J'attends aussi avec impatience un Benfica Lisbonne vs Vladivostok en Cpe UEFA niveau distance.

J'ai du me tromper.michka a écrit :
Viens que je t'embrasse mon ti ub pour avoir pronostiqué la victoire du PSG contre Lyon.
Tu sais que je t'aime toi aussi mon duke...xdukex a écrit :
merci Paris
Je le lui ai dit hier mais sym est habitué à rater des pronos.ub 90 a écrit :Serieux Michka, t'aurais du laisser Symoon passer chez toi pour faire ses pronos.
Peu importe, je ne me laisserai pas faire par sym la poisse.michka a écrit :Je le lui ai dit hier mais sym est habitué à rater des pronos.ub 90 a écrit :Serieux Michka, t'aurais du laisser Symoon passer chez toi pour faire ses pronos.Puis il m'a dit que même en oubliant des pronos, il arrivait à faire jeu égal avec Mpenza, voire même être devant lui, sym a son combat personnel bien en tête.
![]()
J'y travaille dès ce week-end, non dès ce soir en fait.michka a écrit :
Et toi, ub, vise le top 5, l'élite !Mais pour ça il faudra d'abord déloger le carol et ça c'est pas simple...
Bon match dans un froid de gueux !ub 90 a écrit : D'ailleurs ce soir, je vais enquéter sur l'affiche RCS-EAG.
un cure-dent?ub 90 a écrit :Carol n'est qu'un curdent sur l'autoroute de ma confiance en moi toute récente.![]()
et si la tendance se maintient , tu devrais être en tête lundi soir...michka a écrit :Sinon le nouveau général est tombé ! Je suis enfin de retour dans le top 100 !JFR se croyait à l'abri, puis non, on n'est jamais à l'abri dans ce jeu, surtout quand on a la troupe de Parigots au cul...
![]()