Bxl Boy a écrit :Il serait temps que la SRC ait sa deuxième chaîne
Pas seulement pour le foot, mais on pourrait y avoir une programmation intéressante (avec priorité au sport et à la culture)
je suis sur le cul de voir que ce stade risque d'etre rempli pour l'occasion...pression supplémentaire ou grosse motivation pour les joueurs?
en tout cas,L'opération "grande séduction" est en marche,faut pas se louper !
quand je pense a un ami que j'améne avec moi et pour qui le dernier match de soccer qu'il a vu etait un match du MANIC au stade olympique dans les années 80...ca va lui faire tout drole !
patapon a écrit :quand je pense a un ami que j'améne avec moi et pour qui le dernier match de soccer qu'il a vu etait un match du MANIC au stade olympique dans les années 80...ca va lui faire tout drole !
Le Manic a eu le record d'assistance au stade TRÈS LONGTEMPS. Genre 56 000 personnes.....
patapon a écrit :quand je pense a un ami que j'améne avec moi et pour qui le dernier match de soccer qu'il a vu etait un match du MANIC au stade olympique dans les années 80...ca va lui faire tout drole !
Le Manic a eu le record d'assistance au stade TRÈS LONGTEMPS. Genre 56 000 personnes.....
Il sera pas trop dépaisé
oui c'est sur,mias ce que je veux dire également par la c'est que des personnes qui avaient "accrochés" au soccer dans les années 80 a montréal et qui s'en étaient éloigées sont peut etre en train de revenir au stade et ca c'est bon signe !
patapon a écrit :
oui c'est sur,mias ce que je veux dire également par la c'est que des personnes qui avaient "accrochés" au soccer dans les années 80 a montréal et qui s'en étaient éloigées sont peut etre en train de revenir au stade et ca c'est bon signe !
oui en plein dans le mile. C est vrai surtout chez les haitiens et les black. du moins dans ma famille et avec mes chums.
Il sera pas trop dépaisé
Les Alouettes avaient attiré 69 000 personnes en 1977, soit bien avant le Manic...
Bonjour à tous,
Ça faisait déjà un certain temps que je lisais le forum et j'ai finalement décidé de m'y joindre question de parler Impact avec d'autres fans. L'année dernière, je n'ai pas eu la chance de voir un seul match de l'Impact au SS. Mais avec la participation en LdC et l'annonce du match au Stade Olympique j'ai décidé de remédier à la situation !
Donc, en gros, j'ai décidé d'organiser une petite sortie avec un groupe d'amis (10-12 personnes au total) pour le match du 25. Mais c'est là que j'ai besoin d'un coup de main de la part des habitués du forum (daniel, Mpenza et autres)... Je ne sais pas dans quel section acheter les billets. En fait, si, j'aimerais bien qu'on soit dans la section Ultra ou à proximité. J'ai eu la chance de voir l'Impact 3-4 fois au CCR dans la section Ultra et j'ai trippé. Mais vous comprendrai qu'avec un groupe de 9-10 autres personnes comprenant entre autres 2 voir 3 filles, ce n'est pas nécessairement l'organisateur qui fait foi de tout. J'aimerais ça avoir quelques arguments de plus si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, est ce que la vue est bonne à partir des sections partisanes et celle adjacentes? Et finalement à quoi s'attendre de la part des Ultras? Je m'attend évidemment à certain truc comme être debout du début à la fin, chants, drapeaux mais (sans me vendre de punch bien sur ) est ce qu'il va y avoir autre chose de plus gros qui pourrait déranger? L'alternative à la section Ultra et celles derrières (101-112 simple lettre), serait les sections plus centrales au 2e niveau (400). Mais je crois qu'on manquerait quelques choses en n'allant pas la où va être le party.
Ya déja presque 40,000 billets de vendu il reste plus grand chose sur les cotés a part tout en haut , pres des ultra ya quelques section qui te conviendra ,mais faut faire vite les billet s'envol tres vite , p-e dans les section 108 a 109 simple lettre tu trouvera se que tu cherche sans etre avec les ultras mais tres bien placé pour enbarquer avec eux dans les chants et sa sera plus facile a suivre vu il sont en avnt de toi , mais les vraie serait surement mieux te conseillé que moi je suis assez nouveau aussi , j'ai vu mon premier match de limpact lan dernier et j,ai pogné la piquure , quel beau sport
Aux dernières nouvelles, on est 750 en zone Ultras (107-105-103-101-102-104-106-108 doubles lettres). Donc grouille-toi il ne reste que 300 quelques billets...
BigBoulatov a écrit :Bonjour à tous,
Ça faisait déjà un certain temps que je lisais le forum et j'ai finalement décidé de m'y joindre question de parler Impact avec d'autres fans. L'année dernière, je n'ai pas eu la chance de voir un seul match de l'Impact au SS. Mais avec la participation en LdC et l'annonce du match au Stade Olympique j'ai décidé de remédier à la situation !
Donc, en gros, j'ai décidé d'organiser une petite sortie avec un groupe d'amis (10-12 personnes au total) pour le match du 25. Mais c'est là que j'ai besoin d'un coup de main de la part des habitués du forum (daniel, Mpenza et autres)... Je ne sais pas dans quel section acheter les billets. En fait, si, j'aimerais bien qu'on soit dans la section Ultra ou à proximité. J'ai eu la chance de voir l'Impact 3-4 fois au CCR dans la section Ultra et j'ai trippé. Mais vous comprendrai qu'avec un groupe de 9-10 autres personnes comprenant entre autres 2 voir 3 filles, ce n'est pas nécessairement l'organisateur qui fait foi de tout. J'aimerais ça avoir quelques arguments de plus si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, est ce que la vue est bonne à partir des sections partisanes et celle adjacentes? Et finalement à quoi s'attendre de la part des Ultras? Je m'attend évidemment à certain truc comme être debout du début à la fin, chants, drapeaux mais (sans me vendre de punch bien sur ) est ce qu'il va y avoir autre chose de plus gros qui pourrait déranger? L'alternative à la section Ultra et celles derrières (101-112 simple lettre), serait les sections plus centrales au 2e niveau (400). Mais je crois qu'on manquerait quelques choses en n'allant pas la où va être le party.
Alors, vendez moi votre salade !
ok c'est ta gang qui va venir en haut pour un coup de main pour déneiger le toit. Tu verra la vue est superbe.Je vais essayer de trouver la grande perche télescopique qui sert au déneigement des toitures et je vais te la donner comme truc de gros qui pourrait déranger...
On va encore entendre parler de toits qui s'écroulent mais avec ta gang à l'oeil.. Ils pourront rester en haut pour regars-der le show pyrotechnique des Ultras plus bas.....
Politoto a écrit :
ok c'est ta gang qui va venir en haut pour un coup de main pour déneiger le toit. Tu verra la vue est superbe.Je vais essayer de trouver la grande perche télescopique qui sert au déneigement des toitures et je vais te la donner comme truc de gros qui pourrait déranger...
On va encore entendre parler de toits qui s'écroulent mais avec ta gang à l'oeil.. Ils pourront rester en haut pour regars-der le show pyrotechnique des Ultras plus bas.....
Ouais, t'es pas très bon au niveau PR toi. Tu portes plutôt bien ton nom mon cher toto.
J'ai du mal me faire comprendre en disant quelque chose de gros qui dérange... Je parlais plutôt par rapport aux filles qui sont plus petites, est ce que ca va les empêcher de voir.
Et pour les autres que ça concernent, merci de l'info.
Politoto a écrit :
Ouais, t'es pas très bon au niveau PR toi. Tu portes plutôt bien ton nom mon cher toto.
J'ai du mal me faire comprendre en disant quelque chose de gros qui dérange... Je parlais plutôt par rapport aux filles qui sont plus petites, est ce que ca va les empêcher de voir.
Et pour les autres que ça concernent, merci de l'info.
BigBoulatov a écrit :Bonjour à tous,
Alors, vendez moi votre salade !
La section Ultras n'est pas le meilleur endroit pour comprendre le match, l'angle de vu est un peu étrange quand on est derrière le but. Ceci étant dit c'est probablement à cet endroit que tu te sens plus le match . Ce à quoi t'attendre de la section Ultras : beaucoup de mouvement! En gros, on est debout, ça bouge, ça saute, ça se bouscule sur les buts. Mais si tu veux être à proximité de la section sans nécessairement être être dans le point le plus chaud achète tes billets quand même dans la "zone supporteurs" dans une section impaire. Le noyau du groupe sera plus vers la droite où la vente des billets à débutée. Je prévois que plus on va vers la gauche (sections impaires), moins ça sera agité mais les gens chanterons quand même. Tu pourra chanter à te casser la voix sans problème. Mais comme tu dis, le "party" sera plus vers le côté droit de la section
Viens en parler ici : http://www.um02.com, c'est le vrai site des ultras.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Eric Lapointe (eh oui ) a écrit :
aux ultras qui me lisent je leur dit BRRAVO lacher pas c est rock and roll
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.