AGA des USL

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
blackjack

Re: AGA des USL

Message par blackjack »

tucc a écrit :Ben ça c'est pas la première fois qu'on la sort celle là. Faut vraiment être un newbie pour s'imaginer que la usl a du potentiel. C'est une ligue de nul avec des équipes inintéressante, point.
c est ça alors déménage a Toronto avec ta gang de frustrés
xdukex a écrit :Criss, come on

Viens pas me dire que la perte de Portland, Vancouver et Seattle fera pas mal aux USL...

Avec Montréal c'est comme le "Fantastic 4" qui tient la ligue.

Oui Puerto Rico donne un bon show, ils sont sur la bonne voix.

Mais au début de la saison on pouvait se dire qu'Atlanta avait une organisation solide... oops ils sont pu là pour l'an prochain.

J'suis prêt à laisser le bénéfice du doute à Austin, mais j'vais pas non plus me fier que ce sera un club stable. On avait bon espoir pour le Victory aussi...
tiens y a juste Seattle qui part en MLS aux dernieres nouvelles ....faudrait pas que tu vois tout en noir et que tu panique a moins que tu déménage toi aussi a Toronto avec le tucc et sa gang

Eric71 a écrit :J'espère que la USL survivra, seulement que par sa structure avec la promotion et rélégation. C'est un système qui oblige au résultat contrairement à la MLS qui est une ligue centralisé. La USL reprend plus fidèlement la structure mondiale du foot. La MLS reprend la structure américaine du sport professionnel. Est-ce que à long terme cette approche qui survivra. J'en doute.

Je crois qu'avec l'amélioration du niveau global du soccer en Amérique du Nord la USL est appelé à grandir et s'améliorer. La MLS plafonnera rapidement.
Bravo Eric
L'an prochain on va voir qui sont les vrais supporteur de l'Impact

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

blackjack a écrit :tiens y a juste Seattle qui part en MLS aux dernieres nouvelles ....faudrait pas que tu vois tout en noir et que tu panique a moins que tu déménage toi aussi a Toronto avec le tucc et sa gang
je sais pas si t'as lu les communiqués et entrevues de Garber récemment, mais si tu sais lire entre les lignes tu comprendrais assez vite qu'il n'y aura pas juste Seattle de parti en 2011..

blackjack

Message par blackjack »

bien non .....je vais tere honnete avec toé
j ai ben de la misere a lire l'anglais.
Alors rend moi un gros service et dis moi ce que le gros Bernie Ecclestone de la MLS a dit.... En nommant les equipes de la USL qui vont partir bientot a part Seattle.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

c est ça alors déménage a Toronto avec ta gang de frustrés

ça veut dire quoi ça? je trouve que c'est plutôt drôle tout le monde qui trippait sur la MLS et depuis qu'on a plus de chance de rentrer tout à coup les USL c'est rendu l'avenir. Donc t'es en train de me dire que je devrais aller supporter Toronto parce qu'on est pas en MLS? J'aimerais bien savoir qui est le supporteur le plus fidèle juste comme ça...Quand tu sais rien....

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

frustration, déception, colère...le débat glisse un peu.

sinon il n'y a pas de guerre entre pro-mls et pro-usl... c'est juste qu'il faut peut-être regarder la situation actuelle et faire ce que nous faisons d'habitude sur ce forum...analyser, jouer les gérants d'estrades, monter des scénarios, rêver un peu quoi! De toute manière, il nous reste une équipe à encourager.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Et pas n'importe quelle.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
blackjack

