Attak FC Trois-Rivières, saison 2009
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Attak FC Trois-Rivières, saison 2009
Trois-Rivières) Les jours de l'Attak au stade de soccer de l'UQTR sont comptés. S'il n'en tient qu'à son président, Tony Iannito, le club-école de l'Impact disputera ses matchs sur un autre terrain, la saison prochaine. «Si on est capable de changer d'endroit, je préfère ça», avouait-il sans détour lors de la soirée bénéfice de l'Attak, hier.....
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... -luqtr.php
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Dos Santos et l'Attak: part ou reste?
Dos Santos et l'Attak: part ou reste?
(Trois-Rivières) Après avoir mené son équipe au championnat de la division National et à la grande finale de la Canadian Soccer League, l'entraîneur Marc Dos Santos ne sait toujours pas s'il sera de retour avec l'Attak, la saison prochaine. Après avoir cumulé les fonctions d'entraîneur-chef de l'équipe trifluvienne et d'entraîneur-adjoint avec l'Impact de Montréal au cours de la dernière saison, Dos Santos n'a pas l'intention de revivre ça. «Ça va être l'un ou l'autre, précisait-il, hier. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui auraient pu faire ce que j'ai fait au cours de la dernière saison avec les voyages, les entraînements, les matchs des deux équipes. J'ai trouvé ça très difficile. Ça prenait beaucoup de passion et d'engagement.»....
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... -reste.php
(Trois-Rivières) Après avoir mené son équipe au championnat de la division National et à la grande finale de la Canadian Soccer League, l'entraîneur Marc Dos Santos ne sait toujours pas s'il sera de retour avec l'Attak, la saison prochaine. Après avoir cumulé les fonctions d'entraîneur-chef de l'équipe trifluvienne et d'entraîneur-adjoint avec l'Impact de Montréal au cours de la dernière saison, Dos Santos n'a pas l'intention de revivre ça. «Ça va être l'un ou l'autre, précisait-il, hier. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui auraient pu faire ce que j'ai fait au cours de la dernière saison avec les voyages, les entraînements, les matchs des deux équipes. J'ai trouvé ça très difficile. Ça prenait beaucoup de passion et d'engagement.»....
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Avez-vous des nouvelles de l'Attak? Depuis que Dos Santos a signé avec l'Impact c'est la mort. Plein de joueurs n'ont plus de contrat. Les gars locaux comme Lesage, Bessé et Boivin seront-ils de retour? Y-a-t-il des joueurs qui auront une chance au prochain camp de l'Attak? Qui sont les nouveaux prospects? En tout cas, il me semble que si l'Impact a une équipe réserve digne de ce nom, elle ne peut tomber en hibernation 6 mois par année comme c'est le cas actuellement.
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Pour ce qui est de l' hibernation on parle de la ligue intérieur universitaire je crois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
???juju l'international a écrit :Pour ce qui est de l' hibernation on parle de la ligue intérieur universitaire je crois.
À ma connaissance il n'y avait qu'un joueur universitaire dans cette équipe.
Les joueurs jouent l'hiver dans différentes ligues +/- fédérées danns leurs régions de résidence
- juju l'international
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Je ne suis pas certain mais je crois que le plan est d'inclure l'attack dans le championnat universitaire.
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
La ligue LSEQ et universitaire ne sont pas compatible. Les saisons se succèdent et il y une gueurre silencieuse entre le sport scolaire et la Fédé. Elle vient encore de limiter le nombre de joueur affilié à jouer en ligue universitaire.juju l'international a écrit :Je ne suis pas certain mais je crois que le plan est d'inclure l'attack dans le championnat universitaire.
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
juju l'international a écrit :Je ne suis pas certain mais je crois que le plan est d'inclure l'attack dans le championnat universitaire.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Qui sera le prochain entraîneur de l'Attak ?
A t'on des noms ?

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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Emerging in this context as one of the leading art historians of the mid-nineteenth century in France, Léon Lagrange (1828–1868) published substantial monographs on Joseph Vernet (1714–1789), the painter of the ports of France for Louis XV, and Pierre Puget (1620–1694), France's major Baroque sculptor, as well as contributing regularly to such leading periodicals as the Gazette des Beaux-Arts and L'Artiste. Yet this contemporary of Taine, whose college classmate he was, is largely unknown today; if he is remembered at all, it is for the monograph on Puget, which was recently reprinted.10 That work was published posthumously in 1868; Lagrange died young, at the age of forty, after a very productive career. He worked in close contact with such figures as de Chennevières and de Montaiglon at the Archives de l'art français. Influenced by the writings of Ludovic Vitet (1802–1873), historian of art and first inspector of historical monuments, Lagrange applied the standards of the new historical sciences to the study of past art and helped establish art history in France as a modern discipline based on archival research. Like Taine's, his art history paid heed to society as well as the individaul artist.
Lagrange's publications have a particular interest because of their regional focus and liberal politics: he devoted all his research to documenting Provençal artists and integrating them into a progressive history of art motivated by the triumph of bourgeois values. Heeding the call issued by de Chennevières in 1847 for new research on provincial schools of art,11 Lagrange produced two substantial monographs in his short career, on Marseille's Puget in 1868, and on Avignon's Joseph Vernet in 1864, as noted above. In both texts, he used southern temperament and Mediterranean climate to help explain the characteristics of the works. Lagrange's focus on Provence, where he was born and grew up, has its context in the national debate on decentralisation, which became increasingly important to the regions at mid-century. He chose to contribute to French art history by researching and writing the lives of Provençal artists. Like Étienne Parrocel (1817–1899), a contemporary art historian from Marseille, he argued for the existence of a Provençal school in the past, although he did not claim a competing, independent history for it as his compatriot did.12 In the light of post-nationalist critiques of history presented by cultural studies today, Lagrange's contribution is of particular interest to art historians for its reworking and negotiation of the nationalist paradigm.13 He did this by giving a leading role to provincial artists and regional sensibilities in a national art history constructed as the progressive triumph of bourgeois values, including naturalism, rather than an aristocratic and court taste based on decadent Italian models. Narrating the professional lives of two key Provençal artists, Puget and Vernet, he showed that they operated successfully with local patronage but in uneasy tension with the demands of the French royal government.
Lagrange began his career writing reviews of contemporary art exhibitions in the papers of his native Marseille in the 1850s. Son of a well-to-do family, he was destined for their wholesale grocery business in that city. He studied for his baccalauréat at the Lycée Charlemagne in Paris, graduating in the same brilliant class as Taine, Edmond About and Prevost-Paradol. After obtaining a law degree to satisfy his family's expectations, he studied painting briefly and then travelled extensively. To avoid the political turmoil in France when he was called up to serve in the Garde nationale after the February 1848 Revolution, Lagrange went abroad, visiting the museums and sites of Italy, Egypt and Palestine and the art collections of London and Belgium during 1848–1850. After his return, he followed his interests and began to work as an art critic in Marseille, publishing in the business daily Le Sémaphore, which took his first review (1851), the literary journal Le Plutarque provençal and the royalist daily Gazette du Midi, writing reviews of the Salon in Paris and the annual exhibitions organised by the Société artistique des Bouches-du-Rhône in Marseille. He settled near Paris, in Sens, after his marriage, but continued to visit Marseille and Provence regularly, spending the winters at Nice with his young family because of his wife's frail health.14
Lagrange continued to report on contemporary art throughout his career, writing long pieces for the Parisian periodicals La Gazette des Beaux-Arts, Le Correspondent and La Revue des Provinces. He was no aesthetic modernist, nor was he politically radical, although as a liberal and a Provençal he was increasingly opposed to the authoritarian, centralising Second Empire. Lagrange's taste was conventional, in the bourgeois sense, in its emphasis on ideas, sentiment and technical skill rather than artistic innovation, self-expression and technical experiment. He criticised both Eugène Delacroix and Pierre Puvis de Chavannes for shortcomings in this regard, while admiring Jean-Léon Gérôme and Hippolyte Flandrin.15 He preferred Jules Breton's ‘poetry’ to the engaged realism of Jean-François Millet, Gustave Courbet and Édouard Manet, and the landscapes of Léon Benouville, Antoine Chintreuil, Jean-Baptiste-Camille Corot and François-Louis Français to those of Charles Daubigny and the ‘école de l'impression’,16 which he found too impersonal. Lagrange's view of art was patriarchally gendered; he restricted women artists to a lower ‘rank’ by medium and genre (e.g. working in pastel and depicting flowers).17 As a committed Catholic, Lagrange also had a strong interest in modern religious painting. He published extensive articles on the German Nazarene Friedrich Overbeck, whose studio in Rome he had visited, and on Flandrin, whose work he hailed as the most complete form of nineteenth-century Christian art.18 In a review of recent Rembrandt literature, Lagrange even criticised Charles Blanc's humanitarian interpretation of the Dutch seventeenth-century artist, asserting a religious reading of the artist's works and stressing his Italian sources over his realism.19
Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Bon.
Est-ce que quelqu'un peut répondre sérieusement à la question.
QUI VA COACHER LA @##%@#% D'ÉQUIPE DE L'ATTAK

Est-ce que quelqu'un peut répondre sérieusement à la question.
QUI VA COACHER LA @##%@#% D'ÉQUIPE DE L'ATTAK

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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Si personne répond, peut-être bien que (je m'avance, hein, c'est une théorie un peu osée, j'en conviens, mais elle se défend) personne a la réponse.


Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Se sera Zoran Jankovic, François Bastien (assistant de Lloyd Barker) ou Pat Raimondo.
Bonne chance dans vos recherches
Bonne chance dans vos recherches
Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Léon Lagrange is an excentric Canada-born football coach who has been serving in the Middle-East for over four decades. Lagrange speaks seven languages, enjoys six meals a day, is an avid drinker, and has eight wifes. His successs, he says, is based on spiritual methods. After a rather controversial, but yet very successfull career in 12 countries and 37 different clubs in the Middle-East, he is expected to return to his home land, where he will continue coaching at the semi-pro level.
Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
"Se sera Zoran Jankovic, François Bastien (assistant de Lloyd Barker) ou Pat Raimondo."
Ok pour Zoran Jankovic, mais a t'il la mentalité pour fiter dans la Famille des Saputo.
Pat Raimondo serait le meilleur choix, mais va t'il quitter l'UdeM pour un risque semblable. Si il ne vise pas le poste de HC de l'Impact, pourquoi aller avec l'Attak.
Francois Bastien
Un choix à considérer serait Adrien Nedelcu qui est habitué de faire du développement dans la rigeur.
Aussi, Djamel Laarabi.
Ok pour Zoran Jankovic, mais a t'il la mentalité pour fiter dans la Famille des Saputo.

Pat Raimondo serait le meilleur choix, mais va t'il quitter l'UdeM pour un risque semblable. Si il ne vise pas le poste de HC de l'Impact, pourquoi aller avec l'Attak.

Francois Bastien

Un choix à considérer serait Adrien Nedelcu qui est habitué de faire du développement dans la rigeur.

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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
http://athletics.mcgill.ca/varsity_spor ... te_id=2234
Génial, un França d'France, sérieusement je crois qu'on a affaire à la crème. Une bonne tête de foot, à l'européenne.
Génial, un França d'France, sérieusement je crois qu'on a affaire à la crème. Une bonne tête de foot, à l'européenne.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
What facial hair!
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Superbe nouvelle!
Enfin du Frenchy au Québec
Philippe a encore une page active sur le site du club de Troyes, lecture intéressante!
http://www.estac.fr/04-01-08-eulaffroy-philippe.html
Enfin du Frenchy au Québec

Philippe a encore une page active sur le site du club de Troyes, lecture intéressante!
http://www.estac.fr/04-01-08-eulaffroy-philippe.html
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
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Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
Filou passe de l'Atac à l'Attak 
Il pourrait peut-être organiser un petit amical contre Troyes...

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