Stage en Italie
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Stage en Italie
L'IMPACT POURSUIT SON CAMP EN ITALIE
MONTRÉAL – Après quatre semaines de camp d’entraînement à Montréal, l’Impact poursuivra sa préparation hivernale à Florence, où l’équipe séjournera lors des deux prochaines semaines. L’Impact s’envolera pour l’Italie, samedi après-midi, puis sera de retour à Montréal le 13 février. Lors de ce voyage, l’Impact devrait disputer quatre matchs hors-concours. L’Impact devrait affronter l’AC Pistoiese (Série C1), le 5 février, le VF Colligiana (Série C2), le 7 février, l’USD Fiesole Caldine (Division Eccellenza), le 10 février, et le Prato AC (Série C2), le 12 février. L’Impact est également en discussions avec Pisa (Série B) et une équipe roumaine de première division.
« Ce voyage sera une excellente préparation en vue de notre quart de finale de la Ligue des Champions, a déclaré le directeur technique de l’Impact Nick De Santis. Nous aurons l’opportunité d’affronter des équipes qui sont en plein cœur de leur saison, donc bien préparées sur le plan physique et tactique. De plus, le climat actuel en Italie est parfait pour l’entraînement et les matchs à l’extérieur. »
Un total de 22 joueurs fera le voyage en Italie, dont deux joueurs à l’essai. Il s’agit des joueurs du club-école de l’Impact, l’Attak de Trois-Rivières : l’attaquant Pierre-Rudolph Mayard et le défenseur Mike Vitulano.
En janvier 2008, le onze montréalais avait également effectué une tournée pré-saison en Italie. Le onze montréalais avait fait match nul 0-0 contre Arezzo (Série C1), avait été défait 1-0 par Frosinone (Série B) et avait obtenu un verdict nul de 1-1 contre Cassino (Série C2).
Rappelons que la formation montréalaise s’entraîne en vue de sa série quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face au club mexicain Santos Laguna. Le match à Montréal aura lieu le 25 février, au Stade olympique.
Plus de 20 000 billets ont déjà été vendus pour ce match historique. Plusieurs excellents billets sont toujours disponibles via le Réseau Admission (514-790-1245 / 1-800-361-4595 / admission.com), de même qu’à la billetterie du Stade olympique et du Stade Saputo.
ALIGNEMENT DE L’IMPACT EN ITALIE
20 - BIELLO, Mauro - M
3 - BRAZ, Adam - D
21 - BRILLANT, Félix - M
10 - BROWN, Roberto - A
23 - DEROUX, Stephen - M
18 - DI LORENZO, Leonardo - M
22 - DJEKANOVIC, Srdjan - G
14 - DONATELLI, Tony - M
24 - GATTI, Simon - D-M
17 - GJERTSEN, Joey - M-A
8 - GRANDE, Sandro - M
26 - JOQUEVIEL, Cédric - D
1 - JORDAN, Matt - G
15 - LEDUC, Patrick - M
25 - MAYARD, Pierre-Rudolph - A
16 - PESOLI, Stefano - D
5 - PIZZOLITTO, Nevio - D
9 - PLACENTINO, Rocco - M-A
12 - SEBRANGO, Eduardo - A
6 - SURPRENANT, Alex - D
7 - TESTO, David - M
13 - VITULANO, Mike - D
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 54&Focus=0
MONTRÉAL – Après quatre semaines de camp d’entraînement à Montréal, l’Impact poursuivra sa préparation hivernale à Florence, où l’équipe séjournera lors des deux prochaines semaines. L’Impact s’envolera pour l’Italie, samedi après-midi, puis sera de retour à Montréal le 13 février. Lors de ce voyage, l’Impact devrait disputer quatre matchs hors-concours. L’Impact devrait affronter l’AC Pistoiese (Série C1), le 5 février, le VF Colligiana (Série C2), le 7 février, l’USD Fiesole Caldine (Division Eccellenza), le 10 février, et le Prato AC (Série C2), le 12 février. L’Impact est également en discussions avec Pisa (Série B) et une équipe roumaine de première division.
« Ce voyage sera une excellente préparation en vue de notre quart de finale de la Ligue des Champions, a déclaré le directeur technique de l’Impact Nick De Santis. Nous aurons l’opportunité d’affronter des équipes qui sont en plein cœur de leur saison, donc bien préparées sur le plan physique et tactique. De plus, le climat actuel en Italie est parfait pour l’entraînement et les matchs à l’extérieur. »
Un total de 22 joueurs fera le voyage en Italie, dont deux joueurs à l’essai. Il s’agit des joueurs du club-école de l’Impact, l’Attak de Trois-Rivières : l’attaquant Pierre-Rudolph Mayard et le défenseur Mike Vitulano.
