MLS : Montréal a abandonné !

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
l'ami francki
Junior
Junior

Re: MLS : Montréal a abandonné !

Message par l'ami francki »

je suis vraiment déçu moi aussi mais au final il restera 22 mecs en culottes courtes qui coureront après un ballon et les mêmes couleurs à encourager...

ensuite, est-ce que la MLS est un gage de succès comme la USL est un gage de saison et de jeu merdique...

m'enfin, j'essais de me consoler comme je peux!

vivement Québec en USl... :wink:

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Meme les connards de Toronto ont de la sympathie

http://www.redpatchboys.ca/forums/showt ... 7d7&t=7767

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et après je me demande pourquoi j'suis de plus en plus cynique et méfiant.

FTW

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le rubrique qui part va être plus garni que celle qui reste...

Alors ciao: Grande, Jordan, je ne serais pas surpris d'apprendre que Di Lorenzo nous quitte aussi.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Gjertsen? Brillant? C'est mort l'Impact, si une équipe finit par s'etablir en MLS un jour ça sera sous un autre nom et sous un autre propriétaire.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Je suis déçu pour vous les gars, Montréal semblait pourtant être un des meilleurs candidats, notamment avec l'appui de Gillett.

Ce serait intéressant d'avoir le point de vue des Saputo, bizarre qu'il revienne sur une offre faite il y a seulement quelques semaines.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En plus, j'ai rêvé cette nuit que la MLS avait choisi Montréal et avait accordé la seconde franchise à... Québec!

Je devrais retourner me coucher sti.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Une équipe n'est morte que lorsqu'elle est oubliée par ses plus fidèles supporters...ce qui n'arrivera pas
Poétique non? :aime2:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
lonewolf

Message par lonewolf »

Ne vous inquietez pas les gars ! Avec la crise financiere les temps vont etre difficile ! Donc toutes les ligues sportive vont etre mise au pas ! Il y aura donc un remodelage
Saputo doit etre au courant de la deflation ! Je sais que le lien que je vous envoie n'a rien a voir avec le soccer , mais c'est mon site favori !
http://tropicalbear.over-blog.com/article-5982890.html

Un site qui avait predit depuis longtemps cette crise financiere , qui sera la plus terrible de tous les temps !

En clair si vous avez 1000 dollards en poche , cela vaudra 10000 dollards . Sauf si vous avez des emprunt hypotheque et credit a rembouser , la vous etes dans la merd* !
Votre pouvoir d'achat augmente ! Ce qui agacera les financiers a 2 balles qui ont un trop gros salaire pour leur niveau d'incompetence ainsi que la propagande mediatique qui pleure sur la disparition de l'inflation !
Donc la somme des 40 millions de Garber est enorme dans un futur proche !

Et puis notre equipe attire l'attention du magazine "World Soccer " et de 360

Forza l'Impact

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Sur bigsoccer, quelqu'un a mis en avant l'évolution défavorable du rapport dollar us / dollar can:
November 15, 2007 - $39,200,000
January 15, 2008 - $40,680,000
May 15, 2008 - $40,048,000
June 15, 2008 - $41,160,000
July 15, 2008 - $40,060,000
August 15, 2008 - $42,440,000
September 15, 2008 - $42,680,000
October 15, 2008 - $47,200,000
November 15, 2008 - $49,440,000
November 21, 2008 - $50,800,000
http://www.bigsoccer.com/forum/showthre ... 751&page=2

Cela a probablement compté dans la décision de se retirer.

Image
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Cela fait trés longtemps que je n'ai pas posté de message mais voici mon avis. Quand Gerber dit qu'il est impressionné par les candidatures de Vancouver et d'Ottawa mais qu'il rappelle qu'une expension au Canada pourrait menacer la progression du soccer aux Etats-Unis, cela signifie qu'il n'a pas absolument pas l'intention d'accorder pour l'instant une seconde franchise en dehors des USA. Ensuite quand on fait la liste des candidatures, il y aura forcèment des déçus. Et encore on ne parle pas des cas comme Las Vegas ou de la deuxième équipe à New-York. Etant donné qu'il n'y aura de toute façon pas plus de 20 équipes, que feront tous les candidats déçus ? Création d'une MLS 2, renforcement de la D1 des USL ? De toute façon même si les candidats sont nombreux, il n'y aura jamais 30 équipes comme en NBA, NHL ou NFL.

Il faudra voir les raisons pour lesquelles l'Impact à décider de se retirer. Si le soccer continue de progresser en Amérique du Nord, il y aura toujours la possibilité de créer un autre championnat viable. Un véritable championnat canadien ? Peut être, mais déjà quand je vois la liste des franchises actuelles en MLS, je me pose des questions sur Kansas City avec son "magnifique stade" de base ball, Houston et son stade d'université de football ou sur Chivas USA. Pour le dernier cas, même si Chivas est le club le plus populaire au Mexique pourquoi pas tant qu'on y est un América USA (ou un Boca USA pour la communauté argentine) ? Ridicule. Tout est une question d'argent mais si Gerber continue de suivre sa logique, il y aura des démenagements des franchises qui seront les moins rentables. Montréal sera t'elle une solution ?

Moi aussi je suis déçu mais certainement moins que vous mais l'augmentation des droits d'entrée est une sorte de chantage et peut être qu'il vaut mieux un Impact en USL que plus rien du tout !

Voilà mon avis en tout cas !

PS : Coucou à fafane :wink:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Exactement, rien ne sert de se précipiter, comme un gamin de 11 ans en pleine puberté. :oops: :D

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
le 11 montréalais

Message par le 11 montréalais »

selon RDS, il y aurait un point de presse lundi et Joey aurait une version différente à nous donner...Est-ce que nous assistons à une partie de bras de fer entre Saputo et Gerber??

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Malheureusement, j'ai l'impression que Joey a faite sa tête de cochon et que ça nous coûte l'entrée en MLS.

J'imagine le petit gars qui dit:

-Oui mais tsé, c'est pas juste, Toronto eux autres ça coûtait ben moins cher. Moi j'veux pas te donner plus que ce qu'ils ont payer.
-Les temps change mon grand, revient quand tu seras prêt à payer le prix que je demande
-OK d'abord, laisse faire. Maudit pas fin. *retourne dans son coin en faisant la moue*

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Selon l'Impact, la MLS leur aurait dit qu'ils n'avaient pas été retenus...
http://www.oursportscentral.com/service ... id=3743320

On a vraiment deux versions totalement contradictoires !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Bxl Boy a écrit :Selon l'Impact, la MLS leur aurait dit qu'ils n'avaient pas été retenus...
http://www.oursportscentral.com/service ... id=3743320

On a vraiment deux versions totalement contradictoires !!!

Would that mean MLS never accepted the bid?

Lost the paper work?

What?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Impact 1993-2008

Message par Impact 1993-2008 »

Pro soccer in Montreal has died. Its all over. Hopefully Ottawa will be in, so we will be 2.5 hours from pro soccer. Please, never put pro soccer ans USL in the same sentence. Its all over. Impact has died. 1993-2008. RIP.

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

woho...

faut pas partir en peur!

c'est un peu "hockeycentriste'' que d'affirmer que le sport le plus populaire chez les jeunes au Québec ne survivera pas à une situation qui concrètement ne change absolument rien...

le bateau est toujours bien à flot

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Impact 1993-2008 a écrit :Pro soccer in Montreal has died. Its all over. Hopefully Ottawa will be in, so we will be 2.5 hours from pro soccer. Please, never put pro soccer ans USL in the same sentence. Its all over. Impact has died. 1993-2008. RIP.

Image

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Calmez-vous un peu.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Impact 1993-2008 a écrit :Pro soccer in Montreal has died. Its all over. Hopefully Ottawa will be in, so we will be 2.5 hours from pro soccer. Please, never put pro soccer ans USL in the same sentence. Its all over. Impact has died. 1993-2008. RIP.
Sounds like another MTL hater from Ontario, or just another uncomfortable squarehead, champions are made in QUÉBEC my friend, money only makes for sorry immitations like TFC. Boxing, Hockey, Soccer all owned by MTL. Canada had Molitor for a Sissy/Champion and he got knocked out by a week opponent in the 4th round. We have Arturo Gatti, Lucian Bute, Hernann N'Goudjo, Jean Pascal, Joachin Alcin, Dierry Jean, David Lemieux, Antonin Décarie, Olivier Lonchti, all the best coaches and promotters, you blokes try to ignore those kids but in 2009 there might be no less than 6 real boxers wearing world championship belts. And they all speak french regardless of where they come from. Oh and Ottawa will also suck in your beloved MLS.

NTM" Comme on dit chez moi, Si t'a rien à dire ferme ta gueule.

Ferme la, c'est ça, ou c'est ta mère qui va porter l' deuil."

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

lol bien que j'aille rien a foutre de l'Ontario (malgré que ma mère vient de là) et surtout de leurs équipes sportives, ça servait à rien de répliquer à un gars comme ça alors que tu sais même pas c'est qui...

Pour le reste ben t'es quand même assez hors sujet aussi avec ton message pro-Québec anti-Ontario :mrgreen:

Mais je suis d'accord
Sports au Québec :aime: > Sports en Ontario

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

yé venu me chercher le pti TABARNAK et ya pas juste le sport qui sert de comparaison mais bon...

MANU MILITARI
Arsenal

Message par Arsenal »

Pour celles et ceux qui veulent donner leurs impressions à cette ligue:

askthecommissioner@mlsnet.com

Gillet and Saputo(probable) grocery list:

KC Wizards,
SJ Quakes,
Clb Crew,
... :fache:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

C'est intéressant cette liste d'épicerie, ça sort de où ???

HS mais on va se le payer le nouveau jersey PUMA. Question de faire nos frais, à la TFC.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant