La fin des Silverbacks?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
La fin des Silverbacks?
Silverbacks Men Sit Out 2009 Season
ATLANTA- The Atlanta Silverbacks announced today that the Atlanta Silverbacks Men’s professional team will take the 2009 season off.
Due to the state of the economy and the potential of an MLS team coming to town, the men’s pro team has decided to sit the year out while the Silverbacks assess the landscape.
“This was an extremely difficult decision that was prompted by the dynamic events in our economy and the soccer community. We would like to thank all of our fans and partners who have supported the team over the years and hope they continue to come out to the Women’s games,” said Atlanta Silverbacks General Manager, Michael Oki.
The Silverbacks Men had an impressive 2007 season, advancing to the USL League Finals and also received player accolades as David Hayes was named Defender of the Year. In 2008, after a host of injuries and close games, the Silverbacks ended an up-and-down season after being just shy of clinching a playoff spot.
For more information, please call 1-866-GO-BACKS or visit http://www.atlantasilverbacks.com.
http://www.atlantasilverbacks.com/
ATLANTA- The Atlanta Silverbacks announced today that the Atlanta Silverbacks Men’s professional team will take the 2009 season off.
Due to the state of the economy and the potential of an MLS team coming to town, the men’s pro team has decided to sit the year out while the Silverbacks assess the landscape.
“This was an extremely difficult decision that was prompted by the dynamic events in our economy and the soccer community. We would like to thank all of our fans and partners who have supported the team over the years and hope they continue to come out to the Women’s games,” said Atlanta Silverbacks General Manager, Michael Oki.
The Silverbacks Men had an impressive 2007 season, advancing to the USL League Finals and also received player accolades as David Hayes was named Defender of the Year. In 2008, after a host of injuries and close games, the Silverbacks ended an up-and-down season after being just shy of clinching a playoff spot.
For more information, please call 1-866-GO-BACKS or visit http://www.atlantasilverbacks.com.
http://www.atlantasilverbacks.com/
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Re: La fin des Silverbacks?
ça sent la faucille à pleine nez.
plus clairement, j'pense qu'on s'est fait couper l'herbe sous le pied.
plus clairement, j'pense qu'on s'est fait couper l'herbe sous le pied.
-
- Joueur de réserve
Pas très fort faire une décision selon une situation hypothétique, à moins qu'ils en savent plus long....kurosawa a écrit :Due to the state of the economy and the potential of an MLS team coming to town, the men’s pro team has decided to sit the year out while the Silverbacks assess the landscape.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça sent la merde pour la D1 des USL aussi
Les promesses de retour viennent avec chaque disparition... euh, pardon, arrêt temporaire : Syracuse, Virginia Beach, San Francisco, etc.
Mais comme sœur Anne, on ne voit rien (re)venir
À terme, Montréal, Portland et Vancouver devraient quitter le navire
Atlanta était une de ses petites équipes stables à faciliter la pérennité de la D1
Maintenant, il reste Charleston et Rochester
Cary n'est pas mal mais encore trop jeune pour être au niveau des deux autres ; Miami, ça ne prend pas ; Minnesota est peut-être en train de se relancer mais il faudra attendre quelques années avant que ça se confirme ; Porto Rico doit se demander ce qu'il fait dans cette galère et comment progresser
Il faudra que les nouveaux venus s'établissent vite, et qu'il y ait peut-être l'une ou l'autre bonne surprise
D'un côté il y a ce portrait sombre, de l'autre deux équipes en quart de finale de la Ligue des champions. C'est presque à se demander de quel côté va retomber la pièce.
Les promesses de retour viennent avec chaque disparition... euh, pardon, arrêt temporaire : Syracuse, Virginia Beach, San Francisco, etc.
Mais comme sœur Anne, on ne voit rien (re)venir
À terme, Montréal, Portland et Vancouver devraient quitter le navire
Atlanta était une de ses petites équipes stables à faciliter la pérennité de la D1
Maintenant, il reste Charleston et Rochester
Cary n'est pas mal mais encore trop jeune pour être au niveau des deux autres ; Miami, ça ne prend pas ; Minnesota est peut-être en train de se relancer mais il faudra attendre quelques années avant que ça se confirme ; Porto Rico doit se demander ce qu'il fait dans cette galère et comment progresser
Il faudra que les nouveaux venus s'établissent vite, et qu'il y ait peut-être l'une ou l'autre bonne surprise
D'un côté il y a ce portrait sombre, de l'autre deux équipes en quart de finale de la Ligue des champions. C'est presque à se demander de quel côté va retomber la pièce.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ouais en effet... ça sent l'herbe coupée, le duke.
Atlanta, l'outsider selon tous les intervenants, avait à la clé un des marchés de télévision parmi les plus importants d'Amérique du Nord.
Le fric aura gagné. Pas surprenant.
Miami avec Barcelone, ça semble bien titiller m'sieur Garber et donc ça semble dans la poche.
Il n'y a plus de place dans l'est, les amis...
Atlanta, l'outsider selon tous les intervenants, avait à la clé un des marchés de télévision parmi les plus importants d'Amérique du Nord.
Miami avec Barcelone, ça semble bien titiller m'sieur Garber et donc ça semble dans la poche.
-
- Champion du monde
Il n'y a qu'un côté qui compte, et le sport n'a rien à voir là-dedans.Bxl Boy a écrit :D'un côté il y a ce portrait sombre, de l'autre deux équipes en quart de finale de la Ligue des champions. C'est presque à se demander de quel côté va retomber la pièce.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Mpenza a écrit :Ouais en effet... ça sent l'herbe coupée, le duke.
Y a un thread utile qui s'appelle "Qu'arrive t-il si l'impact n'est pas accepté dans la MLS". Je pense qu'on va s'en servir...
-
- Champion du monde
Va falloir lancer une MLS D2. C'est plus modeste, les coûts seront moins élevés pour y entrer. Ça devrait plaire à Saputo.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Mpenza a écrit :Ouais en effet... ça sent l'herbe coupée, le duke.

-
- Champion continental
L'organisation de l'Impact ce serait telle pété les bretelles trop vite?
Joey qui semblait lever le nez sur le prix d'entrer...
Tout le monde se vante que l'équipe performe en CL, comparativement aux clubs de MLS (qui finalement en ont rien à foutre de cette compétition), que finalement ils ont pas besoin de la MLS tant que ça pour rayonner sur la plan international...
Garber est pas con, il sait que Montréal est un bon marché, mais s'il en a 3-4 équivalent à côté qui sont moins arrogants et plus en clin à payer, il va prendre les autres.
Tout le monde se vante que l'équipe performe en CL, comparativement aux clubs de MLS (qui finalement en ont rien à foutre de cette compétition), que finalement ils ont pas besoin de la MLS tant que ça pour rayonner sur la plan international...
Garber est pas con, il sait que Montréal est un bon marché, mais s'il en a 3-4 équivalent à côté qui sont moins arrogants et plus en clin à payer, il va prendre les autres.
-
- Champion du monde
Le stade où Miami jouerait ses matchs :
http://www.truveo.com/WEB-EXTRA-A-Look- ... 3221535341
http://www.truveo.com/WEB-EXTRA-A-Look- ... 3221535341
Juste un comparatif, même si le foot n'aime pas ce genre de moyen. Ça me fait penser à la situation Champ Car versus IRL en course automobile. Je crois qu'un jour la USL et la MLS n'auront pas le choix de fusionner. La MLS gagnerait une belle structure de développement d'un seul coup et la USL gagnerait un vrai réseau professionnel.
Au fait, est-ce que ça veut dire qu'il y aura repêchage des joueurs d'Atlanta? Antoniuk pourrait-il revenir à MTL?
Au fait, est-ce que ça veut dire qu'il y aura repêchage des joueurs d'Atlanta? Antoniuk pourrait-il revenir à MTL?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Wow, ça panique par ici.
Atlanta faisait son argent avec le complexe de soccer, pas avec l'équipe de D1, qui était sûrement à perte. À se serrer la ceinture, on voit facilement ce qui est à couper.
Atlanta faisait son argent avec le complexe de soccer, pas avec l'équipe de D1, qui était sûrement à perte. À se serrer la ceinture, on voit facilement ce qui est à couper.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça fait en effet plein de joueurs libres
Dont peut-être un gardien en cas de mauvaise nouvelle du côté de Jordan...
Dont peut-être un gardien en cas de mauvaise nouvelle du côté de Jordan...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En passant, dans l'entrevue, on apprend aussi que:
- Tous les candidats ont soumis une proposition avec 40 millions $ en frais d'expansion
- Le comité d'expansion se réunit lors de la MLS Cup ce week-end
- Tous les candidats ont soumis une proposition avec 40 millions $ en frais d'expansion
- Le comité d'expansion se réunit lors de la MLS Cup ce week-end
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ca dépend, nous on a un proprio dans le fromage, alors tant qu'il y a des mangeux de poutines et de cheeseburger au Québec on est en voiture, par contre si les proprios a Atlanta font dans l'immobilier ou les services financiers alors la ils sont peut etre dans la merde.Mpenza a écrit :Euh... c'est moi ou les raisons données sonnent bidon comme jamais?
-
- Champion continental
On est blindé!kurosawa a écrit :Ca dépend, nous on a un proprio dans le fromage, alors tant qu'il y a des mangeux de poutines et de cheeseburger au Québec on est en voiture(...)

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Leur Gardien Mexicain est en effet tres intéressant. Pour le reste boff.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et aussi peut-être plus enclin à suivre la parade sans poser trop trop de questions. Des proprios qui ont du frics, oui, mais pas trop trop impliqué dans la gestion de la ligue et du club.xdukex a écrit :L'organisation de l'Impact ce serait telle pété les bretelles trop vite?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
David Hayes....juju l'international a écrit :Leur Gardien Mexicain est en effet tres intéressant. Pour le reste boff.