En janvier 2008, le onze montréalais avait également effectué une tournée pré-saison en Italie. Le onze montréalais avait fait match nul 0-0 contre Arezzo (Série C1), avait été défait 1-0 par Frosinone (Série B) et avait obtenu un verdict nul de 1-1 contre Cassino (Série C2).
Rappelons que la formation montréalaise s’entraîne en vue de sa série quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face au club mexicain Santos Laguna. Le match à Montréal aura lieu le 25 février, au Stade olympique.
Plus de 20 000 billets ont déjà été vendus pour ce match historique. Plusieurs excellents billets sont toujours disponibles via le Réseau Admission (514-790-1245 / 1-800-361-4595 / admission.com), de même qu’à la billetterie du Stade olympique et du Stade Saputo.
ALIGNEMENT DE L’IMPACT EN ITALIE
20 - BIELLO, Mauro - M
3 - BRAZ, Adam - D
21 - BRILLANT, Félix - M
10 - BROWN, Roberto - A
23 - DEROUX, Stephen - M
18 - DI LORENZO, Leonardo - M
22 - DJEKANOVIC, Srdjan - G
14 - DONATELLI, Tony - M
24 - GATTI, Simon - D-M
17 - GJERTSEN, Joey - M-A
8 - GRANDE, Sandro - M
26 - JOQUEVIEL, Cédric - D
1 - JORDAN, Matt - G
15 - LEDUC, Patrick - M
25 - MAYARD, Pierre-Rudolph - A
16 - PESOLI, Stefano - D
5 - PIZZOLITTO, Nevio - D
9 - PLACENTINO, Rocco - M-A
12 - SEBRANGO, Eduardo - A
6 - SURPRENANT, Alex - D
7 - TESTO, David - M
13 - VITULANO, Mike - D
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 54&Focus=0
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Re: Revue de Presse 2009
Jefferson non plus. Si on regarde la liste des joueurs présent au camp, j'ai l'impression que Contreras, Étienne et Toufilana vont aller jouer avec l'Attak. Pour ce qui est de Jefferson et Uwimana je pense qu'ils ne sont pas présent pour le voyage en Italie dans le but de permettre aux entraîneur de voir Vitulano et Mayard en situation de jeu avec des équipes de haut niveau. Personnellement je serais très surpris de voir Vitulano et Mayard à la place de Jefferson et Uwimana au début de la saison, à moins que ces deux joueurs connaissent un voyage execptionnel qu'ils prouvent qui sont surpérieur à Jefferson et Uwimana.kurosawa a écrit :Uwimana est pas la???

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben, juste pour apporter une petite précision qui semble passer sous le radar, Jefferson n'est pas seulement absent du voyage en Italie, il est absent du camp depuis le début. On l'a pas vu, nulle part... Il a disparu.
Je suis très déçu de la façon qu'on traite Uwimana. Il nous a donné un solide coup de main l'an passé. Cette année, on ne lui a pas encore fait signé de contrat, on le laisse à Mtl (ou à T.-R.) pendant que l'équipe va en Italie. Lors du dernier match à Brossard, il avait bien fait. C'est un dossier à suivre...
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Tu devrais t'inscrire au forum le 11 montréalais, comme tu écris souvent!le 11 montréalais a écrit :Je suis très déçu de la façon qu'on traite Uwimana. Il nous a donné un solide coup de main l'an passé. Cette année, on ne lui a pas encore fait signé de contrat, on le laisse à Mtl (ou à T.-R.) pendant que l'équipe va en Italie. Lors du dernier match à Brossard, il avait bien fait. C'est un dossier à suivre...
Por la razon o la fuerza
le probleme c est pas le journal de Montréal, La Presse ,etc.
le probleme c est l'impact lui meme avec ses faibles moyens.... Parfois je l'avoue ça fait broche a foin surtout quand je regarde ça http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=5948&pid=302002
OL WEb premium
''Tous les jours, visionnez le journal OL Info et tenez-vous ainsi au courant de toute l’actualité du club.
- Les soirs de Match, OL Premium vous offre une couverture live inédite en France ! Suivez en audio l'avant-match, le match et l’après-match illustrés de photos et de statistiques. A partir de minuit retrouvez le résumé grand format (10 min) de la rencontre ainsi que les réactions recueillies dans le bus et autour du terrain.
OLWeb Premium c’est aussi tout ça :
• Les joueurs et les dirigeants de l’OL comme vous ne les avez jamais vus avec des reportages préparés par Cécile Siméone.
• Les meilleurs moments de l’OL avec les séquences rétros.
• L’accès en direct et en exclusivité aux conférences de presse audio d’avant match et au chat vidéo avec les joueurs.
• Le programme du match téléchargeable au format PDF 48 heures avant la rencontre.
• L’ensemble des archives sportives d’OLWeb.fr depuis 1999.
• Bénéficiez de conditions privilégiées pour vos achats en ligne (boutique, billetterie, alertes SMS).
Choisissez votre formule, et vibrez au rythme de l'Olympique Lyonnais :
- Abonnement hebdomadaire : 1.69 € (1.35 + 0.34 euros la minute, sur la base d'un appel d'1 min)
- Abonnement mensuel : 5 €''
le probleme c est l'impact lui meme avec ses faibles moyens.... Parfois je l'avoue ça fait broche a foin surtout quand je regarde ça http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=5948&pid=302002
OL WEb premium
''Tous les jours, visionnez le journal OL Info et tenez-vous ainsi au courant de toute l’actualité du club.
- Les soirs de Match, OL Premium vous offre une couverture live inédite en France ! Suivez en audio l'avant-match, le match et l’après-match illustrés de photos et de statistiques. A partir de minuit retrouvez le résumé grand format (10 min) de la rencontre ainsi que les réactions recueillies dans le bus et autour du terrain.
OLWeb Premium c’est aussi tout ça :
• Les joueurs et les dirigeants de l’OL comme vous ne les avez jamais vus avec des reportages préparés par Cécile Siméone.
• Les meilleurs moments de l’OL avec les séquences rétros.
• L’accès en direct et en exclusivité aux conférences de presse audio d’avant match et au chat vidéo avec les joueurs.
• Le programme du match téléchargeable au format PDF 48 heures avant la rencontre.
• L’ensemble des archives sportives d’OLWeb.fr depuis 1999.
• Bénéficiez de conditions privilégiées pour vos achats en ligne (boutique, billetterie, alertes SMS).
Choisissez votre formule, et vibrez au rythme de l'Olympique Lyonnais :
- Abonnement hebdomadaire : 1.69 € (1.35 + 0.34 euros la minute, sur la base d'un appel d'1 min)
- Abonnement mensuel : 5 €''
-
- Champion national
Tu compare un club de USL avec un club qui joue les 1/8 de Champion's League UEFA aussi...
De toute maniere, c'est toujours ici dans ce forum la meme gang avec le meme argument que l'on nous sert. Dès que l'on propose quelque chose qui ferait mieux connaitre le club, on nous dit la meme chanson.Celtic a écrit :Tu compare un club de USL avec un club qui joue les 1/8 de Champion's League UEFA aussi...
J avais critiqué le stade Saputo l'automne dernier et on m'a servi le meme argument...voir la discussion http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8100
Alors quand on est né pour un petit pain, on reste petit dans la USL pas dans la MLS n'est ce pas ..
-
- Titulaire indiscutable
Hey, je t'ai écris une lettre pour Mr.Saputol'italien de la casa a écrit : Alors quand on est né pour un petit pain, on reste petit dans la USL pas dans la MLS n'est ce pas ..
De : l'italien de la casa
Objet : Des idées pour la saison prochaine!
Bonjour Mr.Saputo,
Je vous écris pour vous donner quelques idées pour la saison prochaine. Sans plus tarder, les voici :
Pourquoi ne bâtiriez-vous pas un gros centre d'entrainement comme le Complexe Bell, nommé Complexe Saputo avec trois terrains réglementés FIFA, ensuite il devrait avoir un gros toit solide pour le stade, des bancs chauffants et les rendre plus confortables, agrandir les toilettes, séparer l'entrée des joueurs et le passage pour les gens dans le Stade, engager des joueurs vedettes internationaux, trouver un contrat de télé qui diffuserait tous les matchs de l'Impact, créer une Web-Télé pour nous tenir informer de tout ce qui se passe, faire des matchs amicaux contre le PSG, l'OL, l'OM, FC Barcelone, Manchester United et autres, engager le groupe U2 pour faire un spectacle à la mi-temps & Celine Dion pour l'hymne national, obliger Youppi a ne pas prendre ses vacances et venir au Stade Saputo, créer un parfum "Impact" et une gamme complète de vetements "non-sportifs" à l'effigie de l'Impact, créer et gérer des équipes de jeunes U-23, U-21, U-19, U-17, rendre le café/chocolat chaud gratuit au Stade les jours de matchs ou il fait froid, accepter les drapeaux au Stade, mettre des ventilateurs géants les jours de canicule. ÇA C'EST DU MARKETING!
La MLS serait à vos pieds. Aussi, ça serait sympa que vous fassiez ça en prenant soin de ne pas augmenter le prix des billets hein.
Cordialement,
l'italien de la casa
p.j. une image de ce à quoi pourrait ressembler le stade après l'addition du toit

Think Big!

Sérieusement, c'est pas que j'suis contre tout ce que tu dis, mais, connaissant la situation du foot ici, Saputo peut pas faire tout ce qu'il veut (à moins qu'il veule jeter de l'argent par les fenêtres)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est juste que l'on n'est pas une gang et que Celtix que tu sites ici est membre du forum que depuis le mois d'août 2008, on peut pas vraiment dire que c'est un vieux de la vieille hein! Et en plu la plus part des réguliersl'italien de la casa a écrit :De toute maniere, c'est toujours ici dans ce forum la meme gang avec le meme argument que l'on nous sert. Dès que l'on propose quelque chose qui ferait mieux connaitre le club, on nous dit la meme chanson.Celtic a écrit :Tu compare un club de USL avec un club qui joue les 1/8 de Champion's League UEFA aussi...
J avais critiqué le stade Saputo l'automne dernier et on m'a servi le meme argument...voir la discussion http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8100
Alors quand on est né pour un petit pain, on reste petit dans la USL pas dans la MLS n'est ce pas ..
du forum aimerait faire le saut en MLS, mais bon cela ne semble pas très clair.
Cela dit je suis plutôt d'accord avec toi, le club s'améliore peu à peu, son service communication aussi, mais c'est loin d'être suffisant, du moins je trouve que le volet sportif à pris les devant à ce niveau. Le "nouveau" site a été un pas dans la bonne direction, mais il reste encore place à beaucoup d'amélioration, on est loin du "web 2"
-
- Champion du monde
En somme, on est une gang de caves parce qu'on veut pas aller en MLS, et on est une bande d'imbéciles parce qu'on veut pas rester en USL...
D'une manière ou d'une autre, on est des imbéciles.
Mais au moins, nous, on est inscrits au forum.
D'une manière ou d'une autre, on est des imbéciles.
Mais au moins, nous, on est inscrits au forum.

- Veva
- Joueur de réserve
Tu l'as dit avec beaucoup de sarcasme, et c'est sûr que je suis d'accord avec ce sarcasme, mais ça serait tellement bien si tout cela se réalisait! Ce n'est pas pour demain, évidemment, mais ce n'est pas entièrement irréalisable non plus.MastaK a écrit : Bonjour Mr.Saputo,
Je vous écris pour vous donner quelques idées pour la saison prochaine. Sans plus tarder, les voici :
Pourquoi ne bâtiriez-vous pas un gros centre d'entrainement comme le Complexe Bell, nommé Complexe Saputo avec trois terrains réglementés FIFA, ensuite il devrait avoir un gros toit solide pour le stade, des bancs chauffants et les rendre plus confortables, agrandir les toilettes, séparer l'entrée des joueurs et le passage pour les gens dans le Stade, engager des joueurs vedettes internationaux, trouver un contrat de télé qui diffuserait tous les matchs de l'Impact, créer une Web-Télé pour nous tenir informer de tout ce qui se passe, faire des matchs amicaux contre le PSG, l'OL, l'OM, FC Barcelone, Manchester United et autres, engager le groupe U2 pour faire un spectacle à la mi-temps & Celine Dion pour l'hymne national, obliger Youppi a ne pas prendre ses vacances et venir au Stade Saputo, créer un parfum "Impact" et une gamme complète de vetements "non-sportifs" à l'effigie de l'Impact, créer et gérer des équipes de jeunes U-23, U-21, U-19, U-17, rendre le café/chocolat chaud gratuit au Stade les jours de matchs ou il fait froid, accepter les drapeaux au Stade, mettre des ventilateurs géants les jours de canicule. ÇA C'EST DU MARKETING!
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
Revue de Presse 2009
On devrait faire une émission hebdomadaire dispo sur Youtube.
Quand je dis "on", je parle des supporters (et pas des Ultras).
Nous, quoi, qui postons sur ce forum.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
ça c'est une bonne idéeMpenza a écrit :On devrait faire une émission hebdomadaire dispo sur Youtube.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
Bah mon sarcasme c'était pas pour dire que les idées étaient mauvaises, simplement qu'on est pas encore rendus là...*ilovedilorenzo* a écrit : Tu l'as dit avec beaucoup de sarcasme, et c'est sûr que je suis d'accord avec ce sarcasme, mais ça serait tellement bien si tout cela se réalisait! Ce n'est pas pour demain, évidemment, mais ce n'est pas entièrement irréalisable non plus.
Pour l'instant, je vais au Stade pour voir du (bon) foot et encourager mon équipe, et le Stade Saputo, malgré ses nombreux défauts, est adéquat pour ça.
Hochelag' en force! 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Stage en Italie
au faites on a des news sur le periple italien de l'impact ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool