symoon a écrit :Vous avez pas des plogues pour des hôtels pas cher à Bruxelles début novembre pour 3 jours début novembre ???
J'me rappelle d'une auberge de jeunesse vraiment pas cher quand j'y suis allé il y a qques années, ils avait ausi des chambres privés, ca vaut la peine de regarder ca, c'était pas loin du jardin botanique si je me rappelle.
Exact, je suis allé à Jacques Brel aussi (sans avoir la carte HI)en dortoir, bien pratique sym, et ya aussi l'auberge Van Gogh. Va checker ça sur le net.
Mas alors ça veut peut-être aussi dire qu'on va te voir à Paris en novembre ça ?
Il reste quelques détails à régler mais si tout va bien, je serais à Paris vers le 4 novembre et au parc le 8 pour PSG-Lille. On ira prendre une broue Micka !
symoon a écrit :Il reste quelques détails à régler mais si tout va bien, je serais à Paris vers le 4 novembre et au parc le 8 pour PSG-Lille. On ira prendre une broue Michka !
Bon ben c'est cool sym, on ira boire une bière. Bon choix que PSG-Lille, ça ne pourra pas être pire que le PSG-Caen de l'an dernier (quoique hier on s'en est approché dans la perversité du scénario ).