Impact - UQAM
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Impact - UQAM
Je viens de sortir d'une réunion de plusieurs heures et j'avais hâte de venir voir les nouvelles du match. Bah, pas vraiment sur le résultat puisque ça a peu d'importance, mais peut-être sur quelques nouveautés comme des nouveaux joueurs, le nom de ceux au camp, etc.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Victoire 6-0 (Sebrango 2x, Budalic, Mohammed je sais plus son nom de famille, Budalic, Kolic)
Sebrango en bonne forme, très bon Budalic très vif et mobile, Barker toujours avec de très beaux restes, Di Tullio pas vraiment à l'aise sur la gauche, Commodore a séduit Nick, Kolic volontaire et motivé
Sebrango en bonne forme, très bon Budalic très vif et mobile, Barker toujours avec de très beaux restes, Di Tullio pas vraiment à l'aise sur la gauche, Commodore a séduit Nick, Kolic volontaire et motivé
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Budalic...et Freddy
De retour moi aussi de Lachine. Comme Matt, j'ai bien aimé Budalic qui possède un super pied gauche et peut jouer de la tête.
Selon Fred Commodore, après le match, il serait sur le point de signer avec l'Impact. Il m'a dit qu'après sa saison avec les Rhinos, il avait songer à aller jouer en Europe mais il semble que ça n'a pas fonctionné. Comme les Rhinos avaient combler les postes disponibles à l'attaque, il n'avait plus de place pour lui là bas. Il a donc eu la chance de faire valoir son talent ici à Montréal et il semble qu'il est sur le point de convaincre Nick de le garder avec l'Impact. Il est en passant un type très sympatique.
L'Impact avait aligné ce onze partant:
Sutton
Fronimadis-François (pas moi, l'autre)-Braz-Barker
Ribiero-Biello-Leduc-Di Tullio
Commodore-Sebrango
Budalic est entré en 2e période de même qu'un bon nombre de remplaçants. On a vu une certaine chimie entre lui et Kolic en 2e période. J'ai hâte de voir Sebrango joueur en attaque avec Budalic.
Sutton n'a pas vu beaucoup de ballon de même qu'Olivieri en 2e demi.
Selon Fred Commodore, après le match, il serait sur le point de signer avec l'Impact. Il m'a dit qu'après sa saison avec les Rhinos, il avait songer à aller jouer en Europe mais il semble que ça n'a pas fonctionné. Comme les Rhinos avaient combler les postes disponibles à l'attaque, il n'avait plus de place pour lui là bas. Il a donc eu la chance de faire valoir son talent ici à Montréal et il semble qu'il est sur le point de convaincre Nick de le garder avec l'Impact. Il est en passant un type très sympatique.
L'Impact avait aligné ce onze partant:
Sutton
Fronimadis-François (pas moi, l'autre)-Braz-Barker
Ribiero-Biello-Leduc-Di Tullio
Commodore-Sebrango
Budalic est entré en 2e période de même qu'un bon nombre de remplaçants. On a vu une certaine chimie entre lui et Kolic en 2e période. J'ai hâte de voir Sebrango joueur en attaque avec Budalic.
Sutton n'a pas vu beaucoup de ballon de même qu'Olivieri en 2e demi.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Oui, le milieu de terrain en deuxième mi-temps était pour le moins... expérimental 

impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Oui, c'est ce que Stéphane Banfi nous a dit après le match
impactsoccer sur twitter