1/2 finale Vancouver-Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
1/2 finale Vancouver-Montréal
Bon, lançons le topic de la demie, avec le sondage qui l'accompagne. Personnellement, j'y crois! Nous atteindrons la Finale 

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Re: 1/2 finale Vancouver-Montréal
J'aimerais mieux contre P-R.
1er on se rappelle de l'an passé!
2e les 2 équipes en Coupes de Champions.
Rochester? bof...
1er on se rappelle de l'an passé!
2e les 2 équipes en Coupes de Champions.
Rochester? bof...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
J'aimerais mieux contre Rochester
1-grande rivalité
2-finale à Montréal

1-grande rivalité
2-finale à Montréal

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
J'avoue hein, faudrait la finale à Montréal, donc contre les Whinos! J'aimerais tellement être le seul employé du SS qui saute sur le terrain après la victoire haha!
Mais en même temps, une finale contre Puerto Rico sa serait bien, les 2 meilleurs effectif de la USL, les 2 clubs en Ligue des Champions, sa serait bon pour attiré les gens, mais rien ne vaut une finale à Montréal contre un grand rival!
Mais en même temps, une finale contre Puerto Rico sa serait bien, les 2 meilleurs effectif de la USL, les 2 clubs en Ligue des Champions, sa serait bon pour attiré les gens, mais rien ne vaut une finale à Montréal contre un grand rival!
Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les attirer à Bayamon?Samba a écrit :Mais en même temps, une finale contre Puerto Rico sa serait bien, les 2 meilleurs effectif de la USL, les 2 clubs en Ligue des Champions, sa serait bon pour attiré les gens, mais rien ne vaut une finale à Montréal contre un grand rival!

-
- Joueur d'expérience
Je m'attendais à voir jouer Leduc en défense centrale vendredi, question de faire tourner l'effectif mais mauvaise nouvelle, sa cheville n'est guérie et il aura besoin de 2 semaines de repos complètes. On peut parler d'une saison terminée dans son cas.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
on va souffrir.
avec les matches tous les 2 jours et la qualité de vancouver,je vois un 1-1,un 0-0,ou une victoire a l'arraché de l'impact 1-0(ce qui ne serait pas si mal).
en tout cas j'espere que saputo fera enfin le plein,car je n'ai toujours pas compris pourquoi il restait des billets a vendre et autant de vide dans les tribunes pour un 1/4 de finale un dimanche...
avec les matches tous les 2 jours et la qualité de vancouver,je vois un 1-1,un 0-0,ou une victoire a l'arraché de l'impact 1-0(ce qui ne serait pas si mal).
en tout cas j'espere que saputo fera enfin le plein,car je n'ai toujours pas compris pourquoi il restait des billets a vendre et autant de vide dans les tribunes pour un 1/4 de finale un dimanche...
- Veva
- Joueur de réserve
Je crois que je préfererais voir jouer mon équipe contre Rochester... On ne réussit jamais à compter lorsqu'on affronte Porto-Rico, et on s'entend qu'il faut faire des buts pour gagner...
La rabbia di vincere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
Ben non, à la télé et sur internet. Et je parle pas des gens de Montréal, je parle en générale dans la Concacaf, s'ils voit un match : The final game of the USL Playoffs, between Montreal and Puerto Rico, oh yeah that look great.Daniel a écrit :Les attirer à Bayamon?Samba a écrit :Mais en même temps, une finale contre Puerto Rico sa serait bien, les 2 meilleurs effectif de la USL, les 2 clubs en Ligue des Champions, sa serait bon pour attiré les gens, mais rien ne vaut une finale à Montréal contre un grand rival!
Que les 2 clubs soit en Ligue des Champions et qu'ils se retrouvent en finale, sa peut attiré plus de monde que vous le pensez!
C'était pas sa faute si le Canadiens et les Alouettes joueaient aussi des match à domicile + qu'il anoncait du mauvais temps. Je suis certain que vendredi l'ambiance sera intense!patapon a écrit :
Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je vois bien un petit 1-0 pour l'allé et un 1-1 au retour.. série très défensive à venir, mais on va passer, justement par la force de notre défensive.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
La finale n'est pas nécessairement donné au meilleur club en USL, si je me souvient les 4 équipes en demi doivent faire une présentation et la ligue décide alors a qui va la finale. Alors finale éventuelle contre PR pourrait être a Mtl.tucc a écrit :J'aimerais mieux contre Rochester
1-grande rivalité
2-finale à Montréal
-
- Champion du monde
Bah non, c'était pas la faute à personne.Samba a écrit :C'était pas sa faute si le Canadiens et les Alouettes joueaient aussi des match à domicile
Mais les Als et le CH jouaient pas à domicile vendredi, par contre, je crois...

