fusion de la division 1 USL avec la MLS
fusion de la division 1 USL avec la MLS
Maintenant que nous avons deux clubs de l'USL en Ligue des Champions Concacaf....et que les clubs de la MLS en arrachent dans cette meme Ligue des Champions concacaf, pourquoi ne pas envisager la fusion des deux ligues ?
Car au final, cela changerait quoi... la division1 de la USL est aussi bonne que la MLS thats it. Aussi on englobe la zone Canada-USA dans une même ligue de soccer.
qu'en pensez vous
Car au final, cela changerait quoi... la division1 de la USL est aussi bonne que la MLS thats it. Aussi on englobe la zone Canada-USA dans une même ligue de soccer.
qu'en pensez vous
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: fusion de la division 1 USL avec la MLS
Cest une bonne idée. Mais il y a des clubs en USL1 qui n'ont pas les critères pour survivre en MLS. Charleston possède un stade de 5000 places. Ca c'est juste un exemple parmis plusieurs. Oublie pas qu'il faut payer des millions pour l'entrée dans la MLS. C'est très compliqué...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Plus sérieusement: le sport au Canada et USA est à propos de l'argent. Les considérations sportives sont secondaires. On l'a vu avec, entre autre, les Expos.Allez Montreal ! a écrit :Maintenant que nous avons deux clubs de l'USL en Ligue des Champions Concacaf....et que les clubs de la MLS en arrachent dans cette meme Ligue des Champions concacaf, pourquoi ne pas envisager la fusion des deux ligues ?
qu'en pensez vous
-
- Joueur de réserve
Une fusion ne serait pas envisageable. Personellement, j'aimerais voir un système de promotion/relegation entre les deux ligues, mais sa ne serait pas profitable pour la MLS. Elle aurait toute à perdre dans un tel scénario.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
- Veva
- Joueur de réserve
Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!
La rabbia di vincere
- Napule
- Champion continental
Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue. Donc tu joues 38 parties ce qui est réaliste. Et ce ne sont pas tous les clubs qui feraient partie de cette catégorie. En passant...j'ai eu une petite conversation avec Di lorenzo ce mois ci. il fesait de la course au centre claude sur la grosse piste. Il parle Italien ce qui ne me surprend pas. Si tu veux sont numéro de téléphone...jpeux te le donner*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!

-
- Champion national
J'ai arrêté de lire là.napule a écrit :Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue.*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dommage, parce que pour une fois, napule ne disait pas une connerie.Celtic a écrit :J'ai arrêté de lire là.napule a écrit :Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue.*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!
Bon la suite du message s'est vite dégradée et en somme t'as bien fait de pas lire, mais il a pas tort sur ce coup-là.
ah ???? je comprends pas trop ce que tu veux me direnapule a écrit :...j'ai eu une petite conversation avec Di lorenzo ce mois ci. il fesait de la course au centre claude sur la grosse piste. Il parle Italien ce qui ne me surprend pas. Si tu veux sont numéro de téléphone...jpeux te le donnerPFFFF!!!! BAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
pourquoi je téléphonerai ce mec ???
je parle pas italien et je suis pas gay
Merci aux autres de toutes vos réponses. Je comprend maintenant.
-
- Titulaire indiscutable
Il répondait à ilovedilorenzo
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Veva
- Joueur de réserve
Merci de m'avoir renseigné pour la première partie du message. Pour le reste, bah, je suis contente que tu aies rencontré Di Lorenzo, et merci pour ton offre, mais je crois que je vais m'en passer!napule a écrit :Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue. Donc tu joues 38 parties ce qui est réaliste. Et ce ne sont pas tous les clubs qui feraient partie de cette catégorie. En passant...j'ai eu une petite conversation avec Di lorenzo ce mois ci. il fesait de la course au centre claude sur la grosse piste. Il parle Italien ce qui ne me surprend pas. Si tu veux sont numéro de téléphone...jpeux te le donner*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!PFFFF!!!! BAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

La rabbia di vincere
- Napule
- Champion continental
LOLL!! Allez la!! C'est une joke*ilovedilorenzo* a écrit :Merci de m'avoir renseigné pour la première partie du message. Pour le reste, bah, je suis contente que tu aies rencontré Di Lorenzo, et merci pour ton offre, mais je crois que je vais m'en passer!napule a écrit :Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue. Donc tu joues 38 parties ce qui est réaliste. Et ce ne sont pas tous les clubs qui feraient partie de cette catégorie. En passant...j'ai eu une petite conversation avec Di lorenzo ce mois ci. il fesait de la course au centre claude sur la grosse piste. Il parle Italien ce qui ne me surprend pas. Si tu veux sont numéro de téléphone...jpeux te le donner*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!PFFFF!!!! BAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

- Napule
- Champion continental
La convention est de 20 max!!!!! Et je parle bien des premières divisions de ligues.Celtic a écrit :J'ai arrêté de lire là.napule a écrit :Tu ne peut pas dépasser 20 équipes dans une ligue.*ilovedilorenzo* a écrit :Il y aurait tellement d'équipe dans cette ligue... Imaginez le nombre de parties que les équipes devraient jouer en saison régulière!
- Veva
- Joueur de réserve
Raffine ton humour, puis après tu pourras nous sortir de bonnes jokes.napule a écrit :LOLL!! Allez la!! C'est une joke.
La rabbia di vincere
-
- Titulaire indiscutable
*ilovedilorenzo* a écrit :Raffine ton humour, puis après tu pourras nous sortir de bonnes jokes.napule a écrit :LOLL!! Allez la!! C'est une joke.