Attak FC Trois-Rivières, saison 2009
Re: L'ATTAK de Trois-Rivières Saison 2008
HAHAHA
Adrien Nedelcu coach de l'attak aurait été une vrai farce, je l'ai déja eu comme coach récemment et selon moi il n'est pas capable de gérer une équipe avec plusieurs joueurs de haut niveau et d'amener un joueur a un niveau plus haut.
Zoran aurait été un bon choix aussi. Je le connais assez bien aussi pour croire cela. Il a déja été coach de l'impact, mais pas très longtemps cependant.
Je suis content que se soit Phillippe
Adrien Nedelcu coach de l'attak aurait été une vrai farce, je l'ai déja eu comme coach récemment et selon moi il n'est pas capable de gérer une équipe avec plusieurs joueurs de haut niveau et d'amener un joueur a un niveau plus haut.
Zoran aurait été un bon choix aussi. Je le connais assez bien aussi pour croire cela. Il a déja été coach de l'impact, mais pas très longtemps cependant.
Je suis content que se soit Phillippe
-
- Poupon
Il y a pas mal d'info sur le site de Troyes fourni par wxquebec. Mais pour en rajouter (après avoir joué avec ce dernier), Philippe est un chic type, hyper consciencieux, aidant et surtout passionné...choix idéal pour travailler avec des jeunes. Au Québec et surtout en fin de carrière, c'était encore un sacré bon joueur, il traumatisait un paquet de jeunes sur son aile droite. Pour connaître les autres entraîneurs nommés, je pense que l'Attak a pris une sage décision. Bonne chance Filou.symoon a écrit :Quelqu'un connait ce coach ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vous ne me croirez peut-être pas, mais je l'ai vu marquer un but quand il jouait à Troyes, en 1990 !
C'était en début de saison, durant l'été, une victoire 2-0 contre Nevers.
Je me souviens un peu du match, pas du but en revanche.
C'était en début de saison, durant l'été, une victoire 2-0 contre Nevers.
Je me souviens un peu du match, pas du but en revanche.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Re: Attak FC Trois-Rivières, saison 2009
Est-ce que des joueurs locaux ont confirmé leur retour??
Je crains fort que Lesage ne reviendra pas, étant qu'il a d'autres plans dans la vie que le soccer et surtout que l'impact l'ignore toujours.
J'ai entendu avant de venir sur ce forum que l'impact allait jouer ses matchs sur un autre terrain l'été prochain. Pas surprenant, car les foules trifluviennes ont toujours été décevante dans tous les sports à Trois-Rivières. Y'a juste le Caron et Guay (hockey) qui réussi bien, mais pour combien de temps.
Et oui, je crois aussi que L'ATTAK est en pourparler pour aller jouer ailleur.
J'aurais bien vu un Djamel Laraabi comme entraîneur de l'ATTAK... un chic type...
dg
Je crains fort que Lesage ne reviendra pas, étant qu'il a d'autres plans dans la vie que le soccer et surtout que l'impact l'ignore toujours.
J'ai entendu avant de venir sur ce forum que l'impact allait jouer ses matchs sur un autre terrain l'été prochain. Pas surprenant, car les foules trifluviennes ont toujours été décevante dans tous les sports à Trois-Rivières. Y'a juste le Caron et Guay (hockey) qui réussi bien, mais pour combien de temps.
Et oui, je crois aussi que L'ATTAK est en pourparler pour aller jouer ailleur.
J'aurais bien vu un Djamel Laraabi comme entraîneur de l'ATTAK... un chic type...
dg
-
- Réel espoir
Cet après-midi , victoire facile ( 5 à 0) de l'ATTAK contre l'équipe universitaire des Patriotes de l'UQTR. ( match au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières)
Première demie relativement équilibrée, deuxième demie domination totale de l'ATTAK..
Une équipe bien jeune de l'ATTAk..avec de réels talents...mais les Nicolas Lesage et Jean-Louis Bessé parraissaient pour des grands-pères, tellement l'écart d'âge semble important...
Personnellement même si on parle de club école, je ne miserais pas sur un tel rajeunissement...mais bon , faisons confiance aux responsables..
Première demie relativement équilibrée, deuxième demie domination totale de l'ATTAK..
Une équipe bien jeune de l'ATTAk..avec de réels talents...mais les Nicolas Lesage et Jean-Louis Bessé parraissaient pour des grands-pères, tellement l'écart d'âge semble important...
Personnellement même si on parle de club école, je ne miserais pas sur un tel rajeunissement...mais bon , faisons confiance aux responsables..
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
JaY a écrit :Bessé et Lesage quittaient pas l'équipe?

question trop indiscrète pour y répondre...
-
- Réel espoir
ESSAIS OUVERTS DE L'ATTAK
2009-01-29
L'Attak de Trois-Rivières fera des essais ouverts le 21 février, 2009Une invitation sera requise afin d'y assister
L'entraîneur de l'Attak de Trois-Rivières FC, Philippe Eullaffroy, a annoncé la tenue des essais ouverts pour les joueurs désirant faire partie de la formation 2009, le 21 février 2009 de 18h30 à 20h30 au Centre sportif Alphonse-Desjardins, à Trois-Rivières.....
suite de l'info http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/177
L'Attak de Trois-Rivières fera des essais ouverts le 21 février, 2009Une invitation sera requise afin d'y assister
L'entraîneur de l'Attak de Trois-Rivières FC, Philippe Eullaffroy, a annoncé la tenue des essais ouverts pour les joueurs désirant faire partie de la formation 2009, le 21 février 2009 de 18h30 à 20h30 au Centre sportif Alphonse-Desjardins, à Trois-Rivières.....
suite de l'info http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/177
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: ESSAIS OUVERTS DE L'ATTAK
JFR42 a écrit :L'Attak de Trois-Rivières fera des essais ouverts le 21 février, 2009. Une invitation sera requise afin d'y assister

