Santos Laguna : 1
Samba et ses clubs mexicains... jajajajajajajaja

J'ai dit plusieurs fois sur ce forum que c'était pas les meilleurs clubs mexicains qui sont présent dans cette ligue des champions. Je vais le répèter pour toi mon cher Celtic. Les meilleurs club mexicains sont Pachuca, Chivas Gudalajara, América et on finirait avec Cruz Azul. T'as besoin que je le répète Celtic?Celtic a écrit :Puerto Rico : 3
Samba a écrit :J'ai dit plusieurs fois sur ce forum que c'était pas les meilleurs clubs mexicains qui sont présent dans cette ligue des champions. Je vais le répèter pour toi mon cher Celtic. Les meilleurs club mexicains sont Pachuca, Chivas Gudalajara, América et on finirait avec Cruz Azul.Celtic a écrit :Puerto Rico : 3
Sur-estimé peut-être, comme l'Impact était sous-estimé de leurs part...Moutinho28 a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec les clubs mexicains?
Je vous les toujours dis que c'était pas les bon clubs mexicain qui sont dans cette nouvelle Ligue des Champions!!Moutinho28 a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec les clubs mexicains?
Costa Rica 2007MastaK a écrit :Pourquoi il peut pas faire ça avec la sélection nationale??