Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Sa a rien à voir avec la population des pays. Le Mexique a le tier de la population des États-Unis et les deux pays ont une possibilité d'autant de représantants dans ce tournoi.
Si les États-Unis ont une possibilité de 4 équipes c'est bien parce que la Concacaf sait que le succès financier du tournoi depend de ce marché.
Si les États-Unis ont une possibilité de 4 équipes c'est bien parce que la Concacaf sait que le succès financier du tournoi depend de ce marché.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le format sera évalué après deux éditions. Si les deux clubs canadiens font très bien, peut-être que l'allocation sera ajustée.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il serait beaucoup plus probable de voir le Canada avec une place directe dans la phase de groupe si tout va bien.
-
- Champion national
Le nombre d'équipes par pays dépend juste du coefficient de la ligue du pays... aucun rapport avec le monde des finances ou de la population.
-
- Champion continental
Pris du forum des Voyageurs:
Maudit JdM et son manque d'édition en ligne qui a de l'allure...
Quelqu'un a d'autres détails (ou un scan)?There was an article today (Oct. 7th) in the "Journal de Montréal" about Joey Saputo and his MLS bid...He is definitely IN! He was talking about how he thought that his and George Gillett's MLS bid might have an advantage over some other US bids because of the credit crisis, He also mentionned that he would not be surprised if there were only 3-4 serious bids (including Montreal's)and not 7 or 8 like mentionned over the course of the summer. People should stop speculating and creating unfounded rumors...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
J'ai le journal, mais je n'ai pas de scan.Daniel a écrit :Pris du forum des Voyageurs:
Quelqu'un a d'autres détails (ou un scan)?There was an article today (Oct. 7th) in the "Journal de Montréal" about Joey Saputo and his MLS bid...He is definitely IN! He was talking about how he thought that his and George Gillett's MLS bid might have an advantage over some other US bids because of the credit crisis, He also mentionned that he would not be surprised if there were only 3-4 serious bids (including Montreal's)and not 7 or 8 like mentionned over the course of the summer. People should stop speculating and creating unfounded rumors...
La crise du crédit pourrait favoriser la candidature de l'Impact
La date limite pour le dépôt des candidatures en vue de l'expension de 2011 est le 15 octobre. En gros Joey Saputo croit que cette crise pourrait diminuer le nombre de candidature pour l'obtention d'une concession de la MLS en 2011. Il pense qu'il pourrait avoir seulement 3 candidatures au lieu de 7-8 du départ. Et Saputo souhaite que Montréal et Vancouver entre dans la MLS en même temps.
«Les Saputo et les Gillett n'entendent pas modifier grandement la proposition qu'ils ont soumise à la MLS, l'hiver dernier. Une chose est sûre cependant, le groupe montréalais entend rester ferme sur la somme qu'il est prêt à débourser pour faire son entrée dans la plus prestigieuse ligue de soccer d'Amérique du Nord. «On pourrait même descendre plus bas que notre soumission initiale (30M$), mais on n'ira pas plus haut», affirme Saputo. «On analyse la situation dans son ensemble et on cherche des façons d'étaler le prix d'entrée comme ce fut la cas avec le FC Toronto, qui a quatre ans pour verser les 10M$ de son droit d'entrée». «Il faut être intelligent, poursuit Saputo. Oui, on veut se retrouver au plus haut niveau. Mais pas à n'inporte quel prix.»» (Martin Smith)
Puis ensuite il explique une des conséquences de la crise que pourrait avoir sur la nouvelle formation de Philadelphie. Le nouveau stade, et le redéveloppment immobilier de 500M$ pourrait être remis en cause. Ce que le journaliste Jeff Gammage du Philadelphia Inquirer réfute. Il dit que le stade de 115M$ va être construit mais avec une capacité de 18 500 au lieu des 20 000 prévu à l'origine et que les autre phases du projet de 500M$ va être retarder.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
115M pour un stade de 20 000 places!?condor a écrit :le stade de 115M$ va être construit mais avec une capacité de 18 500 au lieu des 20 000 prévu

Pas étonnant qu'ils soient en pleine crise économique... sacrés Américains
-
- Champion continental
Par for the course:xdukex a écrit :115M pour un stade de 20 000 places!?condor a écrit :le stade de 115M$ va être construit mais avec une capacité de 18 500 au lieu des 20 000 prévu
Pas étonnant qu'ils soient en pleine crise économique... sacrés Américains
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... l_stadiums
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font avec leur opposition au coût d'expansion. On n'a pas entendu de propos similaires d'aucun des autres candidats, donc on ne sait pas si c'est une position répandue.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être que c'est ça qui pousse à demander 50 millions aux suivants
Plutôt que 40 + 40, ils auront 30 + 50...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Il n'a pas uniquement les Américains qui se lancent dans des projets dispendieux. La candidature offerte pas Ottawa devrait coûter plus chère que le stade de Philadelphie. Ils proposent la création d'un stade de 30 000 places.
-
- Joueur de réserve
L'augmentation des frais d'expansion est toujours relatif au nombre d'équipes. Plus il y a d'équipes dans une ligue, plus que la ligue a l'avantage dans les négociations.Bxl Boy a écrit :Peut-être que c'est ça qui pousse à demander 50 millions aux suivants
Lors des premières saisons la MLS était désespérée pour trouver des marchés, alors les frais d'expansion étaient bas. Maintenant, la MLS semble détenir une certaine influence sur le marché du soccer en Amérique du Nord, alors la ligue peut se permettre d'imposer ses termes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
L'Impact aide sa cause auprès de la MLS
J-F Bégin
http://www.cyberpresse.ca/sports/200810 ... la-mls.php
Pas un grand article.
On n'apprend pas grand chose et en plus, il dit que l'Impact joue contre Olimpia AU HONDURAS le 21 octobre... pas fort pas fort...
J-F Bégin
Pas un grand article.
On n'apprend pas grand chose et en plus, il dit que l'Impact joue contre Olimpia AU HONDURAS le 21 octobre... pas fort pas fort...
-
- Champion continental
En attendant ce passage espéré vers la MLS, l'Impact poursuit sa campagne de rêve dans la Ligue des champions. L'équipe affrontera le CD Olimpia de Tegulcigalpa à Montréal, le 21 octobre, puis ira visiter le FC Atlante, à Cancun, une semaine plus tard. Un match nul suffirait à le propulser en ronde des huit... dans quatre mois!Mpenza a écrit :L'Impact aide sa cause auprès de la MLS
J-F Bégin
Pas un grand article.
Par contre NDS semble pas trop convaincu de pouvoir changer la décision de la RIO pour le Big O...

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Quoi qu'il l'a peut-être édité en venant te lire ici hahaMpenza a écrit :Ouais bah... je venais de me lever...![]()
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On en parle, c'est au moins cela. C'est un bon 3/4 de page dans le cahier des (d'un) sports.
-
- Champion continental
Me semble qu'en 10 ans, on a une idée de ce que le toit suporte, non?xdukex a écrit :Par contre NDS semble pas trop convaincu de pouvoir changer la décision de la RIO pour le Big O...
Ou y a-t-il encore une grosse déchirure dans la toile qu'on a simplement jamais réparé?
-
- Champion du monde
Il supporte les railleries de la province au complet.Daniel a écrit :Me semble qu'en 10 ans, on a une idée de ce que le toit suporte, non?xdukex a écrit :Par contre NDS semble pas trop convaincu de pouvoir changer la décision de la RIO pour le Big O...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Humm, la rumeur que Montréal remplacerait Philadelphie en 2010 fait du chemin..
http://www.mls-rumors.net/2008/10/repor ... up-in.html
END ZONE: Vancouver Whitecaps' chances of landing a Major League Soccer franchise in 2011 just might have gotten better with the rumble out of MLS headquarters in New York friday that Philadelphia's 2010 franchise entry could be in economic jeopardy. Montreal could jump in a year early, lessening Vancouver's 2011 competition.
http://www.canada.com/vancouversun/news ... fedab9b430
END ZONE: Vancouver Whitecaps' chances of landing a Major League Soccer franchise in 2011 just might have gotten better with the rumble out of MLS headquarters in New York friday that Philadelphia's 2010 franchise entry could be in economic jeopardy. Montreal could jump in a year early, lessening Vancouver's 2011 competition.
-
- Champion continental
Ça serait le fun de savoir à quoi ressemble notre candidature...FCIM a écrit :Humm, la rumeur que Montréal remplacerait Philadelphie en 2010 fait du chemin..

-
- Champion continental
Quelqu'un a vu Soccercentral samedi? Apparemment, Legendre y était et discutait l'expansion du SS:
(Pris de BigSoccer)
(Pris de BigSoccer)
Impact VP Richard Legendre was on SoccerCentral today and said they would build a stand in the open end and then fill the two corners opposite the covered stand. This at a cost of $10 million.
I saw that also, they would probably also make some little changes here and there to accomodate 7,000 more fans. More concessions, toilets, add little esthetic changes to make the stadium a little more MLS caliber and so on.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Le point important était surtout que Legendre avait l'air convaincu que le match allait bel et bien se jouer au Stade Olympique et qu'au pire le match serait retardé d'une journée en cas d'accumulation de neige important la veille du match.
Le duo Craig & Gerry ont l'air plus que certains que Montréal fera son entrée en MLS également.
Le duo Craig & Gerry ont l'air plus que certains que Montréal fera son entrée en MLS également.