Saison 2009 : reprise et préparation
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Saison 2009 : reprise et préparation
Pour une fois ça va être très intéressant, il y a des joueurs qui vont être sous la loupe. Ceux qui sans être très convaincants ont quand-même ue un poste facile. Et on commence comme il faut cette fois-ci, le groupe d'entraineurs profitera pleinement d'un bon camp de préparation. Il y aura biensure des joueurs invités, sinon les attaquants seraient déjas sous contrat. Mais le plus intéressant sera de voir les jeunes loups affamés de Trois-Rivière,pour lesquels Dos Santos fera pression et, Limniatis en connait plusieurs, d'où l'éffectif réduit de 22 joueurs sous contrat. Personnellement, je crois qu'il y aura des ruptures et des coeurs brisés. Pour une fois y va faire chaud en Janvier.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Re: Revue de Presse 2009
PROLONGATION DE CONTRAT POUR MAURO BIELLO ET PATRICK LEDUC
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 41&Focus=0
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 41&Focus=0
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
L’Impact a aussi annoncé qu’il n’accordera pas de nouveau contrat au milieu de terrain Antonio Ribeiro.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi pas Surprenant???Mpenza a écrit :Pas surprenant.
Dégueulasse, ridicule, frustrant, mais pas surprenant.
Dégueulasse, Ridicule et Frustrant je les connais pas alors je les jugerai pas mais Surprenant c'est un bon jeune non??
Vraiment, Mpenza, c'est pas Brillant c'que tu dis là!

J'crois que la journée d'hier a pas fait beaucoup de bien à mes neurones...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
Voilà ce qui arrive quand on danse un slow avec un ultra dans un Saint-Hubert.
N'essayez pas ça à la maison, les enfants; Mastak est un professionnel, et vous voyez le résultat.
N'essayez pas ça à la maison, les enfants; Mastak est un professionnel, et vous voyez le résultat.
Je suis très surpris pour Ribeiro. Je croyais qu'il avait sauvé sa saison lors de la fin du calendrier régulier et les éliminatoires. J'espère qu'il pourra se retrouver un poste dans la ligue. À ma connaissance, il était un espoir il y a quelques années. A-t-il plafonné ou été mal développé. Il faudra se souvenir qu'il a répondu présent lorsque ça comptait et qu'il appréciait les fans.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il me semble que c'est un joueur qui créait beaucoup de choses sur le terrain. J'ai l'impression que c'est une combinaison d'attitude et de manque de flexibilité (on l'a rarement vu jouer défensivement).le 11 montréalais a écrit :Je suis très surpris pour Ribeiro. Je croyais qu'il avait sauvé sa saison lors de la fin du calendrier régulier et les éliminatoires. J'espère qu'il pourra se retrouver un poste dans la ligue. À ma connaissance, il était un espoir il y a quelques années. A-t-il plafonné ou été mal développé. Il faudra se souvenir qu'il a répondu présent lorsque ça comptait et qu'il appréciait les fans.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Moi perso, j'aurais renouvelé le contrat de Ribeiro et donner un chèque de retraite à Biello... mais bon, ce qui est fait est fait...
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Moi, je regarde les faits. On avait un milieu de terrain offensif Québécois. Il a évolué 8 saisons avec nous. Le plus qu'il a compté c'est TROIS buts en une saison. Oui, c'était super, les feintes, la finesse, les acrobaties, les montées - mais à la fin de tout cela, il A JAMAIS COMPTÉ PLUS QUE TROIS BUTS en une saison. C'est comme si on était toujours en attente de LA saison Ribeiro, qui devait toujours être la prochaine saison. Après 8 saisons, et les stats et résultat, c'est tout SAUF surprenant me semble. À moins d'être franchement aveugle.
-
- Joueur d'expérience
Bah il jouait pas. Et c'est un millieu de terrain. On lui demande surtout de créer et d'apporter de l'offensive, pas nécessairement de marquer.Ronald57 a écrit :Moi, je regarde les faits. On avait un milieu de terrain offensif Québécois. Il a évolué 8 saisons avec nous. Le plus qu'il a compté c'est TROIS buts en une saison. Oui, c'était super, les feintes, la finesse, les acrobaties, les montées - mais à la fin de tout cela, il A JAMAIS COMPTÉ PLUS QUE TROIS BUTS en une saison. C'est comme si on était toujours en attente de LA saison Ribeiro, qui devait toujours être la prochaine saison. Après 8 saisons, et les stats et résultat, c'est tout SAUF surprenant me semble. À moins d'être franchement aveugle.
-
- Titulaire indiscutable
Ouais je serais curieux de voir combien de minutes il a joué en moyenne par saison...
En plus, quand tu joues pas souvent, c'est plus difficile de prendre le rythme.
Disons que je l'aimais plus que Biello mais c'est pas nous qui décidons
En plus, quand tu joues pas souvent, c'est plus difficile de prendre le rythme.
Disons que je l'aimais plus que Biello mais c'est pas nous qui décidons

Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://www.impactmontreal.com/Team/Play ... layerID=57
994, 856 et 600 minutes en 2006-2008, après 1738 et 1270 en 2004-2005 (tous en USL).
600 minutes, c'est moins de 7 matches complets! Et ce dans une saison où on a reposé beaucoup de joueurs réguliers.
PS: Dommage qu'on ne rajoute pas les statistiques de la LdC et de la CdV sur le site du club.
994, 856 et 600 minutes en 2006-2008, après 1738 et 1270 en 2004-2005 (tous en USL).
600 minutes, c'est moins de 7 matches complets! Et ce dans une saison où on a reposé beaucoup de joueurs réguliers.
PS: Dommage qu'on ne rajoute pas les statistiques de la LdC et de la CdV sur le site du club.
-
- Champion du monde
Bon, perso, je suis activement le club depuis 2005 seulement et ce que j'ai vu, c'est que chaque saison, on rivalisait de créativité pour signer des types qui jouaient à la place de Ribeiro. Au bout du compte, le plus convaincant restait Ribeiro, mais rien à faire, l'année suivante, on signait un autre suspect pour le mettre à sa place. Des types comme Martin Fabro ou Kirk Wilson... Dans ces conditions, difficile de faire sa place (d'autant plus que sa place était faite, mais continuellement ignorée).
Donc ben voilà... Ce qui est dommage c'est qu'on perd un joueur qui se donnait à fond chaque fois qu'il montait sur le terrain. C'est pas tous les joueurs sous contrat qui peuvent se vanter de ça.
Donc ben voilà... Ce qui est dommage c'est qu'on perd un joueur qui se donnait à fond chaque fois qu'il montait sur le terrain. C'est pas tous les joueurs sous contrat qui peuvent se vanter de ça.
-
- Cadet
Re: Saison 2009 : reprise et préparation
Ribeiro va finalment pouvoir jouer en europe...attendez vous a le voir dans une D2 dans les temps qui suivent!!!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ribeiro va travailler dans un restaurant sur le Plateau... Oublie ça l'Europe.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Cadet
En passant Antonio as bcp de marche' en Europe...2-3 semaines et tu viendras me donner raison!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ok c'est un peu ruff, j'espère moi aussi me tromper mais si il avait u la chance il serait déjas là bas. Et ce ne sera pas le dernier à être coupé, on est encore à 23 ou 24 joueurs si on compte Brown et Gervais. Ç a ne laisse aucune place pour signer un ou des joueurs invités, tenant compte de la promesse de DeSantis d'y aller avec 22 joueurs sous contrat, selon moi les têtes d'affiches sont: Gatti, Jefferson (malheureusement), je n'ose pas me pronnoncer d'avantage. Et vous?
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
ouffff! Si tu juges un joueurs par le nombre de buts qu'il marque par saison tu t'es vraiment trompé de sport chef.Ronald57 a écrit :Moi, je regarde les faits. On avait un milieu de terrain offensif Québécois. Il a évolué 8 saisons avec nous. Le plus qu'il a compté c'est TROIS buts en une saison. Oui, c'était super, les feintes, la finesse, les acrobaties, les montées - mais à la fin de tout cela, il A JAMAIS COMPTÉ PLUS QUE TROIS BUTS en une saison. C'est comme si on était toujours en attente de LA saison Ribeiro, qui devait toujours être la prochaine saison. Après 8 saisons, et les stats et résultat, c'est tout SAUF surprenant me semble. À moins d'être franchement aveugle.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- matt_impact
- Minime
En effet pour Ribeiro, à chaque année on allait chercher un nouveau joueur pour le remplacer. Et il restait et écoutait les décisions. Il a été blessé dans des années où beaucoup de titulaires étaient blessés également (mauvaise préparation physique de l'ère DeSantis?).
Si on regarde attentivement ses stats, c'est vrai il n'a pas marqué souvent, mais ses buts ont souvent été des buts vainqueurs (éliminatoires 2008, deux ou trois en 2009). Je me rappelle personnellement de la patate de plus de 30m contre Vancouver en 2004 ou 2005 pleine lucarne.
Si on regarde attentivement ses stats, c'est vrai il n'a pas marqué souvent, mais ses buts ont souvent été des buts vainqueurs (éliminatoires 2008, deux ou trois en 2009). Je me rappelle personnellement de la patate de plus de 30m contre Vancouver en 2004 ou 2005 pleine lucarne.

-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ben non, ils viennent juste de le rappeler de Hamilton..Mpenza a écrit :Il semblerait que Weber a pris la porte aussi...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et c'est Djekanovic qui le remplaceMpenza a écrit :Il semblerait que Weber a pris la porte aussi...

Voilà ce qu'on appelle gagner au change !!!
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ooooooooh!
Alors là, je m'incline.
Ça, c'est un coup de génie.
Alors là, je m'incline.