1/2 finale Vancouver-Montréal
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: 1/2 finale Vancouver-Montréal
J'ai juste hâte d'entendre les résumés touts croches dans les médias "non-sportifs"... genre la saison est terminée pour l'Impact alors à l'an prochain.. ah mais non! ils jouent mercredi dans une autre ligue... j'comprends pu rien, maudit que c'est compliqué c'te soquère-là!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Byers a toujours été un buteur ailleurs. Il se crée beaucoup de chance (et en manque plus souvent qu'autrement depuis son arrivée), mais je crois qu'il a le potentiel d'être un grand marqueur si ça débloque (et ça débloquera).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ah merde quelle deception,mais il faut vite rebondir mercredi contre joe public;
Pour le match d'hier j'ai eu une grosse faiblesse j'ai regardé 25 mn sur FSC,puis je me suis endormi
c'est peut etre le commentaire sur FSC qui m'a endormi;le match est entrain de repasser sur FSC et que celui qui commente m'endort.En plus il y a presque aucune ambiance dans ce stade.Et je me suis aperçu qu'il y avait des supporters de montreal,et j'ai trouvé que les joueurs etaient fatigués,il faudrait peut etre que la USL revoit un peu le calendrier car c'est souvent n'importe quoi
merçi quand meme à l'impact pour sa saison en USL,j"ai passé de super moments ici de l'autre coté de l'atlantique
P;s La qualif Montreal la loupe vendredi,souvent le 1ier match est determinant
Pour le match d'hier j'ai eu une grosse faiblesse j'ai regardé 25 mn sur FSC,puis je me suis endormi

c'est peut etre le commentaire sur FSC qui m'a endormi;le match est entrain de repasser sur FSC et que celui qui commente m'endort.En plus il y a presque aucune ambiance dans ce stade.Et je me suis aperçu qu'il y avait des supporters de montreal,et j'ai trouvé que les joueurs etaient fatigués,il faudrait peut etre que la USL revoit un peu le calendrier car c'est souvent n'importe quoi
merçi quand meme à l'impact pour sa saison en USL,j"ai passé de super moments ici de l'autre coté de l'atlantique
P;s La qualif Montreal la loupe vendredi,souvent le 1ier match est determinant
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Votre vrai nom : Patrice
Est-ce que c'est moi ou bien Biello n,avait plus sa place sur le terrain depuis son retour au jeu?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Il a fait 1-2 bon match, après plus rien. On aurait mieux fait d'utiliser Gregory, je sais qu'il n'a convaincu personne, mais au moins il aurait peut-être eu l'énergie pour apporter quelque chose.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En anglais, on appelle ça un swan song. Je ne crois pas que Biello jouera une autre saison et on veut le faire jouer pour le "remercier".le onze montréalais a écrit :Est-ce que c'est moi ou bien Biello n,avait plus sa place sur le terrain depuis son retour au jeu?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et en français, c'est un chant du cygne.Daniel a écrit :En anglais, on appelle ça un swan song. Je ne crois pas que Biello jouera une autre saison et on veut le faire jouer pour le "remercier".le onze montréalais a écrit :Est-ce que c'est moi ou bien Biello n,avait plus sa place sur le terrain depuis son retour au jeu?
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Voilà un "signe" qui ne ment pas : il est temps que tu ailles te coucher.xdukex a écrit :le chant du "sing" ?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et cette review aussi en ligne !
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=347
Comme les joueurs, je suis content que le rythme baisse, même si j'aurais voulu qu'on soit en finale !
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=347
Comme les joueurs, je suis content que le rythme baisse, même si j'aurais voulu qu'on soit en finale !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
xdukex a écrit :le chant du "sing" ?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental