Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Concombre masqué

Re: Des joueurs de l'Impact en équipe nationale

Message par Concombre masqué »

Ben oui c'est ça vive la vertue. Saputo a tous les moyens du monde de dire, je veux Grande et je vais me le payer! Étrange mais c'est Grande qui devrait se sacrifier pour la cause. Le gars a environ 10 à 12 ans de carrière de joueur de foot pour se faire un fond de d'argent. Il doit également penser à son futur, c'est pas comme si il hésitait entre 2 millions ou 2.5 millions. Tu peux vivre une vie avec ça mais tabarouette 100 000K come on. Pis le jour où il ne joue plus et il n'a plus d'argent parce qu'il a décidé d'être loyal, il devra rentrer au siège social de Saputo en disant "Pitié voulez-vous me prendre comme livreur de formage SVP" Come on les gars, c'est beau d'être partisan mais soyez réaliste, get a life!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Get a life... :ptdr:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Get alife? Et Biello, Pizzolitto,Pesoli, Placentino, Gervais, Brilliant. Ils n'ont pas de vie eux? Se vendre ne rime pas avec se respecter.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Si Grande continue ici son avenir sera sans doute tracé avec l'équipe et cela peut-importe le rôle que lui trouvera l'organisation. On pourrait lui offrir un poste intéressant dans l'équipe technique si on se décide à développer une structure de club.

Répondre Sujet précédentSujet suivant