je suis un ancienne amies de djamel laraabi en algerie.actuellement j'habite en france et j'aimerai reprendre contact avec lui est ce que vous pouvez me laisser des coordon merci de me repondre le plus vite possible
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il travaille pour un club appelé CSVRhouria a écrit :je suis un ancienne amies de djamel laraabi en algerie.actuellement j'habite en france et j'aimerai reprendre contact avec lui est ce que vous pouvez me laisser des coordon merci de me repondre le plus vite possible
Voici leur site, ils pourront certainement t'aider : http://www.csvr.ca/
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
ESSAIS OUVERTS DE L'ATTAK CE SAMEDI
2009-02-19
Ce samedi 21 février 2009, les joueurs à l'essai pour l'Attak disputeront un match amical contre le Sélect de Trois-Rivières......
http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/180
2009-02-19
Ce samedi 21 février 2009, les joueurs à l'essai pour l'Attak disputeront un match amical contre le Sélect de Trois-Rivières......
http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/180
-
ATTAK FC JE VU UN JOUEUR KI VIEN DE FRANCE JOUER AVEC L ATTAK IL ET TRE FORT JE PENSE QUE IL VA FAIRE MALE C ETAI SAISON SI IL JOUER AVEC L ATTAK VO MIEUX LE MAITRE AVEC L IMPACT SA VOS LE COUT
MOI JE L AIME BIEN IL SA PEL TRISTAN GUELOR CE UN PHENOMENE CE JOUEUR IL ET MEME PLUS FORT QUE QUEL QUE JOUEUR DE L IMPACT IL FAUT LUI DONNE UNE CHANCE

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
fabien a écrit :ATTAK FC JE VU UN JOUEUR KI VIEN DE FRANCE JOUER AVEC L ATTAK IL ET TRE FORT JE PENSE QUE IL VA FAIRE MALE C ETAI SAISON SI IL JOUER AVEC L ATTAK VO MIEUX LE MAITRE AVEC L IMPACT SA VOS LE COUTMOI JE L AIME BIEN IL SA PEL TRISTAN GUELOR CE UN PHENOMENE CE JOUEUR IL ET MEME PLUS FORT QUE QUEL QUE JOUEUR DE L IMPACT IL FAUT LUI DONNE UNE CHANCE

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Voilà un club qui m'impressione, ça commence à ressembler à une vrai académie. http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/185
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- juju l'international
- Joueur de réserve
Jouer à TR cé pas Dutart.juju l'international a écrit :Voilà un club qui m'impressione, ça commence à ressembler à une vrai académie. http://www.attakfc.com/fr/nouvelles/view/185

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Visiblement juju, tu sais pas ce qu'est une véritable académie... 

-
- Junior
et cette ligue canadienne...semble pas aller fort fort non plus...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
toé tu sais tout.. tu devrais appliquer sur ce poste là http://www.sportuniversitaire.ca/f/stor ... m?id=14033Mpenza a écrit :Visiblement juju, tu sais pas ce qu'est une véritable académie...
-
Je propose un nouveau nom pour cette équipe " L'Attak du Centre National de Haute-performance de Montréal" car il n'y a plus aucun joueur de Trois-Rivières. De plus, je suis convaincu que le coach Eulaffroy n'a pas vu beaucoup de game de l'Attak l'année passée lorsque l'équipe jouait contre les Serbes ou Italia Shooter. Il va trouver que les jeunes de 17 ans vont se faire brasser pas mal contre du monde de 25 ans et plus.
Un partisan faché de la tournure des événements de cette année.

Un partisan faché de la tournure des événements de cette année.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Disons qu'une académie ça ne se limite pas à un club u20...l'italien de la casa a écrit :toé tu sais tout.. tu devrais appliquer sur ce poste là http://www.sportuniversitaire.ca/f/stor ... m?id=14033Mpenza a écrit :Visiblement juju, tu sais pas ce qu'est une véritable académie...
L'Attack c'est un pas dans la bonne direction, mais ça doit pas être une fin en soit!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Je vais quand même me pointer à TR cette été, ce qui me plait c'est de constater qu'on ne manque pas d'entraineurs de qualitée au Québec. Je vais quand même me corriger pour mon pote Mpenza, ça commence à ressembler à un vrai club école. Et à monsieur go Attack go, ne t'inquiète pas, tu va en voir des gars de TR, mais tu va aussi voir du beau foot, malgré ce que certains disent de la CSL. L' Important c'est que nos jeunes se fassent brasser justement, ils vont évoluer plus rapidement en tant que professionels. Le sport c'est au moins 50% mental, et quand tu joue contre des hommes tu forge ton caractère d' athlète.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
lie cela plutotVicenç a écrit :Disons qu'une académie ça ne se limite pas à un club u20...l'italien de la casa a écrit :toé tu sais tout.. tu devrais appliquer sur ce poste là http://www.sportuniversitaire.ca/f/stor ... m?id=14033Mpenza a écrit :Visiblement juju, tu sais pas ce qu'est une véritable académie...
L'Attack c'est un pas dans la bonne direction, mais ça doit pas être une fin en soit!
PLUSIEURS JOUEURS PROVENANT DU SPORT-ÉTUDES/CNHP ÉVOLUERONT AVEC L’ATTAK DE TROIS-RIVIÈRES EN 2009.
http://www.federation-soccer.qc.ca/