La sélection haïtienne contre l'Impact
-
- Poupon
La sélection haïtienne contre l'Impact
L'Impact va jouer contre la sélection haïtienne le dimanche 23 mai à 17h00.
Le prix des billets est de 12$ pour les sièges réservés et 8$ en admission générale.
Le match à lieu à Claude Robillard. Pour plus d'infos ou pour des billets, il faut téléphoner au 514-823-0966 ou 781-2493.
Le prix des billets est de 12$ pour les sièges réservés et 8$ en admission générale.
Le match à lieu à Claude Robillard. Pour plus d'infos ou pour des billets, il faut téléphoner au 514-823-0966 ou 781-2493.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah, moi j'imaginais plus la sélection haïtienne comme une équipe composée des meilleurs joueurs de la ligue haïtienne de Montréal (ils avaient pas joué en match en lever de rideau il y a deux ans contre une sélection africaine ?)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Justement, les prix moins cher qu'un match régulier me laisse des doutes.Bxl Boy a écrit :Ah, moi j'imaginais plus la sélection haïtienne comme une équipe composée des meilleurs joueurs de la ligue haïtienne de Montréal (ils avaient pas joué en match en lever de rideau il y a deux ans contre une sélection africaine ?)
Si non l'Impact a aussi joué contre le Maroc le vrai.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
8$ ce n'est pas cher, c'est vrai, mais c'est tout de même uniquement 2$ de moins par rapport à un match régulier. Ce n'est pas un si bon 'deal' pour voir une sélection haïtienne de Montréal. Qu'est-ce que la vraie sélection haïtienne ferait à Montréal...?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Évidemment toujours possible, mais je pense que quelqu'un parmi nous le saurait.Alqueb a écrit :Bof, ça on le sait jamais s'ils ont à jouer un match aux États-Unis (Boston ou New York). De plus, elle a un public ici.Y a écrit : Qu'est-ce que la vraie sélection haïtienne ferait à Montréal...?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: La sélection haïtienne contre l'Impact
C'est drôle, c'est en même temps que les débuts de l'Xtreme à Lachine...fli a écrit :L'Impact va jouer contre la sélection haïtienne le dimanche 23 mai à 17h00.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid