Ridicule.Arsenal a écrit : KC Wizards,
SJ Quakes,
Clb Crew,
...
MLS : Montréal a abandonné !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Re: MLS : Montréal a abandonné !
Mais on doit se poser la question que va faire l'Impact?
Le club va-t-il tenté sa chance une autre fois pour la MLS,
Va-t-il rester dans la USL une ligue qui ne va nul part pour le moment
Va-t-il avoir la création d'une ligue canadienne de soccer?
Le club va-t-il tenté sa chance une autre fois pour la MLS,
Va-t-il rester dans la USL une ligue qui ne va nul part pour le moment
Va-t-il avoir la création d'une ligue canadienne de soccer?
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
Avec qui? TFC est en MLS, Vancouver semble pas parti pour participer à une nouvelle ligue canadienne...condor a écrit :Va-t-il avoir la création d'une ligue canadienne de soccer?
Ottawa?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sur cyberpresse ce matin : “La MLS ne viendra pas à Montréal”
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... ntreal.php
Finalement, tout le monde a dit non
Ça ressemble à une double rupture par consentement mutuel...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... ntreal.php
Finalement, tout le monde a dit non
Ça ressemble à une double rupture par consentement mutuel...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Si l'on suit ce raisonnement le soccer professionnel n'a pas existé à Montréal durant ces 15 dernières années.Impact 1993-2008 a écrit :. Please, never put pro soccer ans USL in the same sentence. .
Alexis (Québ)écois, Montréalais
Bon , je fais le calcul en ligue des champions
Phase de groupe + preliminaire
Montreal 11 pts +4
Porto Rico 8 pts + 4
Dynamo Houston 6 pts reste un match a joue
DC United 1 pts
Chivas USA 1 pts match nul en preliminaire
New England 0 pts
Donc au total cela donne :
USL = 27 pts
MLS = 8 pts
Voila , il y a pas photo !
Il faudra avoir recours a la FIFA ! Car c'est antisportif que l'une des meilleurs equipes du continent ne puisse pas entrer en MLS
Au faite saviez que les clubs de la MLS qui participeront a la prochaine ligues des champions ( Colombus , New York , DC United et Houston , ne participeront pas a la superliga pour menager les effectif ? Les clubs suivant au classement ayant perdu durant les playoff participe a cette superliga ! Idem pour les clubs mexicains
Cela ne vous rapelle rien ? Cela ressemble a l'autre cote de l'atlantique ! Devinez ?
Lonewolf
Phase de groupe + preliminaire
Montreal 11 pts +4
Porto Rico 8 pts + 4
Dynamo Houston 6 pts reste un match a joue
DC United 1 pts
Chivas USA 1 pts match nul en preliminaire
New England 0 pts
Donc au total cela donne :
USL = 27 pts
MLS = 8 pts
Voila , il y a pas photo !
Il faudra avoir recours a la FIFA ! Car c'est antisportif que l'une des meilleurs equipes du continent ne puisse pas entrer en MLS
Au faite saviez que les clubs de la MLS qui participeront a la prochaine ligues des champions ( Colombus , New York , DC United et Houston , ne participeront pas a la superliga pour menager les effectif ? Les clubs suivant au classement ayant perdu durant les playoff participe a cette superliga ! Idem pour les clubs mexicains
Cela ne vous rapelle rien ? Cela ressemble a l'autre cote de l'atlantique ! Devinez ?
Lonewolf
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je me fais juste la réflexion:
1-soit saputo-gillett sont des génies et en refusant d'aller en MLS ils ont pris une décision pleine de roublardise qui leur donnera raison avec le temps(baisse des frais d'inscriptions,faillite de la MLS,ou on les supplient de venir en MLS a cause de la faillite de certains clubs)
2-soit ce sont les rois des cons et ils veulent que l'impact reste un club de nains(car c'est ce qui arrivera si on stagne en USL).
mais bon,les dirigeants de la MLS m'ont surtout l'air d'etre attirés par le pognon frais car etre impressionnés par la candidature d'ottawa alors qu'il n'y a rien de construit...j'en discutais avec un gars originaire de la-bas et pour lui il y a autant de fans de soccer a ottawa que de fans de hockey a ouarzazatte...
1-soit saputo-gillett sont des génies et en refusant d'aller en MLS ils ont pris une décision pleine de roublardise qui leur donnera raison avec le temps(baisse des frais d'inscriptions,faillite de la MLS,ou on les supplient de venir en MLS a cause de la faillite de certains clubs)
2-soit ce sont les rois des cons et ils veulent que l'impact reste un club de nains(car c'est ce qui arrivera si on stagne en USL).
mais bon,les dirigeants de la MLS m'ont surtout l'air d'etre attirés par le pognon frais car etre impressionnés par la candidature d'ottawa alors qu'il n'y a rien de construit...j'en discutais avec un gars originaire de la-bas et pour lui il y a autant de fans de soccer a ottawa que de fans de hockey a ouarzazatte...
-
- Joueur de réserve
Avec des hommes d'affaires astucieux comme Saputo et Gillett,
je me croise les doigts, que ceci est qu'un bluff de Poker..

Sinon, ça sent effectivement Le Grand-Prix: Partie 2.
je me croise les doigts, que ceci est qu'un bluff de Poker..

Sinon, ça sent effectivement Le Grand-Prix: Partie 2.
-
- Champion du monde
C'est marrant parce que dans l'ensemble des commentaires, on prend la USL-1 pour acquis, amis personne semble se poser une question fondamentale : la USL-1 est-elle là pour rester? Avec nos lunettes roses, on a tendance à oublier qu'on est un poisson trop gros pour le bocal en USL et que la situation n'est pas positive partout. On a juste à penser que Rochester a failli disparaître l'hiver dernier. Alors si on enlève les grosses pointures que sont Seatle (confirmé), Portland et Vancouver (à suivre), il reste plus grand chose, honnêtement. Sur quoi cette ligue va-t-elle reposer si on perd Portland et Vancouver? Si des équipes comme Rochester ou Atlanta ont de la difficulté, l'avenir n'est aucunement garanti en USL-1.
À terme, on risque de se retrouver sans ligue. Et sans ligue, pas de club...
À terme, on risque de se retrouver sans ligue. Et sans ligue, pas de club...
-
- Champion national
Le pire c'est que sans ligue, notre stade va servir à absolument rien.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Vous ne semblez pas comprendre que l'Impact est trop gros pour les deux bocales en terme de vision de qualitée et d' expertise, c'est le meilleur club en Amérique du nord même sans stade, sans Grande ou sans Jordan. Les tactiques et le jeu collectif sont inégalés. En europe l'histoire de l'année en Amérique c'est l'Impact pas la MLS (une farce, je regarde la MLS cup du coin de l'oeuil, New York est avantagé par l'arbitrage et perd pareil
c'est Garber qui doit être content). La USL en arrache depuis toujours mais est encore là, et elle sera encore là. Laissons tout ça mijoter un peu. On peut toujours tenter d'acheter une équipe déjas existante, ça serait plus raisonnable, et on pourrait être en MLS avant 2012 qui sait, il y a peut-être plus de positif derrière tout ça qu'on pense. La valeur moyenne d'une franchise en MLS est de 37 million à cause de LA (100 millions) il doit donc y en avoir une de disponible autour de 30 millions. Après un ans tu te débarasse des citrons (90 % du club minimum) et l'Impact ne coute pas grand chose en attendant le déménagement. Il reste encore des façons de faire, si c'est si important.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- juju l'international
- Joueur de réserve
EXEMPLE Tu veux t'achetter une livre de mari, ton pusher essait de te passer du vieux outdoor à 2000 $, son argument; Ya 6 ti culs de Westmount qui ont reçu leur allocation et sont pret à se faire fourrer en pensant faire une bonne affaire. Si t'est pas un ptit con tu vas lui dire de s'en rouller un gros et se le mettre où tu pense. À moins que tu puisse le revendre à des touristes Américains. Mais vous n'êtes pas des touristes, non?
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
@Mpenza
Pourquoi ridicule? Ce n'est pas parce que l'équipe fait la finale que le Crew va survivre avec 15000 spectateurs par match durant plusieurs années, mais je leurs souhaite qu'iol soit rempli maintenant , leurs stade...
Le KC, c'est possible...s'ls ne construisent pas de stade en 2010 et qu'ils jouent encore dans leurs stade de baseball...À moins qu'on construise un stade de baseball pour l'impact(lol)...
Pourquoi ridicule? Ce n'est pas parce que l'équipe fait la finale que le Crew va survivre avec 15000 spectateurs par match durant plusieurs années, mais je leurs souhaite qu'iol soit rempli maintenant , leurs stade...
Le KC, c'est possible...s'ls ne construisent pas de stade en 2010 et qu'ils jouent encore dans leurs stade de baseball...À moins qu'on construise un stade de baseball pour l'impact(lol)...
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ce qui est bien dans toute cette histoire c'est que tout le monde va en parler, en plus les Alouettes ont encore chockés
ça c'est un club qui déçoit dans une ligue nule que trop de gens concidèrent fantastique. Je prédit de belles foules au stade Saputo, à Montréal on veut des gagnants. Et l'Impact a fait ses classes depuis 15 ans.

MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Joueur d'expérience
juju l'international a écrit :Ce qui est bien dans toute cette histoire c'est que tout le monde va en parler, en plus les Alouettes ont encore chockésça c'est un club qui déçoit dans une ligue nule que trop de gens concidèrent fantastique.

- juju l'international
- Joueur de réserve
Désolé mais je ne suis pas un fan de Football Canadien ou Américain, trop d'arrêts de jeux et de grosses drag queens en collants qui se re gardent le corps en se tappant sur les fesses. C'est bizzard. Mais je respecte ceux qui supportent ça, mais je préfère un combat de boxe au centre bell ou au stade uniprix, là au moins tu peux voir beaucoup plus que 2 ou 3 Québecois se mesurer aux top adversaires mondiales.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
it smells like curry....Impact 1993-2008 a écrit :Pro soccer in Montreal has died. Its all over. Hopefully Ottawa will be in, so we will be 2.5 hours from pro soccer. Please, never put pro soccer ans USL in the same sentence. Its all over. Impact has died. 1993-2008. RIP.

-
- Joueur d'expérience
Fan ou pas, dire que la CFL est nulle, c'est fort quand même. C'est la seule ligue professionelle viable seulement canadienne(tout sports confondue). Quand je dis viable, c'est qu'elle est présente depuis bons nombres d'années et en bonne santé financière(ce qui n'était pas le cas il y a quelques années). D'ailleurs, sa moyenne d'assistance par match est une des plus élevées au monde(6e exactement). Je sais aussi qu'il y a des réseaux aux USA et même en Europe qui passent des matchs de la CFL. Pas mauvais pour une ligue nullejuju l'international a écrit :Désolé mais je ne suis pas un fan de Football Canadien ou Américain, trop d'arrêts de jeux et de grosses drag queens en collants qui se re gardent le corps en se tappant sur les fesses. C'est bizzard. Mais je respecte ceux qui supportent ça, mais je préfère un combat de boxe au centre bell ou au stade uniprix, là au moins tu peux voir beaucoup plus que 2 ou 3 Québecois se mesurer aux top adversaires mondiales.

Maintenant, retournons au sujet

- juju l'international
- Joueur de réserve
Je respecte ton opinion. Mais pour moi cette culture de wannabe Américain me purge et pendant plusieurs années c'était les clubs Américains qui gardaient cette ligue de mauvais gout en vie. et elle s'appelait encore CFL.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Joueur d'expérience
juju l'international a écrit :Je respecte ton opinion. Mais pour moi cette culture de wannabe Américain me purge et pendant plusieurs années c'était les clubs Américains qui gardaient cette ligue de mauvais gout en vie. et elle s'appelait encore CFL.

Tu me pardonneras d'être un wannabe américain...

Bon, retour au sujet là, l'Impact passe en premier ici!

-
- Champion du monde
Si on y regarde de plus près, Columbus est en pleine courbe ascendante... C'est pourquoi c'est ridicule de prétendre que le Crew est à vendre.Arsenal a écrit :@Mpenza
Pourquoi ridicule? Ce n'est pas parce que l'équipe fait la finale que le Crew va survivre avec 15000 spectateurs par match durant plusieurs années
KC, c'est déjà plus probable. C'est d'ailleurs d'après moi la seule franchise qui pourrait changer de proprio.
-
- Champion du monde
juju l'international a écrit :Vous ne semblez pas comprendre que l'Impact est trop gros pour les deux bocales en terme de vision de qualitée et d' expertise, c'est le meilleur club en Amérique du nord même sans stade, sans Grande ou sans Jordan. Les tactiques et le jeu collectif sont inégalés. En europe l'histoire de l'année en Amérique c'est l'Impact pas la MLS.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool