Honduras - Canada / Canada - Mexique
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Honduras - Canada / Canada - Mexique
Mitchell est un imposteur. Incapable de lire ce qui se passe sur le terrain.
Il élimine ses joueurs les plus efficaces un par un, chaque fois.
Il élimine ses joueurs les plus efficaces un par un, chaque fois.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et dire qu'il a affirmé que d'entraîner l'équipe canadienne sa l'apporte beaucoup de pression... hum! pardon, de la quoi? De la pression?
Nos 4 défenseurs n'avaient jamais joué ensemble, Mc Kenna et Hainault en était à leur premier match depuis un petit bout.
Stalteri et De Jong ne sont pas des milieux de terrain. Hutchinson est utilisé comme milieu offensif ou comme 2e attaquant, pas à la récupération.
On est tellement faible que l'on a réussi à créer l'illusion que le Honduras a vraiment un bonne équipe, ce qui n'est pas vraiment le cas, en tout cas je suis loin d'être impressionné par leur jeu d'une lenteur... si on avait été en mesure de mettre un peu de pression on aurait pu s'en sortir, mais cela sera pour la prochaine foi.
Nos 4 défenseurs n'avaient jamais joué ensemble, Mc Kenna et Hainault en était à leur premier match depuis un petit bout.
Stalteri et De Jong ne sont pas des milieux de terrain. Hutchinson est utilisé comme milieu offensif ou comme 2e attaquant, pas à la récupération.
On est tellement faible que l'on a réussi à créer l'illusion que le Honduras a vraiment un bonne équipe, ce qui n'est pas vraiment le cas, en tout cas je suis loin d'être impressionné par leur jeu d'une lenteur... si on avait été en mesure de mettre un peu de pression on aurait pu s'en sortir, mais cela sera pour la prochaine foi.
-
- Joueur d'expérience
Stalteri etait pas M. Défensif au début de sa carrière? Il me semble qu'en 2000, à la Gold Cup, il jouait à cette position.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Sa fait chier en maudit ça. Pourquoi pas aller chercher quelques joueurs de l'Impact, s'inspiré de leur succès en Ligue des Champions, je sais pas moi, faire comme à la Gold Cup 2005 mais là en les faisant joué.
Fait chier, à quand un coach étrangé (pcq Mitchell c'est du caca) et une bonne direction de l'Association canadienne?
En tout cas, je vais être derrière l'équipe pour les qualifs de 2014 pour Brasil!
Fait chier, à quand un coach étrangé (pcq Mitchell c'est du caca) et une bonne direction de l'Association canadienne?
En tout cas, je vais être derrière l'équipe pour les qualifs de 2014 pour Brasil!
Por la razon o la fuerza
-
- Réel espoir
Quel est la fiche de Mitchell depuis son arrivé? est ce que l'association Canadienne peut faire autre chose que le congédier? je veux pas vive une autre qualificiation avec Dale Mitchell comme entraîneur, sa me semble tout simplement impensable.
@JayTybo
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ouais là c'est clair.
Y'a jamais eu de système dans cette équipe-là, ça a toujours été du "on verra rendu là"
C'est dommage mais va falloir faire comme tout le monde, aller chercher un sélectionneur étranger qui connait son affaire!
Criss, même les Anglais sont rendu avec un Italien...
Y'a jamais eu de système dans cette équipe-là, ça a toujours été du "on verra rendu là"
C'est dommage mais va falloir faire comme tout le monde, aller chercher un sélectionneur étranger qui connait son affaire!
Criss, même les Anglais sont rendu avec un Italien...
-
- Joueur de réserve
Ben là, il ne faudrait pas exagérer....JDG avec son club joue en mlieu défensif et c'est la même chose pour Imhoff.Vicenç a écrit : Il n'y a qu'un seul bon milieu récupérateur au canada et il joue à montréal.
Cependant, je suis d'avis que Grande aurait du être de l'alignement hier soir vu les blessures des 2 autres.
-
- Minime
Je suis très triste
l'équipe canadienne ne méritait pas un tel sort.
Vous souvenez vous de tout ce que l'on esperait
On s’accroche à ce qu’on peut… au moins il y a nos vaillents joueurs de l'Impact dans la Lique des Champions CONCACAF
On s’accroche à ce qu’on peut… au moins il y a nos vaillents joueurs de l'Impact dans la Lique des Champions CONCACAF
Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quand on y pense, L'impact continue a mettre le Canada FC dans un embarras! Et je pense que Montreal impact FCLolita a écrit :Je suis très triste

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
I hated all those replays.
Plus I just sent off some emails to the CSA.
Plus I just sent off some emails to the CSA.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Je crois qu'il y avait dans l'equipe du Honduras des joueur du CD Olimpia et du CD Marathon en majorite !
Ne pas avoir pris un seul joueur de l'impact , quel naze ce Mitchell !!!
4 ans c'est trop long pour la prochaine coupe du monde ! D'ailleurs la FIFA se penche pour un autre systeme de qualification pour la coupe du monde 2014 au Bresil ! Inclure des eliminatoires pour des pays de different continents avec des groupe de 8 equipes donc minimu 14 matchs !
Lonewolf
Ne pas avoir pris un seul joueur de l'impact , quel naze ce Mitchell !!!
4 ans c'est trop long pour la prochaine coupe du monde ! D'ailleurs la FIFA se penche pour un autre systeme de qualification pour la coupe du monde 2014 au Bresil ! Inclure des eliminatoires pour des pays de different continents avec des groupe de 8 equipes donc minimu 14 matchs !
Lonewolf
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Source ???lonewolf a écrit :D'ailleurs la FIFA se penche pour un autre systeme de qualification pour la coupe du monde 2014 au Bresil ! Inclure des eliminatoires pour des pays de different continents avec des groupe de 8 equipes donc minimu 14 matchs !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tiens... notre ami Gbeke est repris dans le groupe de Mitchell en vue du match contre le Mexique.
Sympa.
Sympa.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Surtout bien utile.. Il pourrait bien appeler Youppi et Tak-Tik aussi, il a déjà tout ruiner.Mpenza a écrit :Tiens... notre ami Gbeke est repris dans le groupe de Mitchell en vue du match contre le Mexique.
Sympa.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Christian
- Réel espoir
J'aurais fait la même chose.Daniel a écrit :Friend et Hutchinson sont retournés à leurs clubs.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Christian
- Réel espoir
L'équipe nationale a tellement réussi à m'écoeurer que je n'ai même pas essayé de connaître le résultat du match de samedi avant mon retour hier d'un court voyage à l'extérieur. Ce fut une première pour moi et qui démontre que je commence vraiment à me ficher d'eux. 

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je me suis forcé à regarder un match que je savais perdu d'avance et j'avoue que le sort de cette équipe ma laissé complètement de marbre... malheureusement.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Bravo Gbeke et j'aimerais aussi voir les source lonewolf
Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
Je l'avais oublié... je me disais que le 15 c'était une date que j'avais en tête, et pas juste pour l'expansion MLS.
73'
Canada 2-2 Mexique
12' [1 - 0] A. Gerba
34' [1 - 1] C. Salcido
50' [2 - 1] T. Radzinski
64' [2 - 2] M. Vuoso
73'
Canada 2-2 Mexique
12' [1 - 0] A. Gerba
34' [1 - 1] C. Salcido
50' [2 - 1] T. Radzinski
64' [2 - 2] M. Vuoso
-
- Joueur de réserve
Pas un mauvais match à regarder. C'était amusant de voir les mexicains, qui avaient besoin d'un résultat, tirer de l'arrière à 2 reprises pendant le match.
Dommage pour le Canada avec Radzinski qui manque un 1 c 1 avec Sanchez et Stalteri qui frappe la transversale avec un tir de 30 m dans les 10-15 dernières minutes.
C'est clair que ce match ne voulait rien dire pour nous et qu'il y a peu de conclusions à tirer, mais c'est tjrs bien de voir les mexicains souffrir un peu.
Dommage pour le Canada avec Radzinski qui manque un 1 c 1 avec Sanchez et Stalteri qui frappe la transversale avec un tir de 30 m dans les 10-15 dernières minutes.
C'est clair que ce match ne voulait rien dire pour nous et qu'il y a peu de conclusions à tirer, mais c'est tjrs bien de voir les mexicains souffrir un peu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oh, ça aurait été vraiment beau de voir Radzinski marquer le but de la victoire
Il a encore une belle pointe de vitesse pour un gars de son âge
Si on perd en Jamaïque, il est possible que le Honduras ou le Mexique soit dehors... même si ce sera dur (sauf si le Mexique gagne) car c'est la différence de but générale qui départage, ensuite le nombre de buts marqués.
Il a encore une belle pointe de vitesse pour un gars de son âge
Si on perd en Jamaïque, il est possible que le Honduras ou le Mexique soit dehors... même si ce sera dur (sauf si le Mexique gagne) car c'est la différence de but générale qui départage, ensuite le nombre de buts marqués.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Après le match, Radzinski a lancé son maillot dans la section des Voyageurs. On lui a relancé un t-shirt "Sack the CSA", qu'il a porté en quittant le terrain.
- Christian
- Réel espoir
Que c'est beau de voir jouer cette equipe sans pression et sans obligation d'aller chercher le resultat. Pour 2014 il faudra faire croire aux joueurs et entraineurs que ce ne sont pas des matches de qualifications mais une serie de matches amicaux.
Lors des dernieres qualifications pour la CM 2006 le Canada deja elimine avait fait la meme chose et etait alle gagner son dernier match sur la route contre le premier du groupe au Guatemala.
Lors des dernieres qualifications pour la CM 2006 le Canada deja elimine avait fait la meme chose et etait alle gagner son dernier match sur la route contre le premier du groupe au Guatemala.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Christian a écrit :Que c'est beau de voir jouer cette equipe sans pression et sans obligation d'aller chercher le resultat. Pour 2014 il faudra faire croire aux joueurs et entraineurs que ce ne sont pas des matches de qualifications mais une serie de matches amicaux.