


Faut pas capoter mais y'a du boulot a faire.
faut tout de même pas trop charrier les gars. Car à trop charrier vous n'etes pas crédible....MastaK a écrit :Surtout que jouer dans un Stade Olympique qui est pas rempli plus que 20 000 personnes, c'est plate. Et ça aurait été le cas pour 95% des parties de l'Impact.
L'Impact c'est pas les U-20, arrête de comparer n'importe quoi. Y'aurait pas eu plus de monde au Stade Olympique qu'au Stade Saputo cette saison. Pour nos matchs sous la pluie, oui, peut-être un peu plus...mais pas beaucoup.l'italien de la Casa a écrit : La candidature de l'Impact avec un stade olympique remis en état de fonctionnement plairait beaucoup aux dirigeants de la MLS. La dessus c'est clair quand on se souvient des commentaires de Don Garber, commissaire de la MLS: le stade olympique atteint les capacités requises par la MLS, pas le stade Saputo ... la preuve les Saputo parlent même de rajouter éventuellement une tribune !
Ouais, comme il le dit lui-même : à trop charier, on perd de la crédibilité.MastaK a écrit :Puis tes commentaires sont bizzares, d'un côté tu nous parles que le Stade Saputo est pas un vrai stade de foot, puis ensuite tu nous dit que t'aimerais qu'on aie jouer tous nos matchs au Stade Olympique...ouais, beau stade de foot???
Daniel a écrit :Pour ce qui est du BMO, le SS serait beaucoup plus compact s'ils arrivent à faire passer la capacité de 13 à 20 000. La grosse différence entre le BMO et le SS, c'est la partie non-estrade. On patauge dans la structure temporaire au SS, avec les tentes de concessions, le dessous d'estrade qui a l'air incomplet, le manque de toilettes, l'allée qui passe devant la tribune générale et qui bloque l'accès au tunnel, etc. Le SS a actuellement l'air beaucoup plus cheap que le BMO (avec raison).
l'italien de la Casa a écrit :faut tout de même pas trop charrier les gars. Car à trop charrier vous n'etes pas crédible....MastaK a écrit :Surtout que jouer dans un Stade Olympique qui est pas rempli plus que 20 000 personnes, c'est plate. Et ça aurait été le cas pour 95% des parties de l'Impact.
Le stade olympique était rempli pour le tournoi U-20 de l'an passée. Des foules de 40,000 personnes en moyenne pour 9 match qui ont été présentés à Montréal. La plus grosse assistance fut le 15 juillet 2007: 46 252 supporteurs
les incrédules regarder donc le reportage de TVA (apres l'annonce commerciale) 350,000 personnes sont venus au stade olympique pour les moins de 20 ans.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... _jobin.wmv
soyez honnêtes: le stade Saputo est trop petit et pas protégés pantoute aux aléas de la température.
Combien de fois en juillet et en aout, c'était impossible d avoir des bons billets car ils étaient tous vendus. Combien de fois je me suis butter à l'absence de billets de sièges réservés alors qu'il y avait pas 10,000 personnes au match. Les gens achetent leurs billets de saison mais à la derniere minute ne viennent pas au match à cause de la mauvaise température. Vous vous souvenez du 19 mai 2008: le match d'ouverture du stade Saputo. Sous une pluie battante, 8000 spectateurs ont assisté au match mais pas moyen d'avoir deux billets.
On a un climat avec de la pluie et du froid. Il aurait dû prévoir cela Saputo.
Faute d'avoir un vrai stade de foot tout neuf recouvert avec 30,000 sieges comme celui de Gelredome a Arnhem en hollande: Il y a juste à coté du métro Pie 9 un vieux stade avec des installations couvertes. Juste à le remettre en état de fonctionner.
La candidature de l'Impact avec un stade olympique remis en état de fonctionnement plairait beaucoup aux dirigeants de la MLS. La dessus c'est clair quand on se souvient des commentaires de Don Garber, commissaire de la MLS: le stade olympique atteint les capacités requises par la MLS, pas le stade Saputo ... la preuve les Saputo parlent même de rajouter éventuellement une tribune !