Their press release talks mostly about College and high school sports. The word I got from them was that they "hoped to have a relationship with the USL again"
USL Live seems to be in a holding pattern currently. We'll know in the net month or two though.
Dernière modification par Daniel le 27 mars 2009 13:41, modifié 2 fois.
peut etre que c'est FOX SOCCER CHANNEL qui va combler le vide ?
ce que je trouve dommage c est qu'il y aura qu'un seul match d'équipes de filles (je sais que cela n'interresse pas tout le monde mais bon ...) , le 7 aout dans leur programmation alors qu' avec USL LIVE, il en avait 3 ou 4 dans leur programmation.
Hello,
We are working on bringing back some form of the USL live format. We hope to have more information as it pertains to this in the very near future.
Thank you for your interest,
Chris Economides.
USL
It would be a huge blow to coverage to eliminate USL Live. While subscriptions might not justify the cost, having USL Live allowed fans to follow their team, and to believe their team played in an actual league, not just in a series of home games.
http://usl1.uslsoccer.com/home/316048.html et voilà pour les vrais, je vais peut-être me payer un match cette année. Mais la procédure me semblait compliquée. OSTIE!!!!! c'est grattis.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
WOW! Je ne sais pas si c'est un UMBRO qui à mis le paquet pour que le service sois gratuit, mais selon, c'est un excellent pas pour fidéliser les partisans de soccer de la USL. Le tout m'amène à penser à... si l'Impact fini par entrer en MLS... es-ce que RDS va être tenté d'acheter les droits de télédiffusions et enfin donner une bonne couverture médiatique pour ce club.
Car c'est bien beau que SRC diffuse plusieurs matchs de l'Impact, mais c'est pratiquement seulement des matchs à domicile. Moi c'est les matchs à l'extérieur que je veux voir... ceux à domicile, j'ai seulement à aller les voir en personne. Au moins maintenant avec USLLive, je vais pouvoir scruté à la loupe mon équipe préféré .
Domit a écrit :Au moins maintenant avec USLLive, je vais pouvoir scruté à la loupe mon équipe préféré .
mais surtout celles qu'on déteste!
y'avait pas moyen de garder un oeil sur les autres clubs à part sur des compte-rendus écrits ou des petits vidéos d'highlights.
y'était pas question de payer pour voir un match Rochester-Charleston d'une qualité médiocre, mais là si c'est gratuit, j'hésiterai pas une seconde à jeter un oeil sur les autres matches!
Domit a écrit :es-ce que RDS va être tenté d'acheter les droits de télédiffusions et enfin donner une bonne couverture médiatique pour ce club
Je sais pas combien de fois va falloir le répéter, mais RDS diffusait 6 matchs par saison avant, parce que l'Impact PAYAIT pour que ce soit le cas...
Ceux qui ne se sont mis à suivre que dans les 2 dernières années se disent que SRC fait un travail merdique, mais les anciens savent que c'est une très nette amélioration par rapport à ce qu'on avait avant (RDS). En fait, c'est le jour et la nuit.
Domit a écrit :es-ce que RDS va être tenté d'acheter les droits de télédiffusions et enfin donner une bonne couverture médiatique pour ce club
Je sais pas combien de fois va falloir le répéter, mais RDS diffusait 6 matchs par saison avant, parce que l'Impact PAYAIT pour que ce soit le cas...
Ceux qui ne se sont mis à suivre que dans les 2 dernières années se disent que SRC fait un travail merdique, mais les anciens savent que c'est une très nette amélioration par rapport à ce qu'on avait avant (RDS). En fait, c'est le jour et la nuit.
SRC=HD en plus.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Pour les matches à l'extérieur, n'oubliez pas une chose :
Il faut que quelqu'un les filme !
Et en USL, l'Impact est la seule équipe à avoir régulièrement ses matches à la TV.
Si je suis TV Miami, que je veux montrer le match de mon équipe à Montréal, je trouve un accord avec la SRC et je dois juste déplacer les commentateurs et quelques autres personnes.
Mais quand la SRC doit diffuser le match à Miami, vu que TV Miami ne le diffuse pas, c'est elle qui doit se charger de tout le boulot, et déplacer énormément de matériel et de personnel (le déplacer mais aussi le loger et le nourrir).
Ce que fait usllive est génial dans la mesure où ça nous permet de voir tous les matches mais jusqu'à présent, la qualité de retransmission est trop basse pour les standards de Radio-Canada, donc ils ne peuvent pas se permettre de reprendre ça.
Donc si RDS ou quiconque d'autre acquiert les droits de l'Impact, il sera confronté au même problème.
Et puis, quand la SRC diffuse les matches, elle offre quand même un bon produit d'ensemble.
Sauf que la SRC pourrait les diffuser en web tv, ce qui nous donnerait les matchs extérieurs en français, quitte à y aller au strict minimum, mais c'est vrai qu'avec toutes les coupes...