3 "nouveaux" en bleu et blanc???
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
3 "nouveaux" en bleu et blanc???
L'Impact se paie un marqueur naturel
USL1(CKAC)– Selon les informations obtenues par CKAC Sports, le directeur technique de l'Impact, Nick DeSantis, n'est pas passé par quatre chemins pour tenter de mettre la main sur le titre de la Ligue des Champions de la CONCACAF au printemps prochain.
En effet, l'Impact s'apprêterait à faire l'annonce qu'un des meilleurs attaquants du circuit débarquera à Montréal cet hiver.
Eduardo Sebrango-Rodriguez, qui a terminé l'année 2008 avec 27 points, portera l'uniforme de l'Impact en 2009. Ses 27 points lui ont permis de se classer au 3e rang de la USL, à égalité avec Macoumba Kandji. Seuls Alex Afonso (34) et Sébastien Letoux (32) en ont récolté plus.
Sebrango, qui vient de remporter le championnat de la USL avec les White Caps de Vancouver, avait aussi remporté le championnat avec l'Impact en 2004. Lors de son année recrue à Montréal (2002), il avait marqué 18 buts en 28 matchs. Il avait été échangé à Vancouver après la saison 2005 pour l'attaquant Daniel Antoniuk.
Il est un attaquant d'expérience, dangereux, qui a déjà fait ses preuves. Le genre d'attaquant que l'Impact cherchait depuis longtemps.
Après avoir aidé les White Caps à éliminer Montréal cet automne, Sebrango avait indiqué au Journal de Montréal qu'il n'était plus amer envers l'Impact qui l'avait échangé. Il avait même souhaité bonne chance aux hommes de John Limniatis dans la Ligue des Champions en plus de dire que la meilleure organisation de la USL, c'était l'Impact.
Mais ça ne s'arrête pas là, l'Impact s'est aussi entendu avec l'attaquant Fabrice Noël qui vient de terminer l'année avec les Islanders de Porto Rico. Noël, qui est d'origine haïtienne, a terminé la saison avec 14 points dans la USL au 16e rang des meilleurs pointeurs du circuit. (Ces statistiques n'incluent pas les points obtenus dans la Ligue des Champions.)
Et finalement, le milieu de terrain Stephen DeRoux, qui a récolté 4 points en 29 matchs au Minnesota a aussi signé un contrat avec l'Impact.
Ces trois joueurs viennent remplacer les Sita-Taty Matondo, Severino Jefferson et Gason Gregory qui ont été libérés la semaine dernière.
L'Impact s'avère donc une bien meilleure équipe aujourd'hui. Même si Jefferson a montré de belles choses, notamment avec son jeu de pied, Sebrango est de beaucoup supérieur à lui au moment où on se parle. Fabrice Noël s'avère lui aussi une amélioration importante par rapport à Matondo et Gregory.
USL1(CKAC)– Selon les informations obtenues par CKAC Sports, le directeur technique de l'Impact, Nick DeSantis, n'est pas passé par quatre chemins pour tenter de mettre la main sur le titre de la Ligue des Champions de la CONCACAF au printemps prochain.
En effet, l'Impact s'apprêterait à faire l'annonce qu'un des meilleurs attaquants du circuit débarquera à Montréal cet hiver.
Eduardo Sebrango-Rodriguez, qui a terminé l'année 2008 avec 27 points, portera l'uniforme de l'Impact en 2009. Ses 27 points lui ont permis de se classer au 3e rang de la USL, à égalité avec Macoumba Kandji. Seuls Alex Afonso (34) et Sébastien Letoux (32) en ont récolté plus.
Sebrango, qui vient de remporter le championnat de la USL avec les White Caps de Vancouver, avait aussi remporté le championnat avec l'Impact en 2004. Lors de son année recrue à Montréal (2002), il avait marqué 18 buts en 28 matchs. Il avait été échangé à Vancouver après la saison 2005 pour l'attaquant Daniel Antoniuk.
Il est un attaquant d'expérience, dangereux, qui a déjà fait ses preuves. Le genre d'attaquant que l'Impact cherchait depuis longtemps.
Après avoir aidé les White Caps à éliminer Montréal cet automne, Sebrango avait indiqué au Journal de Montréal qu'il n'était plus amer envers l'Impact qui l'avait échangé. Il avait même souhaité bonne chance aux hommes de John Limniatis dans la Ligue des Champions en plus de dire que la meilleure organisation de la USL, c'était l'Impact.
Mais ça ne s'arrête pas là, l'Impact s'est aussi entendu avec l'attaquant Fabrice Noël qui vient de terminer l'année avec les Islanders de Porto Rico. Noël, qui est d'origine haïtienne, a terminé la saison avec 14 points dans la USL au 16e rang des meilleurs pointeurs du circuit. (Ces statistiques n'incluent pas les points obtenus dans la Ligue des Champions.)
Et finalement, le milieu de terrain Stephen DeRoux, qui a récolté 4 points en 29 matchs au Minnesota a aussi signé un contrat avec l'Impact.
Ces trois joueurs viennent remplacer les Sita-Taty Matondo, Severino Jefferson et Gason Gregory qui ont été libérés la semaine dernière.
L'Impact s'avère donc une bien meilleure équipe aujourd'hui. Même si Jefferson a montré de belles choses, notamment avec son jeu de pied, Sebrango est de beaucoup supérieur à lui au moment où on se parle. Fabrice Noël s'avère lui aussi une amélioration importante par rapport à Matondo et Gregory.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: 3 "nouveaux" en bleu et blanc???
Ah, voilà le fameux international Haïtien dont on avait entendu parler
De Roux avait fait un très bon match ici avec Minnesota
Pas besoin de présenter Sebrango... qui n'a quand même qu'un an de moins que Biello mais reste de nouveau sur une très bonne saison
Quant aux départs, Matondo et Gregory semblent sûrs, Aguilera et Jefferson, lequel... ou les deux ?
En en saura en tout cas plus, dans les deux sens, lors de la conférence de presse de mercredi
De Roux avait fait un très bon match ici avec Minnesota
Pas besoin de présenter Sebrango... qui n'a quand même qu'un an de moins que Biello mais reste de nouveau sur une très bonne saison
Quant aux départs, Matondo et Gregory semblent sûrs, Aguilera et Jefferson, lequel... ou les deux ?
En en saura en tout cas plus, dans les deux sens, lors de la conférence de presse de mercredi
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Wow, bien content qu'on aie Sebrango! J'avais bien aimé Fabrice Noël aussi, et pour le dernier, je l'ai jamais vu ou du moins jamais remarqué alors on verra.
Mais quelle surprise quand même...Je suis très très très content.
Aussi, il est considéré canadien (nationalité) maintenant non? (Sebrango)
Mais quelle surprise quand même...Je suis très très très content.
Aussi, il est considéré canadien (nationalité) maintenant non? (Sebrango)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tiens c'est marrant, ils ont modifié l'article et remplacé Jefferson par Aguilera... :smt003
Quelqu'un à CKAC surveille le forum...
Quelqu'un à CKAC surveille le forum...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOLLL!!!! Sebrango??? c'est ca le nouveau attaquant?? CRISSS!!!! J'en reviens pas!! un autre vieux éléphant qui approche la quarantaine. Tant qu'a y être...ils auraient pu simplement garder Gbeke. C'est quoi cette transaction? Au lieu d'aller vers l'avant on retourne vers l'arrière. Deuxiemement, les deux autres n'ont fait aucune preuve. Montréal devait aller chercher des joueurs audelas de la USL. Ils ne seront pas meilleur que 2008. Y'en a dans ce forum qui ont vraiment pas rapport.YAK!! Sebrango le joueur qu'on recherchait depuis longtemps? Ont l'avaient déja avant!!! On l'a même échangé parce qu'il était toujours blessé et aussi pour son âge. Bande de rapace!
- Veva
- Joueur de réserve
Toi, tu vas mourir d'une crise cardiaque, j'en suis certaine! Arrête de tout voir en noir comme ça et respire un peu, for God's sake...napule a écrit :LOLLL!!!! Sebrango??? c'est ca le nouveau attaquant?? CRISSS!!!! J'en reviens pas!! un autre vieux éléphant qui approche la quarantaine. Tant qu'a y être...ils auraient pu simplement garder Gbeke. C'est quoi cette transaction? Au lieu d'aller vers l'avant on retourne vers l'arrière. Deuxiemement, les deux autres n'ont fait aucune preuve. Montréal devait aller chercher des joueurs audelas de la USL. Ils ne seront pas meilleur que 2008. Y'en a dans ce forum qui ont vraiment pas rapport.YAK!! Sebrango le joueur qu'on recherchait depuis longtemps? Ont l'avaient déja avant!!! On l'a même échangé parce qu'il était toujours blessé et aussi pour son âge. Bande de rapace!
La rabbia di vincere
- Napule
- Champion continental
Dont worry...im ok. How's school?*ilovedilorenzo* a écrit :Toi, tu vas mourir d'une crise cardiaque, j'en suis certaine! Arrête de tout voir en noir comme ça et respire un peu, for God's sake...napule a écrit :LOLLL!!!! Sebrango??? c'est ca le nouveau attaquant?? CRISSS!!!! J'en reviens pas!! un autre vieux éléphant qui approche la quarantaine. Tant qu'a y être...ils auraient pu simplement garder Gbeke. C'est quoi cette transaction? Au lieu d'aller vers l'avant on retourne vers l'arrière. Deuxiemement, les deux autres n'ont fait aucune preuve. Montréal devait aller chercher des joueurs audelas de la USL. Ils ne seront pas meilleur que 2008. Y'en a dans ce forum qui ont vraiment pas rapport.YAK!! Sebrango le joueur qu'on recherchait depuis longtemps? Ont l'avaient déja avant!!! On l'a même échangé parce qu'il était toujours blessé et aussi pour son âge. Bande de rapace!

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Fabrice Noël, c d'la bombe, on est loin de byers. Sebrango n'est pas un vieil éléphant mais plutôt un vieux cheval, avec une préparation digne de ce nom, possiblement au Portugal, il sera en forme. Ce gars là porte l'impact dans son coeur, il a encore une ou deux bonnes années dans le corps.
Deroux le petit cris de Jamaicain hyper rapide et dangereux? Si c'est le cas on a tout un joueur.Ça risque d'être lui le défenceur à gauche.
Bravo Nick
Deroux le petit cris de Jamaicain hyper rapide et dangereux? Si c'est le cas on a tout un joueur.Ça risque d'être lui le défenceur à gauche.
Bravo Nick

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
Bonnes nouvelles, même si on est loin d'être assuré que les deux marqueurs soient aptes à répéter ce qu'ils ont fait l'an dernier et surtout s'ils arriveront à s'intégrer au groupe.
Quoi qu'on en dise, homme pour homme, l'IMPACT sera meilleur pour la dernière phase de la ligue des Champions.
Quoi qu'on en dise, homme pour homme, l'IMPACT sera meilleur pour la dernière phase de la ligue des Champions.
- Napule
- Champion continental
-
- Champion national
Sebrango est professionnel au boutte, si il peut juste montrer un truc ou deux a Byers ca sera déja un bon deal.juju l'international a écrit :Sebrango n'est pas un vieil éléphant mais plutôt un vieux cheval, avec une préparation digne de ce nom, possiblement au Portugal, il sera en forme. Ce gars là porte l'impact dans son coeur, il a encore une ou deux bonnes années dans le corps.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Je crois que Byers se cherche un club en ce moment. Si Roberto b peut revenir ç a fait une belle rotation en pointe.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
Fabrice Noël n'as t'il pas deja jouer avec Puerto Rico dans la Ligue de Champions?? Si c'est le cas il devrais pas etre en mesure de jouer avec l'Impact non?
- juju l'international
- Joueur de réserve
Il pourra jouer car la phase des groupes est terminée, on va être tres rapide en avant. La question posée plus tôt me chicotte, Sebrango compte-t-il
pour un joueur local, ça serait intéressant si quelqu'un pouvait confirmer. (Sebrango , Noël...)que se passera-t-il ? EnTK ça commence à prendre forme.
pour un joueur local, ça serait intéressant si quelqu'un pouvait confirmer. (Sebrango , Noël...)que se passera-t-il ? EnTK ça commence à prendre forme.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Sebrango compte comme canadien, si je me rappelle il est marié avec qq'un qui travaille a l'ACS a Ottawa, ce qui a peut être en partie motivé sa décision de revenir dans l'est.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Pauvre gars Y couche avec une Ontarienne.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si je ne me trompe pas (faudrait vérifier) mais Jimbo a raison : si Noël a joué avec PR, il ne peut plus jouer avec une autre équipe cette année en LC.
Sebrango est sportivement cubain (il ne peut pas jouer pour l'équipe nationale canadienne) mais a aussi reçu la nationalité canadienne (je pense même qu'il s'est fait remettre son certificat lors d'un avant-match de l'Impact) et ne compte donc pas comme étranger. Et sa femme ne travaille plus à l'ACS. Aux dernières nouvelles, elle était à la fédération de patinage.
Sebrango est sportivement cubain (il ne peut pas jouer pour l'équipe nationale canadienne) mais a aussi reçu la nationalité canadienne (je pense même qu'il s'est fait remettre son certificat lors d'un avant-match de l'Impact) et ne compte donc pas comme étranger. Et sa femme ne travaille plus à l'ACS. Aux dernières nouvelles, elle était à la fédération de patinage.
impactsoccer sur twitter
- juju l'international
- Joueur de réserve
Sur CKAC , Filosa à confirmé que tous ces joueurs pourront être employés en LDC. Je ne sais pas comment mettre un lien mais c'est un extrait sonnore sur la page principale. Deroux a joué enMLS serait-il compté comme un joueur local ?
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Tout dépend de sa citoyenneté!juju l'international a écrit :Sur CKAC , Filosa à confirmé que tous ces joueurs pourront être employés en LDC. Je ne sais pas comment mettre un lien mais c'est un extrait sonnore sur la page principale. Deroux a joué enMLS serait-il compté comme un joueur local ?
Je crois que Noël a demandé le statut de réfugié au USA, alors si il a la citoyenneté américaine, il ne compte pas pour un étranger.
- juju l'international
- Joueur de réserve
J'ai visité les sites des trois clubs. Noël a la citoyentée Américaine et Haitienne, c'est vraiment un bon move (22 ans). On ne dit rien pour Deroux sauf
que c'est un defender/midfielder, un All- American issu du Maryland Premier choix de DC United. Il est né en Jamaique.(24 ans)
que c'est un defender/midfielder, un All- American issu du Maryland Premier choix de DC United. Il est né en Jamaique.(24 ans)
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Cadet
Me semble que Fabrice Noel est quand meme une bonne aquisition...il resemble bcp a Byers mais as p-e plus de talents de finisseur que Byers. Sebrango, je l'aime bien mais faut pas aller chercher des jouers pour rien. Il as un peu de jus encore mais jai hate de voir la duree de son contrat. Deroux me semble aussi un bon joueur mais pk??? On as bcp de jouers pour le milieu(jespere quil est mieu quon le pense)
Est que quelun sais des intentions du club envers Antonio Ribeiro??? Si je me trompe pas il est aussi sans contrat. Jefferson est tout jeune...est quil reste???
Jespere que DeSantis ne va pas ruiner le travail fait par Linmiatis en allant cherche 15,000 nouveaux jouers comme a chaque annee. Ils devrait juste en changer deux ou trois et resigner eux qui nont plus de contrats...ques qu'il vet de plus se DeSantis. Il me semble que cest encore lui qui controle tout. Jespere que Linmiatis aura au moins un peux de liberter...
est-ce que vous etes daccords???
O LIMIANO
Est que quelun sais des intentions du club envers Antonio Ribeiro??? Si je me trompe pas il est aussi sans contrat. Jefferson est tout jeune...est quil reste???
Jespere que DeSantis ne va pas ruiner le travail fait par Linmiatis en allant cherche 15,000 nouveaux jouers comme a chaque annee. Ils devrait juste en changer deux ou trois et resigner eux qui nont plus de contrats...ques qu'il vet de plus se DeSantis. Il me semble que cest encore lui qui controle tout. Jespere que Linmiatis aura au moins un peux de liberter...
est-ce que vous etes daccords???
O LIMIANO
-
- Joueur de réserve
Je prends DeRoux dans mon équipe n'importe quand...
... pour Sebrango, l'Impact a habitude d'aller chercher les meilleurs éléments de leurs adversaires.
"If you can't beat em', have them join you."
Maintenant, je veux la signature en char et os de Jordan pour les 4 prochaines saisons!
... pour Sebrango, l'Impact a habitude d'aller chercher les meilleurs éléments de leurs adversaires.
"If you can't beat em', have them join you."
Maintenant, je veux la signature en char et os de Jordan pour les 4 prochaines saisons!

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
napule a écrit :LOLLL!!!! Sebrango??? c'est ca le nouveau attaquant?? CRISSS!!!! J'en reviens pas!! un autre vieux éléphant qui approche la quarantaine. Tant qu'a y être...ils auraient pu simplement garder Gbeke. C'est quoi cette transaction? Au lieu d'aller vers l'avant on retourne vers l'arrière. Deuxiemement, les deux autres n'ont fait aucune preuve. Montréal devait aller chercher des joueurs audelas de la USL. Ils ne seront pas meilleur que 2008. Y'en a dans ce forum qui ont vraiment pas rapport.YAK!! Sebrango le joueur qu'on recherchait depuis longtemps? Ont l'avaient déja avant!!! On l'a même échangé parce qu'il était toujours blessé et aussi pour son âge. Bande de rapace!
My god, I agreed with Napule?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion national
Explication sur le blogue de Milanojuju l'international a écrit :Sur CKAC , Filosa à confirmé que tous ces joueurs pourront être employés en LDC. Je ne sais pas comment mettre un lien mais c'est un extrait sonnore sur la page principale. Deroux a joué enMLS serait-il compté comme un joueur local ?
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=827
voir le 2e commentaire.
Pascal Milano
10 Novembre 2008
12h06
@bistrol: Il n’y aura aucun problème puisque les clubs peuvent, avant les quarts, soumettre une nouvelle liste de 30 joueurs.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Deroux me semble aussi un bon joueur mais pk??? On as bcp de jouers pour le milieu(jespere quil est mieu quon le pense)[quote][/quote]
C'est un defender/midfielder principallement utilisé en défence, mis à part le gardien, ce fut le joueur le plus utilisé avec un peu plus de 2500 mins.
Il évolue à gauche en plus. C'est tout un joueur d'avenir, reste à voir son attitude
Cependant, ax dernières nouvelles, il appartient toujours au Thunder(année d' option) c'est délicat disent-ils.
C'est un defender/midfielder principallement utilisé en défence, mis à part le gardien, ce fut le joueur le plus utilisé avec un peu plus de 2500 mins.
Il évolue à gauche en plus. C'est tout un joueur d'avenir, reste à voir son attitude
Cependant, ax dernières nouvelles, il appartient toujours au Thunder(année d' option) c'est délicat disent-ils.
MANU MILITARI
MANU MILITARI