Samba a écrit :C'est tout bonnement incroyable cette nouvelle. Juste les billets qui seront ridiculement à bas prix, vont faire en sorte que énormement de personnes vont se déplacé pour ce match historique. Personellement je sais déjà que je vais amené énormement de personne avec moi dans la section des Ultras pour gueulé pour notre équipe. Et faut faire sa en grand, j'ai hate de voir tout ce que les Ultras vont faire pour marqué ce match à jamais dans les anales du soccer montréalais et bien entendu canadien. Toronto va s'en mordre encore plus les doigts!
Faut mettre le paquet, on a pas beaucoup de temps mais faut imprésionné les mecs, y'a pas juste les gens au Canada et au Mexique qui vont voir ce match, c'est un quart de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, y risque d'avoir beaucoup de fan de foot de l'Amérique du Sud également et etc...!
Alors suporté votre équipe, parlez en à tout le monde, faut être nombreux pour ce match, car les mexicains vont venir appuyé encore une fois une équipe de leur pays! Si on est 20 000 fan de l'IMPACT, je serai excessivement comptant. Si on est plus, wow sa sera magique.
Samba a écrit :C'est tout bonnement incroyable cette nouvelle. Juste les billets qui seront ridiculement à bas prix, vont faire en sorte que énormement de personnes vont se déplacé pour ce match historique. Personellement je sais déjà que je vais amené énormement de personne avec moi dans la section des Ultras pour gueulé pour notre équipe. Et faut faire sa en grand, j'ai hate de voir tout ce que les Ultras vont faire pour marqué ce match à jamais dans les anales du soccer montréalais et bien entendu canadien. Toronto va s'en mordre encore plus les doigts!
Faut mettre le paquet, on a pas beaucoup de temps mais faut imprésionné les mecs, y'a pas juste les gens au Canada et au Mexique qui vont voir ce match, c'est un quart de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, y risque d'avoir beaucoup de fan de foot de l'Amérique du Sud également et etc...!
Alors suporté votre équipe, parlez en à tout le monde, faut être nombreux pour ce match, car les mexicains vont venir appuyé encore une fois une équipe de leur pays! Si on est 20 000 fan de l'IMPACT, je serai excessivement comptant. Si on est plus, wow sa sera magique.
bon,je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais que se passe t-il si il y a une énorme tempete de neige le jour-meme et qu'on soit dans l'incapacité de déneiger suffisemment le toit le jour d'apres...?
Moutihno tu penses que je veux pas voir l'Impact gagné? T'as pas lu ce que j'ai dit ou quoi? C'est pas parce que j'ai fait des prédictions logiques (mais trompeuse) avant la Ligue des Champions que je sais pas parlé de foot hein. Un exemple pour toi. Sporting joue un match contre une équipe inférieur à un des big 3 du Portugal, disons Trofense (vraiment inférieur). 80% du monde vont dire victoire facile du Sporting, mais qui te dit que Trofense peut pas sortir un gros match et battre Sporting 2-0!
Le soccer est un des sports les moins logique au monde, des équipes cendrillons comme on dit ici, y'en a TOUT LE TEMPS, alors ceux qui se sont trompé ils sont pas plus stupide qu'un autre.
Samba a écrit :Moutihno tu penses que je veux pas voir l'Impact gagné? T'as pas lu ce que j'ai dit ou quoi? C'est pas parce que j'ai fait des prédictions logiques (mais trompeuse) avant la Ligue des Champions que je sais pas parlé de foot hein. Un exemple pour toi. Sporting joue un match contre une équipe inférieur à un des big 3 du Portugal, disons Trofense (vraiment inférieur). 80% du monde vont dire victoire facile du Sporting, mais qui te dit que Trofense peut pas sortir un gros match et battre Sporting 2-0!
Le soccer est un des sports les moins logique au monde, des équipes cendrillons comme on dit ici, y'en a TOUT LE TEMPS, alors ceux qui se sont trompé ils sont pas plus stupide qu'un autre.
Comme si j'aimais pas l'Impact lol.
Haha, je voulais pas que tu le prennes comme ça C'est juste que tes prédictions contre l'Impact avaient bien fonctionné, donc fallait continuer dans la tradition/superstition(même si j'y crois pas vraiment). Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs, je crois que c'est ce même Trofense qui a battu le Benfica 2-0 il y a quelques jours. Et oui, j'ai lu ce que tu as écrit et je sais parfaitement bien que tu es derrière l'Impact
patapon a écrit :bon,je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais que se passe t-il si il y a une énorme tempete de neige le jour-meme et qu'on soit dans l'incapacité de déneiger suffisemment le toit le jour d'apres...?
patapon a écrit :bon,je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais que se passe t-il si il y a une énorme tempete de neige le jour-meme et qu'on soit dans l'incapacité de déneiger suffisemment le toit le jour d'apres...?
match annulé,perdu 0-3 ?
Bonne question.
Même si je suis supporteur de l'Impact, ce serait marrant que de perdre par forfait (pour cette raison). Ce serait le comble pour Montréal, qui est probablement la pire (et la plus incompétante) ville de sport au monde. On en arrache ici, et ça, ce serait la totale. Le top d'une longue liste d'aberrations. Imaginez ? ''Les ti-cousins zont payé leu stadium 1 millard, pis... De retour à la L1...,''
match annulé,perdu 0-3 ?
Il existerait trois solutions:
- jouer le match durant la période du 10 au 12 mars à Montréal
- jouer le match durant la période du 10 au 12 mars à l'étranger
- Jouer la série sur un match comme la série entre Harbour View et UNAM durant le tour préliminaire
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
match annulé,perdu 0-3 ?
Il existerait trois solutions:
- jouer le match durant la période du 10 au 12 mars à Montréal
- jouer le match durant la période du 10 au 12 mars à l'étranger
- Jouer la série sur un match comme la série entre Harbour View et UNAM durant le tour préliminaire
ah ok,merci,c'est dans le réglement de la compétition?
Messemble que j'avais déjà lu à quelques parts que s'il peut pas y avoir de match à Montréal, effectivement le match se jouerait seulement à Laguna en début mars. Sa serait bien sûr à notre désaventage alors pensons positif!
On joue donc que seulement si il fait beau ? Cette question ne devrait se poser que si on joue un match en plein air !
Le toit du stade n'etait il pas prevu pour les intemperies ? Pourquoi se poser la question quand on joue a l'interieur !
9 ans pour reparer un toit qui coutent plus cher en commission de projet d etude et administration lourde qu a le faire vraiment reparer !
Il faudrait gagner par au moins deux but d'ecart pour amorcer le match retour en position confortable !