Raymond a écrit :Trop drôle
les Ultras eux se remettre en question sur leur groupe ahahahah
Plusieurs d'entre eux se croient les seuls vrais supporters de l'Impact.
Les vrais de vrais qui chient sur les familles supporteurs et les les clubs amateurs.
Pendant que les ultras braillent encore sur la MLS . Jordan lui plus intelligent à dit non a la MLS.
De quoi tu parles?
On devrait faire un sticky Ultras qui explique que c'est pas les familles qu'on veut pas, c'est le marketing et l'ambiance axés seulement sur elles qui enlèvent l'ambiance de foot au Stade. Certains utilisent le terme «famille» et «soccer moms» pour dire ça quand ils veulent parler plus vite.
Faut comprendre qu'un fan de foot qui se respecte veut des fans de foot au Stade en premier, ensuite faire des accomodements pour les familles s'ils en ont le besoin, pas le contraire. En ce moment, Saputo axe sur les familles (peu importe si elles aiment le foot ou pas) et fait des accomodements pour les fans de foot...c'est quand même décevant et probablement pas bon à moyen terme. Le Stade ressemble desfois plus à une garderie qu'à un stade de foot. Heureusement, on sent que cette saison ça a peut-être commencé à changer. Peut-être.
Pour ce qui est des supporters de l'Impact, non les Ultras ne sont pas les seuls et même peut-être pas la majorité (quoique dans les matchs sous la pluie, on voit certainement qu'on est pas loin de la majorité) mais rares sont ceux qui peuvent dire qu'ils ont supporté l'Impact autant que les membres fondateurs des UM.
Et finalement les Ultras braillent pas sur la MLS...Mpenza et quelques autres personnes braillent comme tu dis sur la MLS et ils amènent des arguments pour supporter leur point de vue, pis c'est vrai que les USL seront pas en très bonne position dans 3 ans avec la perte de plusieurs grosses équipes. Peut-être que la MLS sera pas beaucoup mieux mais on verra. Moi je suis grand supporter, Ultra (ou pas dépendamment de ce qu'on considère Ultra), et je suis content qu'on soit resté en USL
pour l'instant, bref, confonds pas opinion personnelle et groupe entier.
Merci