Premier match dimanche

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Premier match dimanche

Message par Y »

Je prédis un beau 2-0. Buts de Sebrango et Budalic.

Est-ce qu'il y a une façon x, y ou z de suivre le match? TV, radio, bar, internet, à RDS avec Fret? Sinon, quelqu'un a le numéro de téléphone de la galerie de presse à PR?

Pourquoi l'un d'entre nous ne gagne pas le $30M vendredi, comme ça on se rend tous directement sur place rejoindre Denise?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

2-1 Montréal

Message par François »

2-1 Montréal sur des buts de Budalic et Grande.
Il faudrait peut-être regarder sur le site de la USL pour avoir des résultats de Puerto Rico. Je ne sais pas si il était «live» le week-end passé...

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

0-3 impact!! Sebrango 2x, budalic 1x

LET'S GO IMPACT

Allez l'impact!
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

je vient de lire l'article sur rds.ca sur les défenseurs blessés. Je change pour 1-3 mtl

Allez l'impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

BoB a écrit :je vient de lire l'article sur rds.ca sur les défenseurs blessés. Je change pour 1-3 mtl

:idee:

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

RDS tente d'obtenir les images via une station de Porto Rico afin de présenter les faits saillants à Sports 30. Par contre, y'a toujours pas de réponse de leur côté. C'est que c'est pas exactement des grosses stations qu'il y a là-bas. On parle plutôt de Canal Vox San Juan. C'est peu dire...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :RDS tente d'obtenir les images via une station de Porto Rico afin de présenter les faits saillants à Sports 30. Par contre, y'a toujours pas de réponse de leur côté. C'est que c'est pas exactement des grosses stations qu'il y a là-bas. On parle plutôt de Canal Vox San Juan. C'est peu dire...
Au moins RDS est prêt pour la saison. C'est bon signe.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Bon, il faut être franc, ça regarde de moins en moins bien pour avoir des images du match de dimanche.

Après plusieurs tentatives, voici ce que notre affectateur a eu comme réponse au bout du fil. Imaginez un accent espagnol, c'est plus drôle :
"Hello. No. We are just a smallll cable company. Yes. We will show the game on ze television, but two days after. We want ze people to come and to see ze game."

Wow, super... Bref, il n'y a apparemment aucun signal satellite disponible. Comme ils diffusent le match en retard, ils sont pas tellement pressés!! Maintenant, à la recherche d'un plan B...ou C.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Le plan B est de t'envoyer avec un caméraman. Le plan C est de m'engager (gratuitement) pour te traduire l'Espagnol.

François tu peux nous réserver 3 billets A/R Porto Rico?

François
Champion national
Champion national

question pour François Étienne

Message par François »

Pour François-Étienne,

Est-ce que Stéphane Banfi vous téléphone à RDS durant les matchs pour vous donner le résultat et un up-date?

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Oui, on communique ensemble. Généralement, ça se fait à la mi-temps et après le match. Il n'est pas tout le temps avec l'équipe sur la route. Il prend donc des nouvelles auprès du staff qui est sur place.

Répondre Sujet précédentSujet suivant