Voir le texte de Matt en actualité et l’article de FE Corbin sur rds.ca.
Il faudrait questionner DeSantis plus souvent… car lorsqu’il parle il en dit beaucoup et c’est un ne peut plus clair.
De un, le fait qu’il ne veuille pas tester Baxter davantage démontre qu’il mijote quelque chose de concret au sujet d’un autre joueur. Après certaines recherches, il se pourrait que "notre" Baxter ait déjà fait parti de l’équipe réserve de Chelsea – ce qui n’est pas rien. Et même si il fut peu convaincant, aux dires du coach, on ne juge pas un tel joueur si rapidement. Surtout qu’il a montré quelques qualités, semble-t-il.
De deux…, Nash parti, Baxter remercié (apparemment), Grande (un milieu défensif) et Commodore sur le point de signer, les gardiens, la défense et l’attaque annonçant complet, ne reste qu’un meneur de jeu (et quelques joueurs pour completer l'effectif, mais je parle de titulaires)…
Alors est-il possible de voir un nouveau joueur, ni vu ni connu, se joindre à l’équipe?
“C'est possible, vous verrez bien.” - Nick DeSantis.
Qui? N’importe qui pourvu qu’il soit bon.
Quand? Le plus tôt possible.
Le dernier morceau du puzzle et que la saison commence…
Le dernier morceau du puzzle
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Le dernier morceau du puzzle
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...