-
- Titulaire indiscutable
Les Als jouaient à domicile : J'ai d'ailleurs vu des gens qui revenaient de ce match tout juste pour voir le match de l'ImpactMpenza a écrit :Bah non, c'était pas la faute à personne.Samba a écrit :C'était pas sa faute si le Canadiens et les Alouettes joueaient aussi des match à domicile
Mais les Als et le CH jouaient pas à domicile vendredi, par contre, je crois...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
Je parlais de VENDREDI...MastaK a écrit :Les Als jouaient à domicile : J'ai d'ailleurs vu des gens qui revenaient de ce match tout juste pour voir le match de l'ImpactMpenza a écrit :Bah non, c'était pas la faute à personne.Samba a écrit :C'était pas sa faute si le Canadiens et les Alouettes joueaient aussi des match à domicile
Mais les Als et le CH jouaient pas à domicile vendredi, par contre, je crois...Quelle journée ils doivent avoir eu...
-
- Titulaire indiscutable
C'est pas le vendredi que t'aurais dû mettre en majuscules, mais le JE puisque t'étais bel et bien seul à parler de vendredi! Ça aurait été plus clair

Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
J'ai cru lire (l'an dernier?) que la USL donnait désormais l'avantage à l'équipe au premier rang, si elle peut accueillir la finale. Par exemple, si PR se rend en finale, c'est à PR. Dans un cas contraire, alors on passe aux "présentations" pour la finale.kurosawa a écrit :La finale n'est pas nécessairement donné au meilleur club en USL, si je me souvient les 4 équipes en demi doivent faire une présentation et la ligue décide alors a qui va la finale. Alors finale éventuelle contre PR pourrait être a Mtl.tucc a écrit :J'aimerais mieux contre Rochester
1-grande rivalité
2-finale à Montréal
À confirmer.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je confirme que oui! Si Porto Rico passe en finale alors ca se joue 100% a Porto Rico. À moins qu'il y ait un ouragan type 3 qui balais le pays le jours du match et envoie la finale dans un environement plus sécuritaire comme...Daniel a écrit :J'ai cru lire (l'an dernier?) que la USL donnait désormais l'avantage à l'équipe au premier rang, si elle peut accueillir la finale. Par exemple, si PR se rend en finale, c'est à PR. Dans un cas contraire, alors on passe aux "présentations" pour la finale.kurosawa a écrit :La finale n'est pas nécessairement donné au meilleur club en USL, si je me souvient les 4 équipes en demi doivent faire une présentation et la ligue décide alors a qui va la finale. Alors finale éventuelle contre PR pourrait être a Mtl.tucc a écrit :J'aimerais mieux contre Rochester
1-grande rivalité
2-finale à Montréal
À confirmer.
-
- Champion continental
J'ai cru lire (l'an dernier?) que la USL donnait désormais l'avantage à l'équipe au premier rang, si elle peut accueillir la finale. Par exemple, si PR se rend en finale, c'est à PR. Dans un cas contraire, alors on passe aux "présentations" pour la finale.napule a écrit :La finale n'est pas nécessairement donné au meilleur club en USL, si je me souvient les 4 équipes en demi doivent faire une présentation et la ligue décide alors a qui va la finale. Alors finale éventuelle contre PR pourrait être a Mtl.
À confirmer.[/quote]
Je confirme que oui! Si Porto Rico passe en finale alors ca se joue 100% a Porto Rico. À moins qu'il y ait un ouragan type 3 qui balais le pays le jours du match et envoie la finale dans un environement plus sécuritaire comme...[/quote]
Évidemment, si tu confirmes, tu dois le... prouver (avec un lien, par exemple)!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
Je peux pas croire que la USL passe a coté de jouer la finale au SS.
Stade neuf, 13 000 persones
En tout cas...ça sera pas la première connerie de la USL.
De toutes facons, je serai demain au SS, à la même place qu'au dernier match.
Je n'aurai pas mon chandail de Ben Arfa par contre....
Stade neuf, 13 000 persones
En tout cas...ça sera pas la première connerie de la USL.
De toutes facons, je serai demain au SS, à la même place qu'au dernier match.
Je n'aurai pas mon chandail de Ben Arfa par contre....

-
- Champion national
Ce n'est pas une connerie, c'est la règle.
Bref, prions pour que les Rhinos passent.
Bref, prions pour que les Rhinos passent.
-
- Joueur de réserve
J'y serai ce soir aussi au SS en 114, mon retour avec les Ultras, depuis le match a Toronto!
Allez l'impact ... (clap) .. (clap) .. (clap)!
N.B: Ah oui, 2-1 Impact... si Grande le veut!
Allez l'impact ... (clap) .. (clap) .. (clap)!
N.B: Ah oui, 2-1 Impact... si Grande le veut!
-
- Minime
Oui je le crois aussi.Mpenza a écrit :Y a plus rien ni personne pour nous arrêter.
Le match de la Ldc au Honduras a donné beaucoup de confiance,
j'apprend par ailleurs sur le site web de Radio-Canada que notre beau Di Lorenzo serait absent peut être blessé ?
Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....