Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Ouais, je sais, Mpenza, qu'on surnomme symoon "sym la poisse" mais bon, je prends quand même le risque une 2e fois en un an... :mrgreen: L'an dernier, PSG-Caen, 0-1... Ca n'a pas pardonné... :|

Bienvenue quand même sym :). Tu aurais dû venir à PSG-Lyon, tu as manqué quelque chose ! Je ne promets pas la même folie, la même hystérie collective pour PSG-Santander... :lol:

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

michka a écrit :Ouais, je sais, Mpenza, qu'on surnomme symoon "sym la poisse" mais bon, je prends quand même le risque une 2e fois en un an...
c'est exactement ce que m'ont dit mes potes d'arsenal qui l'accompagnait a manchester samedi...

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

À la défense de sym la poisse, je dirais qu'il était là aussi quand le Standard a fait 4-4 à Bruges en 2006.
Bon ok, on perdait 4-1 et on nous a refusé un but, mais bon...

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Il est allé vraiment partout Symoon. :shock:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

louvressac a écrit :
c'est exactement ce que m'ont dit mes potes d'arsenal qui l'accompagnait a manchester samedi...
Ca a dû faire bien la gueule dans le parcage visiteur, mais c'est ça quand on traîne sym la poisse avec soi... :mrgreen:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ub 90 a écrit :Il est allé vraiment partout Symoon. :shock:
Oui... et partout l'équipe qu'il supportait a perdu (ou fait une nulle).

Non, on rigole, il supporte l'Impact aussi...

Tiens mais j'y pense, michou, si le PSG ne parvient pas à mâter Santander, donnez un tambour à sym la poisse pour voir...
Ici, il joue du tambour et on perd presque jamais.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Alors que moi je suis le porte-chance de l'Impact. 8-)

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sym la poisse est-il en train de faire son oeuvre?
Le PSG menait 2-0, mais Traoré a marqué contre son camp 5 minutes avant la mi-temps.
2-1 à la pause.
Michka est probablement en train de négocier pour le mettre au tambour en seconde mi-temps...

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

2-2. 55'

Prends ce putain de tambour Symoon!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Une remontée de 2 buts contre Paris signée symoon :lol:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais. Je pense que sa réputation est faite à jamais. :mrd:

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Santander: 2-2

Message par michka »

Non, sym les paupières lourdes n'y est pour rien ce soir, c'est la faute de Le Guen, il confirme ce soir que l'UEFA est loin d'être la priorité. Le match contre Rennes dimanche l'est par contre (mais si c'est pour perdre à Rennes après...). Y avait juste 5 titulaires de PSG-lyon, c'est abusé, évidemment pas de Giuly, Hoarau, Sessegnon, Makelele...etc Mais bon, malgré ça, le PSG n'a pas fait un mauvais match, ça aurait dû faire minimum 3-0 à la pause. Coup de chapeau au duo Luyindula (encore intenable)- Kezman ! Bon, maintenant, la qualif n'est pas perdue, c'est tellement tordu la phase de poule qu'on peut peut-être passer avec 4 pts. L'avenir nous le dira. C'est triste de prendre cette coupe par dessus la jambe...

Sinon, un sym très en forme qui se sera retrouvé par terre sur les buts ! :) Un bon Boulogne dans un Parc en mode coupe, c'est à dire pas plein, mais passionné.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Le Mans: 3-1

Message par michka »

Un froid de gueux hier soir pour ce PSG-Le Mans, un brouillard glacial de flux d'est amène toujours un vicieux petit vent (de chez ub là :roll: ) et comme Boulogne est orienté plein nord-est... bref, le vent était pour nous ! :lol: Mais bon, on n'est pas des moumounes. :mrgreen:

Bon match du PSG de nouveau, plein d'entrain face à un Le Mans toujours compliqué à jouer. C'était loin d'être gagné d'avance. Un duo d'attaquants Hoarau-Giuly toujours intenable abreuvé par des passes lumineuses du magic Sess' (Sessegnon), un doublé d'Hoarau qui devient meilleur buteur de L1 avec 10 réalisations ! Un Péguy Luyindula décidément en grande forme, il a marqué le 3e but après une magnifique passe décisive de 40m du Sess'. Un duo Maké-Clément qui ratisse tout au milieu. Et que dire de notre Sammy Traoré en défense, impérial hip hop man ! C'est le mot ! :aime:

On pointe à 2 pts du 2e, le spectre de la relégation s'éloigne, les 42 pts approchent, et on peut enfin redevenir ambitieux en cette fin d'année ! :) Y a un bon coup à jouer avant la trêve avec un dép à Auxerre samedi et la réception de Valenciennes au Parc (dimanche 21 à 17h pour info pour Mpenza)...

Image

Luyindula après son but rageur au centre de la photo, Super Sammy et Hoarau à gauche.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Spéciale dédicace à Péguy (Luyindula) en communion totale avec les supps après son but rageur contre Lorient. :)

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

1/4 de finale de Coupe de la Ligue: PSG-Lens

Message par michka »

Match à 20h45 ce soir au Parc.

Chantôme va enfin être aligné, voilà qui devrait faire plaisir au duke (et à tous les supps parisiens).

Notre duo d'attaquants Luyindula-Kezman, qui cire le banc de touche en championnat, va retrouver le terrain comme c'est devenu la tradition pour les matches de coupe.

Sessegnon, Giuly, Hoarau, Maké, entre autres au repos.

Allez, une qualif pour retrouver Bordeaux en demi-finale ! :P

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lens : 2-0

Message par michka »

Et voilà, on va retrouver Bordeaux :P , le tirage vient d'avoir lieu, c'est PSG-Bordeaux au Parc, match début février. :D

Ca l'a fait sinon hier avec l'équipe B contre l'équipe A lensoise, belle équipe d'ailleurs cette équipe lensoise, je savais pas qu'ils avaient conservé 80% de leur effectif de L1, je comprends mieux pourquoi ils sont en tête de la L2.

Sympathique ambiance au Parc, un PSG-Lens n'est plus un match comme les autres depuis l'an dernier :) , bons chambrages entre Virage Auteuil et le parcage lensois voisin. Quelques chants corrosifs de part et d'autre. Fouille poussée d'ailleurs à l'entrée dans le kop, le mec me demande de sortir mon écharpe pour voir si jamais je n'avais pas caché une banderole de 80 cm dans celle-ci. On sait jamais. :P

Sortie du Parc dans l'allégresse d'une nouvelle qualification en demi-finale (le PSG est recordman du genre, et dire que certains ne voulaient pas qu'on y participe cette saison... :P )et en scandant un nouveau truc : " Lensois, tu pues, tu bois !" :mrd:

Image
Le KOB

Image
La belle colonie lensoise.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

En 2ème mi-temps, j'ai perdu connaissance quand j'ai vu un parisien passer 3 joueurs lensois en faisant des bons avec le ballon entre les mollets. :bravo:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :En 2ème mi-temps, j'ai perdu connaissance quand j'ai vu un parisien passer 3 joueurs lensois en faisant des bons avec le ballon entre les mollets. :bravo:
Tu parles du magnifique coup du crapaud réalisé par magic Sess' ! 8-) Ca a mis le feu au Parc ! En tout cas, on a vu la différence entre Pancrate et Sessegnon au moment où Sessegnon est entré à 25 mn de la fin, on a subitement changé de dimension ! :langue:

http://www.dailymotion.com/search/sesse ... lens_sport

J'le kiffe ce Sessegnon, notre perle béninoise, il tente tout ce mec.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Incroyable. :o

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ah le con! haha

c'est de trucs de cours d'école ça, si un jour j'avais imaginer voir ça en vrai! trop fort!

FIFA Street au Parc haha

Damo
Votre vrai nom : Damien
Club préféré : Paris SG

Message par Damo »

Une bonne chose de faite. Fallait vraiment pas se manquer sur CE match là, pas que la coupe de la ligue puisse être considérée comme un objectif prioritaire, mais un faux pas contre Lens dans cette compet... pas possib' !

Le dribble de Sessegnon est effectivement "intéressant". Reste à espérer que ce dernier devienne plus régulier, mais il est clair que dans un bon soir, il est simplement imprenable.

Enfin la vraie bonne nouvelle du jour c'est la réception de Bordeaux pour la demi-finale. Après le 4-0 de la semaine dernière, ce sera l'occasion de se rattraper un peu (ou complètement couler dirons les mauvaises langues :mrgreen: ).

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ah une bonne chose de faites,ce fut pas un super match ,mais l'ambiance et la victoire ont été au rendez vous. et puis certains dans les medias commencaient à me prendre la tete avec la banderole de l'année derniere,eh bien les joueurs du psg ont fait le boulot

hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

En France , que ce soit l'OM ou le PSG faut toujours qu'il y est une grosse couille par saison .... Le PSG c'est dit tiens "Marseille se fait remarquer pour l'extra sportif cette semaine, faisons de même" ... Sans dec' Charles Villeneuve viré c'est abusé ... Je souhaite pour le PSG que les rumeurs du rachat du club par les 2 mecs d'Abu Dahbi soit réelles ...

edit: le 10 sports sa vaut ce que sa vaut mais bon...

Charles Villeneuve a rencontré le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, afin de lui présenter son plan de reprise du PSG financé par l'actuel propriétaire de Manchester City.

Cette semaine, Charles Villeneuve ne s'est pas contenté d'écrire aux administrateurs du PSG, il a été encore plus loin dans sa tentative de putsch. Il a rencontré le maire de Paris dans le secret le plus total. Sans en parler à Sébastien Bazin, le Président du PSG a joué sa propre carte. L'ancien journaliste de TF1 a préparé sa sortie médiatique de la fin de semaine. Au menu de la conversation, un plan de reprise du PSG qui devrait faire sensation : le rachat du PSG par des investisseurs d'Abu Dhabi, représentés par le docteur Al-Fahim, multimilliardaire déjà propriétaire de Manchester City. Seule condition au rachat du PSG par « l'Abu Dhabi United Group for development and investment », déjà propriétaire de Manchester City : qu'il devienne l'actionnaire majoritaire du club et qu'Arsène Wenger soit manager général du PSG à partir du mois de juin prochain. Un défi à la hauteur de celui qui a déjà fait venir Makelele et Giuly dans la capitale (après avoir réussi à convaincre Thuram avant que celui-ci ne doive renoncer pour raison médicale) et qui entretient d'excellentes relations avec le patron des Gunners.

M. Fahim, qui s'est bâti une fortune dans l'immobilier à la tête du groupe Hydra Properties, est un homme d'affaires émirati, classé, en 2007, 16e parmi les 100 personnalités économiques arabes les plus influentes.

Alors qu'un conseil d'administration exceptionnel doit se réunir aujourd'hui en marge du match contre Sochaux, pour décider de la probable mise à l'écart de l'actuel président parisien, on a déjà une idée de la défense adoptée par ce dernier. A défaut de brandir un gros chèque, il devrait proposer un plan de rachat bien ficelé.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On va voir si le putsch de Villeneuve va marcher, je le souhaite comme l'écrasante majorité des supps du PSG car Colony Capital n'a pas mis un sou dans le sportif depuis 2 ans et demi qu'ils sont là, c'est comme si on avait le budget de Nancy avec eux. Tout ça va se jouer dans les semaines à venir, un pantin va être nommé président. Reste à attendre et à espérer mais je ne suis pas très optimiste...

Si Colony ne vend pas, on va faire de leur vie un enfer au Parc. Il faut pousser ces crevards à vendre car ils ne nous apportent strictement rien, ils ne servent à rien. Bref, à suivre.

Pour en revenir au terrain, victoire très importante hier contre Sochaux (2-1). Sochaux ne mérite vraiment pas sa place de relégable ! Je me doutais qu'ils nous poseraient des problèmes au Parc et ce fut le cas, ils arrivaient avec le statut redouté de roi du nul à l'extérieur... Bref, le genre de match piège par excellence qu'il faut savoir gagner. Même les relégables sont un cauchemar à jouer en L1 (sauf Le Havre qui est déjà en L2 :mrgreen: )...ce championnat est un enfer. :lol:

Image

Image

Image

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Damo a écrit :Une bonne chose de faite.

fafane a écrit :ah une bonne chose de faites,
Apparement le PSG a réussi à bien faire quelque chose.

Répondre Sujet précédentSujet suivant