Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Concombre masqué

Re: Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Message par Concombre masqué »

Ben oui c'est ça vive la vertue. Saputo a tous les moyens du monde de dire, je veux Grande et je vais me le payer! Étrange mais c'est Grande qui devrait se sacrifier pour la cause. Le gars a environ 10 à 12 ans de carrière de joueur de foot pour se faire un fond de d'argent. Il doit également penser à son futur, c'est pas comme si il hésitait entre 2 millions ou 2.5 millions. Tu peux vivre une vie avec ça mais tabarouette 100 000K come on. Pis le jour où il ne joue plus et il n'a plus d'argent parce qu'il a décidé d'être loyal, il devra rentrer au siège social de Saputo en disant "Pitié voulez-vous me prendre comme livreur de formage SVP" Come on les gars, c'est beau d'être partisan mais soyez réaliste, get a life!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Message par penz »

Get a life... :ptdr:


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Message par juju l'international »

Get alife? Et Biello, Pizzolitto,Pesoli, Placentino, Gervais, Brilliant. Ils n'ont pas de vie eux? Se vendre ne rime pas avec se respecter.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Message par Vicenç »

Si Grande continue ici son avenir sera sans doute tracé avec l'équipe et cela peut-importe le rôle que lui trouvera l'organisation. On pourrait lui offrir un poste intéressant dans l'équipe technique si on se décide à développer une structure de club.


Répondre Sujet précédentSujet suivant