bogs le brestois (il vit à Brest) du forum PSG Clan et disons qu'on a pas mal discuté pendant le match, peut-être que grâce à cette déconcentration indépendante de notre volonté, on a échappé au pire. Non mais faut pas croire, je suis aussi déçu de cette défaite, maintenant c'est clair qu'on ne joue pas le titre, que Diouf ne vienne plus nous le dire et d'ailleurs Marseille joue aussi de moins en moins le titre au fil des journées... :mrgreen:

On va rebondir fafane, on a quand même de bons joueurs, bon c'est pas encore parfait certes...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Quelques tofs de ce PSG-Grenoble qui ne restera pas dans les mémoires (du moins pas ici :mrgreen: )...

Image

Image

Image

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Nancy-PSG

Message par michka »

Allez Paris Image

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ronaldo au PSG ? (suite)
Foot - Transferts - Ronaldo à Paris, ça se précise
[Ronaldo se rapproche du PSG (L'Equipe).]

Le rêve pourrait-il vraiment devenir réalité ? Celui de Ronaldo (Photo L'Equipe) de jouer dans une ville qu'il aime par dessus tout, Paris. Celui du PSG de recruter une star mondiale, Il Fénoméno, Ballon d'Or en 1997 et 2002. C'est en tout cas le chemin que semble prendre doucement mais sûrement une affaire débutée le 19 septembre dans les colonnes de L'Equipe. Ce jour-là, le Brésilien lance un appel au club de la capitale : pour son retour à la compétition, après sa longue absence due à une grave blessure au genou en février dernier, il déclare vouloir rejouer au haut niveau, à Paris. Pourquoi pas. Le message est passé et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Le président Charles Villeneuve, qui s'évertue depuis son arrivée de redorer l'image du club en faisant signer des grands noms (Makelele, Giuly), saute alors sur l'occasion inespérée qui lui est offerte pour tenter de réussir «le coup du siècle». Même Paul Le Guen, d'ordinaire si peu loquace, confie plus tard avoir déjà pensé à Ronaldo. La saga de l'automne est lancée.

Villeneuve confirme, mais reste prudent
Dernier épisode en date, samedi dans L'Equipe : le club parisien confirme avoir noué des contacts avec l'entourage du joueur. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est même déplacé sur place, au Brésil, indique le journal, pour superviser des joueurs parmi tant d'autres de source officielle, mais aussi et surtout pour envisager la faisabilité du transfert de Ronaldo. «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche, explique d'ailleurs Charles Villeneuve. Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper». Mais le président parisien n'est pas le seul à confirmer le rapprochement récent entre les deux parties... «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, déclare l'agent du joueur Fabiano Farah. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses». Il n'en dira pas plus. Enfin presque. «C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo, ajoute-t-il concernant la situation actuelle du club parisien, qui cherche à retrouver son lustre d'antan. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»

Car le problème, si c'en est un dans cette affaire qui semble presque jouée d'avance, est que personne ne sait vraiment si Ronaldo pourrait retrouver la totalité de ses capacités physiques. Les dirigeants parisiens veulent s'en assurer avant d'aller plus loin. Alain Roche pourra ainsi constater que le joueur fait tout son possible pour retrouver la forme. Il s'entraîne d'ailleurs depuis peu avec le groupe pro de Flamengo. Son objectif : retrouver la compétition au plus vite, d'ici la fin de l'année si possible ou début 2009. À Paris ou ailleurs. Car après Manchester City, il se murmure aussi que l'AS Rome serait à présent aussi sur les rangs.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM-PSG: 2-4

Message par michka »

Image

Image

Que dire sur ce magnifique "classique" à part qu'il restera dans les mémoires ! Paris sait se transcender dans ces matchs, et c'est pour cela que Paris est magique, tout est toujours possible avec ce club ! Le pire comme le meilleur. Ce club est à part. 8-)

Le topo de Pierrot sur ce "classique": http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... le/619240/

Hoarau, meilleur buteur de L1, sacrés débuts en L1 pour notre petit réunionnais (eh oui, le duke :) ).

Et la vengeance de PLG que beaucoup enterraient...

Image

:mrgreen:

Suite de nos aventures folles dès Mercredi au Parc avec PSG-Toulouse ! :wink:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: OM-PSG: 2-4

Message par xdukex »

michka a écrit :Hoarau, meilleur buteur de L1, sacrés débuts en L1 pour notre petit réunionnais (eh oui, le duke :) ).

Suite de nos aventures folles dès Mercredi au Parc avec PSG-Toulouse ! :wink:
Disons qu'avec un nom comme Hoarau, j'ai vite compris d'où il vient :wink: . Le petit Payet a maintenant de la concurence en L1.

Le PSG-TFC promet!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais, je me doutais que tu le savais, le duke. Hoarau, à la Réunion, c'est comme Gagnon et Tremblay au Québec :lol:

Ouais, ce PSG-Téfécé est très attendu ici, on est content que ce match arrive si vite ! On a hâte de voir nos héros de retour de l'exploit ! :) 3 pts obligatoires contre le TFC, et essayons de venger cette défaite de l'an dernier au Parc avec la bourde apocalyptique du duo Landreau-Camara qui avait offert le but sur un plateau à Elmander...

Le PSG serait bien avec 20 pts dans la musette... :)

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

T'inquiètes, le Tef va se racheter de sa panne sèche contre Monacon :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Guillaume Hoarau, la nouvelle terreur des surfaces...

Image

8-)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Faudrait que j'arrive à chopper tes anciens messages sur lui, Michka. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Putain, faut toujours qu'il y en ait un qui essaye de me faire passer pour un anti-Hoarau. :lol: J'ai jamais été méchant envers Guillaume car justement, je sais d'où il vient, il vient de L2. Donc voilà, c'est vrai qu'au début je trouvais ça dangereux de se reposer quasiment que sur lui pour marquer des buts, j'étais dubitatif comme beaucoup, on attendait de voir,mais Guillaume est là et bien là maintenant ! C'est un super bon gars en plus, une mentalité irréprochable, il progresse à pas de géant, il bosse comme un malade sur un terrain, je ne l'attendais pas à ce niveau si vite pour être franc ! Bref, il nous a tous conquis, et c'est pas facile de conquérir les supps du PSG... :)

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

[quote="michka"]Putain, faut toujours qu'il y en ait un qui essaye de me faire passer pour un anti-Hoarau. :lol: J'ai jamais été méchant envers Guillaume car justement, je sais d'où il vient, il vient de L2.

Peut-être mais il vient d'un club de normandie :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

symoon a écrit :Peut-être mais il vient d'un club de normandie :mrgreen:
Dis-le, sym, qu'il vient du Havre, les rivaux ancestraux de Caen... :mrgreen:

A part ça, cet OM-PSG est le nouveau record d'audience du foot des années 2000 sur Canal + !

Quelques tofs du bas du parcage parisien au Vélodrome...

Image

Image

Image

Image

Image
Mandanda terrassé sur cette dernière et la grecque de dos derrière... 8-)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Le Paris sur la bache a été ecrit en Béchamelle? :dead:

Quoi? C'était sur Canal :o , au purée de patates, c'est pas possible, je pensais que c'était retransmit sur OrangeTV, ça m'aurait éviter de me tapper le match en anglais, quoique, "Sessegnon" ça sonne trop bien en anglais et rien que pour ça je en regrette pas.

Kezman, un coup d'épée dans l'eau, on pourra dire qu'il aura précipité la montée en puissance de Guigues Hoarau suite à la concurrence du poste d'attaquant. 8-)
Dernière modification par Ubé le 28 octobre 2008 11:03, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est une éolienne devant le parcage là? :|

Sinon, y a vraiment de beaux deux-mâts dans le lot. Créatifs, bien faits. Du joli boulot.
C'est fou de voir que les supps du PSG peuvent utiliser des bâtons dans leurs deux-mâts et drapeaux lors d'un match à très haut risque comme OM-PSG alors que nous, un petit Montréal-Atlanta où tu sais pertinemment que personne va supporter l'équipe visiteuse, on n'a pas le droit, pour des raisons de sécurité... :)

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

haha j'aime celui avec l'imitation de panneau de rue qui dit "Mecs de Paname"

C'est un groupuscule de quelque sorte?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

xdukex a écrit :haha j'aime celui avec l'imitation de panneau de rue qui dit "Mecs de Paname"

C'est un groupuscule de quelque sorte?
Ouais, le mec qui tient le deux-mâts a un beau pull Jacquard très tendance aussi... :lol: Ce sont des mecs des Authentiks (ATKS) qui ont ce deux-mâts. Excellent groupe fondé en 2002, ils ont apporté un vrai plus au Parc à côté du Virage Auteuil. Je leur tire mon chapeau.

La bâche "Paris" dégoulinante appartient au KOB. 8-)

Sinon, oui, c'est bien une mini éolienne qui alimente les sonos des virages marseillais. C'est peut-être pour ça qu'on les entend pas... :langue:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit :Sinon, oui, c'est bien une mini éolienne qui alimente les sonos des virages marseillais. C'est peut-être pour ça qu'on les entend pas... :langue:
Ils auraient dû garder Cissé pour souffler dessus.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :Guillaume Hoarau, la nouvelle terreur des surfaces...

Image

8-)
Voici la vraie nouvelle terreur des surfaces...

Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant