MLS 2011 : vos pronostics
-
- Joueur de réserve
Re: MLS 2011 : vos pronostics
Advenant que la MLS accorde 4 nouvelles franchises, elle se retrouverait avec 20 équipes. Sa sera intéressant de voir si la ligue sera prêt à passer d'un calendrier de 30 matchs à 38 matchs, surtout considérant les plaintes que les équipes font face à une étinéraire très chargée.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Votre vrai nom : Angeli
Une expansion à 4 équipes seraient mieux quant à moi...
Vancouver et Portland... Question d'établir des rivalités à 4 avec toutes les équipes de la cote ouest
Montréal... Elle a du potentiel pour être un bon endroit et il y aurait une rivalité naturelle avec Toronto
Miami... Il n'y a pas d'équipe dans la région, et la présence du FC Barcelone dans l'aventure qui n'est pas négligable
Je parle beaucoup de rivalité mais cela fait parti d'une des choses à considérer. Et ca peut faire en sorte qu'on entend plus parler de l'équipe...qui fait nous intéresser au produit...qui nous accro à voir les matchs et au bout du compte qui fait rouler l`argent.
Mais bon...j'imagine bien que les tetes dirigentes de la MLS y ont déja pensé
Vancouver et Portland... Question d'établir des rivalités à 4 avec toutes les équipes de la cote ouest
Montréal... Elle a du potentiel pour être un bon endroit et il y aurait une rivalité naturelle avec Toronto
Miami... Il n'y a pas d'équipe dans la région, et la présence du FC Barcelone dans l'aventure qui n'est pas négligable

Je parle beaucoup de rivalité mais cela fait parti d'une des choses à considérer. Et ca peut faire en sorte qu'on entend plus parler de l'équipe...qui fait nous intéresser au produit...qui nous accro à voir les matchs et au bout du compte qui fait rouler l`argent.
Mais bon...j'imagine bien que les tetes dirigentes de la MLS y ont déja pensé
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Votre vrai nom : Angeli
Ouais mais une ligue à 22 équipes vaudrait la peine? Je ne le sais pas...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On pourrait monter même jusqu'à 24-26 équipes séparés en 2 divisions.... Il y aurait pu avoir la possibilité de séparé le championnat en 2 partie. La 1e partie se joue à la régulière et la 2e se fait inter-division, les 6 meilleurs de chaque divisions d'un côté et le reste de l'autre, mais bon, sans relégation il y a pas trop trop d'intérêt à continuer à faire jouer les équipes de font de classement, quoi que cela serait bon pour Toronto, gagne ou perd le stade sera plein.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
nah, fuck les divisions
la MLS semble vouloir justement changer ce système là sous peu.
la MLS semble vouloir justement changer ce système là sous peu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Deux divisions, oui
Une D1 et une D2
Comme en J-League
Je pense qu'à terme, c'est ce qui devra arriver
En plus, tu as plein d'intérêts différents pour toutes les équipes dans chaque division (être champion, qualifs pour la CL, éviter la relégation, et en D2 tu fais monter le champion et tu fais des play-off pour un deuxième montant éventuel)
Une D1 et une D2

Comme en J-League
Je pense qu'à terme, c'est ce qui devra arriver
En plus, tu as plein d'intérêts différents pour toutes les équipes dans chaque division (être champion, qualifs pour la CL, éviter la relégation, et en D2 tu fais monter le champion et tu fais des play-off pour un deuxième montant éventuel)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard