T'as pas eu de cours de philosophie encore toi heinjuju l'international a écrit :Oui monsieur, sophisme est le mot, j'ai checké dans le dictionnaire
Qui part et qui reste ?
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Re: Qui part et qui reste ?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On assiste ici à un cas d'exagération de toute beauté ici mes amis.Celtic a écrit :Comme 95 % de l'équipe. On assiste a un cas de sophisme de toute beauté ici mes amis.JaY a écrit :Étrangement. il était absent lors de la seule défaite de l'Impact en ligue des champions...juju l'international a écrit :Common les gars, ce gars là fait la job, mais c'est loin d'être un intouchable comme Dilorenzo par exemple.
Partants habituels n'ayant pas amorcé le match à Atlante :
- Jordan
- Pizzolito
- Testo (blessé, seule substitution en milieu de terrain)
- Brown
4/11 = 36 %
On peut difficilement parler d'équipe B.
- juju l'international
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Je suis malheureusement un produit de la Drop-Out University, dans le canabis campus, je ne fais plus partie de cette fraternitée maintenant.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
le 11 montréalais
Nouvelle qui soulage. La signature de Sandro, Félix et Cédrick. Je suis vraiment soulagé. Il ne manque plus que Matt..........
- Veva
- Joueur de réserve

Qui représente quand même un gros morceau... Un très gros, même!le 11 montréalais a écrit :Nouvelle qui soulage. La signature de Sandro, Félix et Cédrick. Je suis vraiment soulagé. Il ne manque plus que Matt..........
La rabbia di vincere