en esperant que cela est lieu au stade olympique. Quel spectacle ce serait devant 30 ou 35000
fans. Quelqu'un a des nouvelles_...
Laguede1

Faut pas s'emporter non plus... si y en a 15 000 ce sera bien.laguede1 a écrit :Quel spectacle ce serait devant 30 ou 35000
On peut aussi mettre du fieldturf au centre Bell et jouer 7 contre 7.Moutinho28 a écrit :Hey... il y a des estrades au terrain de soccer du centre d'entraînement du CH... genre 1000 places si je me souviens bien.
Soit pas ridicule. Je préfère ça à un match au Skydome ou en Floride...Mpenza a écrit :On peut aussi mettre du fieldturf au centre Bell et jouer 7 contre 7.Moutinho28 a écrit :Hey... il y a des estrades au terrain de soccer du centre d'entraînement du CH... genre 1000 places si je me souviens bien.
Ça sent le pool pour deviner la foule (une fois l'endroit annoncé)...Mpenza a écrit :Faut pas s'emporter non plus... si y en a 15 000 ce sera bien.laguede1 a écrit :Quel spectacle ce serait devant 30 ou 35000
Dans ce sens là, peut-être.Mpenza a écrit :Y a des normes à respecter tu vois. Un terrain d'entraînement couvert, je crois pas que ça le fait...
Ben me semble que c'est clair depuis un moment : stade olympique ou ailleurs.Moutinho28 a écrit :Dans ce sens là, peut-être.Mpenza a écrit :Y a des normes à respecter tu vois. Un terrain d'entraînement couvert, je crois pas que ça le fait...Si l'Impact nous donnait des nouvelles de temps à autre...
haha parle pour toi.FCIM a écrit :Si une bureaucrate de merde dit qu'il y a une "ouverture" ça regarde très très bien. C'est un peu comme quand t'étais ti-cul et ta mère te disait "on verra"...c'était pas mal dans la poche!