Message par blackjack »

l'ami francki a écrit :....De toute manière, il nous reste une équipe à encourager.
t a bien raison
je m excuse de m etre emporter avec ce ti cul du 114 qui pense tout connaitre ...je vais l inviter dans ma section 204 l an prochain :langue:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

tucc a écrit :c est ça alors déménage a Toronto avec ta gang de frustrés

ça veut dire quoi ça? je trouve que c'est plutôt drôle tout le monde qui trippait sur la MLS et depuis qu'on a plus de chance de rentrer tout à coup les USL c'est rendu l'avenir. Donc t'es en train de me dire que je devrais aller supporter Toronto parce qu'on est pas en MLS? J'aimerais bien savoir qui est le supporteur le plus fidèle juste comme ça...Quand tu sais rien....
C'est du business, les deux ligues font l'affaire, c'est pas mort ce projet là de toute façon. T'a pa d'arguments. Sauf qu'apparament j'fume d'la roche.
T'est le genre de gars qui harcèle sa mère pour des nouveaux nike quand il a déjas de bons souliers. Elle dit non, tu pique une crise, t'as tes nikes, les vieux tu les jettes. Mais peut-être qu'il peuvent encore t'être utiles. Ça s'appelle être raisonnable.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Image

Image

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

juju l'international a écrit :
tucc a écrit :c est ça alors déménage a Toronto avec ta gang de frustrés

C'est du business, les deux ligues font l'affaire, c'est pas mort ce projet là de toute façon. T'a pa d'arguments. Sauf qu'apparament j'fume d'la roche.
T'est le genre de gars qui harcèle sa mère pour des nouveaux nike quand il a déjas de bons souliers. Elle dit non, tu pique une crise, t'as tes nikes, les vieux tu les jettes. Mais peut-être qu'il peuvent encore t'être utiles. Ça s'appelle être raisonnable.
tu peux pas dire t'as pas d'argument et finir avec ça sans avoir l'air d'un con. :roll:Ça fait 5 ans que je vais aux matchs et je suis tanné qu'on joue contre des miami et des virginia beach dans un ambiance de carnaval. Donc j'ai plutôt de la difficulté à croire que la usl est la ligue de l'avenir comme certains l'insinuent. Et je dis même pas ça en critiquant le niveau de jeu de la usl, ça c'est un autre truc et j'accepte.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

blackjack a écrit :
l'ami francki a écrit :....De toute manière, il nous reste une équipe à encourager.
t a bien raison
je m excuse de m etre emporter avec ce ti cul du 114 qui pense tout connaitre ...je vais l inviter dans ma section 204 l an prochain :langue:
Et je vais refuser mr invité 8-)

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

[/quote]
tu peux pas dire t'as pas d'argument et finir avec ça sans avoir l'air d'un con. :roll:Ça fait 5 ans que je vais aux matchs et je suis tanné qu'on joue contre des miami et des virginia beach dans un ambiance de carnaval. Donc j'ai plutôt de la difficulté à croire que la usl est la ligue de l'avenir comme certains l'insinuent. Et je dis même pas ça en critiquant le niveau de jeu de la usl, ça c'est un autre truc et j'accepte.[/quote]

Ce que je dis c'est qu'avec la USL on va aumoins pouvoir jouer, pendant encore deux ans avec de la bonne compétition. Mais biensure, j'aimerais voir Seattle et Freddy à MTL et vis versa, mais ça ne s'est pas passé. Dans trois ans peut-être que ça va commencer à se déteriorer. On peut seulement attendre les annonces pour 2011. Miami semble pien partie et l'autre sera dans l'ouest.

MANU MILITARI
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

bon ben ça visiblement pas marché...

ok fuck...je supporte Chivas USA maintenant :langue:

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Avec Montreal qui restera parmis les rangs de l'USL pour quelques années, le ligue se fait accorder un respirateur artificielle. Maintenant, il reste à voir ce qu'elle en fera. Advenant, que l'USL perd Vancouver ou/et Portland au profit de la MLS, la ligue devrait penser à aller chercher des marchés comme Ottawa ou St.Louis. Advenant, que Vancouver et Portland ne sont pas accordés des franchises de la MLS, alors la ligue devra faire des efforts considérables pour garder ces marchés parmis leurs rangs.

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

L'important c'est de bâtir une équipe solide, qui est capable d'être un tremplin pour les jeunes qui ont du talent ici. La USL c'est vraiment moins bon pour le marketing, la visibilité que la MLS, mais en fait, c'est peut-être meilleur pour la construction et le développement d'une équipe. Tk, on verra :)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant